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Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
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Killer de movietes Nain-tégré(e)
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 433
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Posté le: Mer Jan 23, 2013 8:13 am Sujet du message: |
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Au moins, il y a du débat.. c'est deja ça.
Il serait bien, si possible, que DT nous informe sur les anciens paramètres mis dans le calcul (si ca memoir ne flanche pas).
On pourrait en débattre et completer/supprimer des elements de cette dite liste. _________________ FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon) |
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gamin Nain-stallé(e)
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 288
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Posté le: Mer Jan 23, 2013 10:20 am Sujet du message: |
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Il l'a dit plus haut :
Citation: |
Tous les calculs ont été fait en prenant comme étalon un nain équilibré niveau 100 (barbe de longueur 10cm), peut être que ça vaudrait le coup de les refaire avec un nain plus actuel. Enfin, pour ça faut déjà définir les critères/formules, car j'ai plus celles utilisées à l'époque.
Pour info étaient pris en compte: PA (déplacement+coup+réparation), dégâts, XP gagnés, temps de rechargement et proba de réussite/distance et proba d'avoir une/l'arme. |
isé, à 100PP, tu touches à coup sur, DT l'a implicitement confirmé quelques posts plus haut. Et même si j'ai mal interprété sa réponse, je connais personne ayant raté avec 100 PP ou plus.
Pour le critique, je dis qu'il n'y a pas QUE les PP, mais aussi l'arme (ce que tu dis aussi ). Pour savoir dans quelle proportion ils agissent, difficile de savoir... J'ai quand même l'impression qu'un bourrin 100PP a la calto critique plus souvent qu'un snipe 600 PP, mais c'est peut-être trompeur (le bourrin tape plus souvent, donc on a l'impression qu'il y a bcp de critiques). A une époque, j'étais persuadé que les oints de ridicule comptaient aussi pour le critique. En effet, après quelques jours sur PingPong Airlines, j'enchainais les critiques, alors que durant une période sans mort récente, c'était le désert. Mais j'ai jamais pu confirmer cette impression! |
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izarie Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
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Posté le: Mer Jan 23, 2013 12:21 pm Sujet du message: |
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gamin, je rate des coups, et je suis équilibré parfait a 140 point de carac partout.
c'est rare, mais ca arrive
De la même façon, je suis loin de faire un critique souvent. _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
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gamin Nain-stallé(e)
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 288
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Posté le: Mer Jan 23, 2013 1:28 pm Sujet du message: |
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Tu rates des coups?? T'es sur que c'est pas quand tu portes 2 bojol par exemple? |
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Killer de movietes Nain-tégré(e)
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 433
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Posté le: Mer Jan 23, 2013 2:07 pm Sujet du message: |
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Perso, a 80PP, je ratais 1 coup sur 6 (sur les 30 derniers coups).
A 100PP, je rate 1 coup sur 50.
Juste pour info _________________ FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon) |
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gamin Nain-stallé(e)
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 288
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Posté le: Mer Jan 23, 2013 2:30 pm Sujet du message: |
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Je dois être chanceux alors :p |
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korax Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 298
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Posté le: Mer Jan 23, 2013 4:28 pm Sujet du message: |
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Jamais jamais raté 1 coup avec 100 pp (que j'avais quasi toujours)
Pourtant j'en ai donné des coups... _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
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isé Nain-tégré(e)
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 640
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Posté le: Mer Jan 23, 2013 5:33 pm Sujet du message: |
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gamin a écrit: |
Il l'a dit plus haut :
Citation: |
Tous les calculs ont été fait en prenant comme étalon un nain équilibré niveau 100 (barbe de longueur 10cm), peut être que ça vaudrait le coup de les refaire avec un nain plus actuel. Enfin, pour ça faut déjà définir les critères/formules, car j'ai plus celles utilisées à l'époque.
Pour info étaient pris en compte: PA (déplacement+coup+réparation), dégâts, XP gagnés, temps de rechargement et proba de réussite/distance et proba d'avoir une/l'arme. |
isé, à 100PP, tu touches à coup sur, DT l'a implicitement confirmé quelques posts plus haut. Et même si j'ai mal interprété sa réponse, je connais personne ayant raté avec 100 PP ou plus.
