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Rendre le gain de vie plus simple

 
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Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
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MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 12:29 pm    Sujet du message: Rendre le gain de vie plus simple Répondre en citant

Je me posais la question de la vie des nains, et je me demandais si on ne pouvais pas mettre certaines choses en place :
- Que les bouffes soient proportionnelles aux PV totaux(avec ou sans runes ??). Une bouffe de 8PV quand on en a 100, c'est bien, mais quand on en a 300, c'est rien du tout. La personne spécialisée en attaque aura plus simplement sa vie a 100%, que celle a 300PV, donc imaginer des combats 1 contre 1 est assez inutile puisqu'il est difficile pour une partie des joueurs d'atteindre ce total.
- Que le repos apporte environ 75% de PV et non 50% comme actuellement... ou qu'il coute moins cher.

De cette façon, on pourrait enchainer les combats plus facilement, voir mieux résister a une attaque groupée en étant spécialisé dans la vie.

Ca rendrait le role de tank plus facile a jouer, mais aussi plus intéressant je pense.
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Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

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MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Que le repos apporte environ 75% de PV et non 50% comme actuellement... ou qu'il coute moins cher.

Ou qu'il soit rapport au pv de base:
- plus tu en as, moins ça te coute cher
- plus tu en as, plus tu en regagne
- plus tu en as, plus souvent tu peux le faire ex : 100PV 48h après le dernier coup / 150PV 36h après / 200pv 24h / 250 12h / 300 6h ...

les options peuvent se cumuler (ou pas).
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Killer de movietes
Nain-tégré(e)


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Messages: 433

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MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi la solution, on regagne 10% (exemple) de sa vie toute les 24h (combat ou non).

Ca evite de traverser la moitié de la map à l'aveugle pour trouver de la bouffe positif
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jeffouille
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Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
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MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu as plein de pv, tu regagnes un peu plus que 50% en te reposant actuellement (dans mes souvenirs 250pv=>55% environ si je dis pas de bêtises)
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Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

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MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
Il y a aussi la solution, on regagne 10% (exemple) de sa vie toute les 24h (combat ou non).



ça fait pas partie des trucs impossible (à l'époque)?
parce que sinon, ça peut aussi être sympa :
tu gagnes 1 PA et 0.5x (Pvbase/100) PV de l'heure
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isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

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MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2013 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il me semble que la régénération n'est pas envisagée
Et le repos donnerait pas 55% des pv totaux non runé actuellement? Ce qui fait qu'on gagne déjà plus en ayant plus de pv Razz
Pour la bouffe pourquoi pas mais à ce moment là il faudra changer l'affichage non? (Parce que si le calcul doit se faire à chaque fois que les pv changent ça va être un peu long non?)
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