Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ire land -chaudronnier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2013 10:26 am    Sujet du message: Ire land -chaudronnier Répondre en citant

Embarassed nain décis de moins de 7 jours, j'ai atteris sur Ir Land, ou Schlavbeuk ds son incommensurable bonté m'a doté d'un chaudron.

Question est ce une arme à part entiére ?J'ai frappé le 1er bleu que j'ai croise (parceque je hais les Bleu), mais pas de "Vs avez taper un brave, vous avez choisies votre camp et devenez sadique" ?!!! Shocked

Je lui ai enlevé des feuilles de tréfles ..... Confused
pas de mort ds les Higland Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2013 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Saint-Patrick

On ne meurt pas sur ire-land, on perd son trèfle et pour s'en aller faut manger le trognon (normal). Sinon ben on apprend en même temps que toi que le chaudron ne fait pas choisir son côté. C'est comme ça donc Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2013 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'ac ! merci alors Wink

Tout est clair



euh si peut être Twisted Evil en 2009 les Tréfles ne se mangeaient que par la racine .....à quoi ca sert le Tréflé ?


Y'aurait un topic sur "ce qui permet de créer des formules , à partir de la Féee cabossé" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2013 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le trèfle est un item de quête (enfin en tout cas je me permet de l'appeler comme ça :p).

En gros en consomant une Guinness tu es arrivé sur Ire Land et tu as reçu deux items de quête : un chaudron et un trèfle.

Ton chaudron te permet d'enlever des pétales de trèfles aux autres nains d'Ire Land et eux te chaudronnent pour les même raisons.

Lorsque ton trèfle sera sans feuilles tu ne pourras plus jouer sur Ire Land et tu pourras donc en partir.

J'ai l'impression d'avoir juste reformulé le message précédent de Colar alors peut-être n'ai-je pas bien compris ta question ?

En ce qui concerne la fée je t'ai déjà répondu sur un autre sujet que tu as ouvert. =)
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 22, 2013 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien la reformulation est tt de même plus clair .

J'ai 2 objet, automatiquement attribué
perdre le tréfle me renvoie de l'ile

super Exclamation Cool


Edit Meisch : les suggestions (douteuses) de récompense proposées par Colar et les infos croustillantes sur la vie du Poney se situent maintenant ici :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7627
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com