Pour le critique, je dis qu'il n'y a pas QUE les PP, mais aussi l'arme (ce que tu dis aussi ). Pour savoir dans quelle proportion ils agissent, difficile de savoir... J'ai quand même l'impression qu'un bourrin 100PP a la calto critique plus souvent qu'un snipe 600 PP, mais c'est peut-être trompeur (le bourrin tape plus souvent, donc on a l'impression qu'il y a bcp de critiques). A une époque, j'étais persuadé que les oints de ridicule comptaient aussi pour le critique. En effet, après quelques jours sur PingPong Airlines, j'enchainais les critiques, alors que durant une période sans mort récente, c'était le désert. Mais j'ai jamais pu confirmer cette impression! |
Alors moi il me semble en avoir déjà raté avec plus de 100 PP et surtout l'un des derniers sondages réalisés portait sur : Oui ou non un nain doit avoir une probabilité de louper ses coups quelle que soit sa PP.
Dans mon souvenir la réponse était oui. Après peut-être qu'ils n'en tenaient pas compte... |
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izarie Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
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Posté le: Mar Jan 29, 2013 11:51 am Sujet du message: |
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Daimonos Tereutes a écrit: |
Sauf que c'est hors sujet...
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Ca permet tout de même de mesurer l'effet ressenti auprès des joueurs, ainsi peut être que la rareté supposé des armes pour chaque type de jeux.
90 snipers qui se batte pour un boom classique, c'est pas la même chose que 250, et donc ca peut entrainer des changements importants sur le gameplay(surtout pour un sniper qui n'a pas d'arme de base et qui ne peut que ramasser ce qui traine, et pas détrousser un cadavre) _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
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Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 1603
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Posté le: Mar Jan 29, 2013 12:19 pm Sujet du message: |
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sauf que t'as pas 2 joueurs qui ont la même perception, cf l'éternel débat snipper vs bourrin où personne n'est d'accord.
J’essaie de faire avancer les choses en proposant d'établir des outils de mesure et ensuite d'utiliser ces mesures pour procéder à un rééquilibrage.
Toi tu viens avec tes gros sabots parler de ressentis et de trucs super personnels, t'as pas un peu l'impression de venir casser la baraque ?
(pour mémoire le blabla (==ressentis) c'est dans la plaine publique, pas ici) _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
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isé Nain-tégré(e)
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 640
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Posté le: Jeu Jan 31, 2013 11:53 pm Sujet du message: |
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Comme ce sont des résultats temporaires je les place dans la partie blabla. Il manque la prise en compte des temps de rechargement, de l'xp, du % de touche et enfin de la rareté de l'arme.
Rappel sur les profils (équivalent niveau pp/pf) sachant que je pense que pour le bourrin il serait plus judicieux de monter l'inté au détriment de la force. Je posterais dès que j'aurais terminé pour l'intello-bourrin. Suivront l'armoire à vie et l'équi.
Bourrin
150
350
75
91
Snipe
152
31
350
130
Résultats bruts (non modifiés par la force/pp puisqu'identique selon les 2 cas) avec déplacement à 3 cases de portée (2 déplacements) et 5 portée (4 déplacements) considérant que le Vh est une seringue à l'EPO.
Je n'ai pas encore comparé finement les résultats.
Citation: |
dégâts/Pa avec dplt + R seringue
0 case 3 cases 5 cases
33,67 33,67 33,67 Eclair Divin de Schlavbeuk
10 2,42 0,96 Bouglou à sens giratoire inversé
5,71 5,71 3,95 Whiskas 4
5 5 5 Jet de pot de fleur
5 1,95 0,88 Radis acide
4,29 2,96 2,26 Dopka
2,14 2,14 1,75 Boomrang feu
2 2 1,23 Cri de guerre
2,5 0,98 0,61 Boule n°8
1,92 1,92 1,37 Revolver 6 coups
2,45 2,45 1,87 Lance-bananes
2,06 2,06 1,47 Lance-Requête
2,06 1,2 0,85 Tabouret voltigeur
1,6 1,6 1,6 Grille-pain à propulsion programmée
1,97 1,58 1,32 Arbalète
2 2 1,32 Cocktail "mal aux touffes"
1,88 1,45 1,19 Arquebuse naine
1,48 0,94 0,69 Desert eagle
1,54 1,18 0,96 Lance pére noel
1,65 1 0,72 Mug brûlant
1,11 0,95 0,73 Ampli
1,69 1,69 1,25 Donut géant radioactif
1,75 1,75 1,75 Canon
1,54 1,54 1,22 Lance-nounours
1,25 1,25 0,84 Fusil à pompe
1,39 1,39 1,39 Boomrang à réaction
1,4 1,03 0,81 Télécommande infrarouge
0,71 0,41 0,22 Blaster en plastique
1,5 1,5 1,5 Merle-Eau
1,13 0,52 0,34 Papier toilette Durtonel
1,33 1,33 1,33 Pomme de terre nucléaire
1,07 0,8 0,53 Biberon à répétition
1 0,61 0,35 Clef anglaise
0,5 0,2 0,12 Lance-François
1 1 0,61 Boomrang classique
0,99 0,99 0,76 Porte-manteaux-boomrang
0,73 0,73 0,73 Boomrang de glace
0,38 0,24 0,17 Voiture Téléguidée
0 0 0 Boomrang en polystyrène
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Citation: |
dégâts/Pa avec dplt + R seringue
0 case 3 cases 5 cases
22,2 18,37 15,67 Poireau maléfique
15 2,07 1,11 Service à raclette
5 0,69 0,37 Décapsuleur
1,47 0,89 0,64 rideau de l'angoisse
2,68 1,12 0,71 Excalibur
3 1,33 0,86 Griffes de la nuit
1,35 0,84 0,61 Massue
2,12 1,01 0,66 Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul"
1,75 0,68 0,42 Calculette rétro-éclairée
2,03 1,19 0,84 Les bottes de convocations d'Herr Moroïd
0,67 0,22 0,13 Seringue au rhûme
1,96 0,88 0,57 Lampe de poche à nions
1,83 0,85 0,56 Epée à 2 balles
0,95 0,6 0,43 livre de cuisine
1,11 0,66 0,47 Broche
1,62 1,08 0,81 Masse d'arme
0,63 0,5 0,41 Super méga gros coup de pied au cul
1,61 1,07 0,8 Tronçonneuse d'Orangina rouge
1,49 0,96 0,71 Fer à repasser
1,67 1,38 1,18 Mega giga super gros coup de pied au cul
1,67 1,38 1,18 Dynamite
1,41 0,84 0,6 Batte de baseball
1,5 0,69 0,45 Gant de boxe
1,41 0,67 0,44 Machette de Jack l'éventreur
1,09 0,51 0,33 Pelle
1,29 0,55 0,35 Crabe polarisé
0,9 0,31 0,19 Salière qui tue
1,25 0,82 0,61 Tapir à la raie à gauche apprivoisé
1,03 0,63 0,45 Hache
1,39 0,62 0,4 Fouet de tortue-re
1,29 0,6 0,39 Machette classique
1,29 0,6 0,39 Machette de Darth Vador
1,29 0,6 0,39 Machette des gentils
1,24 0,59 0,39 Perceuse
1,18 0,53 0,34 Glaive classique
1,18 0,53 0,34 Glaive des gentils
1,18 0,53 0,34 Glaive des méchants
1,1 0,51 0,33 Glaive en or
1,18 0,53 0,34 Coup de pied au cul
0,91 0,5 0,35 Crosse de hockey
0,82 0,36 0,23 Rouleau à patisserie
0,36 0,11 0,07 Fourchette
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louison for ever Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 108
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Posté le: Dim Fév 03, 2013 9:40 pm Sujet du message: |
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ya plus de débat au final vu qu'il n'y a plus de véhicule sur les mondes à part su meli melo
donc les snipers gagnent et les bourrins fond plus rien _________________ VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas |
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GrosNez C'est pas lui
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 267
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Posté le: Lun Fév 04, 2013 7:02 pm Sujet du message: |
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Pour équilibrer, il faudrait que les PF diminuent le coût de déplacement des véhicules non motorisés (roule toilette, cornichon, etc ...).
Et aussi, pourquoi pas, une arme de bourrin qui porte à 1 case. |
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izarie Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
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Posté le: Mar Fév 05, 2013 9:13 am Sujet du message: |
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Gros nez, j'aime bien la proposition de payer moins cher les déplacements pour certains véhicules. En plus, ca donnerait une seconde vie a certaines d'entres eux, banane sauteuse, cornichon, roule toilette, qui restent souvent sur le carreau... sans compter le fait que ca rendrait plus difficile pour les gens de savoir quel type de véhicule tu as, et combien de PA tu auras exactement à quel heure... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
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GrosNez C'est pas lui
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 267
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Posté le: Mar Fév 05, 2013 2:54 pm Sujet du message: |
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Une autre idée qui me vient, pour les snipers surtout, car le matos est rare. Il serait pratique de pouvoir échanger les armes d'un inventaire à l'autre de chacun de ses nains en hibernation; cela éviterait que chaque joueur monopolise en permanence 10 arbalètes et 15 tabourets pour ses nains snipers.
Le choix de la destination de sortie d'hibernation aussi pourrait être bien, parce que sniper sans véhicule, c'est comme chasser sans bière. |
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Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 1603
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Posté le: Mar Fév 05, 2013 5:40 pm Sujet du message: |
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Il est écris dans les règles : 1 joueur == 1 nain.
Même s'il existe un tolérance à posséder un second nain à condition qu'il n'y en ai qu'un seul qui ne soit pas en hibernation, faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties.
(la tolérance c'est 1 second nain en hibernation, pas plusieurs déjà !)
D'autre part la solution la plus simple pour éviter que le matos stagne en hibernation, c'est d’empêcher le matos d'hiberner... et il est pas dit que la liste des objets qui n'hibernent pas ne s'agrandisse pas.
En sortie d'hibernation tu as généralement 30 PA, c'est suffisant pour te refaire un petit équipement ou te mettre à l’abri.
Pour l'arme de bourrin à une case, c'est plus une arme de bourrin, donc non.
Pour le vh avec cout réduit en fonction des PF, l'idée est intéressante, à développer.
(et sinon pour faire mon casse pied... les idée de modif/nouveautés, ça va dans le CdRed... au contraire des demandes de sondage/stats) _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
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GrosNez C'est pas lui
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 267
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Posté le: Mer Fév 06, 2013 10:59 pm Sujet du message: |
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Quelqu'un avait déjà parlé de diminuer les dégâts au corps à corps des nains des joueurs du sexe féminin. Ce fut un bide à l'époque, mais ça reste une bonne idée. Pour équilibrer cette règle, il faudrait leur donner un bonus en précision.
D'après mes calculs, il suffirait de pondérer les carac. un peu comme ça pour que ce soit réaliste et équilibré :
Nain :
PV 100%
PF 100%
PP 75%
PI 100%
Naine :
PV 70%
PF 70%
PP 100%
PI 80%
(vous pouvez déplacer mon post s'il n'est pas au bon endroit; je ne savais pas ou le mettre dans le CdRed) |
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Meischuh Nain-tégré(e)
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 682 Localisation: Saint-Lô
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Posté le: Mer Fév 06, 2013 11:17 pm Sujet du message: |
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GrosNez a écrit: |
Quelqu'un avait déjà parlé de diminuer les dégâts au corps à corps des nains des joueurs du sexe féminin. Ce fut un bide à l'époque, mais ça reste une bonne idée. Pour équilibrer cette règle, il faudrait leur donner un bonus en précision.
D'après mes calculs, il suffirait de pondérer les carac. un peu comme ça pour que ce soit réaliste et équilibré :
Naine :
PV 70%
PF 70%
PP 100%
PI 80%
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En contrepartie on pourrait leur donner un énorme bonus de dégâts au fer à repasser...
Edith : ou plutôt diminuer le coût en PA pour l'utilisation du fer à repasser. Il n'est pas évident qu'elles devraient faire plus mal mais il est par contre tout à fait censé de supposer qu'elles l'utilisent avec plus d'aisance. _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
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GrosNez C'est pas lui
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 267
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Posté le: Mer Fév 06, 2013 11:27 pm Sujet du message: |
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Dans la même optique, on pourrait envisager que lorsqu'un nain frag une naine au corps à corps, il y ait un petit pourcentage de chance qu'un petit nain respawn, et qui peut être contrôlé par le nain (papa). |
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Oliv Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 134 Localisation: dans l'mixeur!
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Posté le: Mer Fév 20, 2013 2:06 pm Sujet du message: |
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L'idée est sexy, mais tu ne saisis toujours pas le concept de 1 nain=1 joueur _________________ ^Boulet^ d'argent 2009 |
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