Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour de la vengeance du SA?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 9:05 pm    Sujet du message: Le retour de la vengeance du SA? Répondre en citant

Plop all!

Actuellement, c'est très rare de tomber sur des nains qui sont SA. La plupart sont sur leurs PV de base, ce qui fait qu'il n'y a plus de batailles. Soit les victimes fuient (et elles ont raison), soit elles meurent très (trop?) vite.

Je sais que le SA se fait via la fée, mais bon, même en se focalisant dessus, c'est très très dur d'en faire. Est-ce qu'il ne serait pas bon de bien augmenter le nombre d'anabo/SA? Ca rendrait certainement les bastons plus intéressantes Smile

Et tant qu'a faire, faire revenir des champos aussi, ça manque cruellement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2013 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un gros problème de pas de vehicule en ce moment sur nainwak. Exemple je suis sur un monde ou je vois 20 nains et 0 vehicule au sol Shocked

Ca met en l'air une grosse partie du jeu a mon avis, sans parler des pauvres bourrins.

Le manque de SA je dirai que c'est un effet de bord du manque de vehicule, vu que bon les sa c'est des vehicules apres tout !
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2013 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est des détecteurs que je vois pas...
Dit Dt on peut pas faire peter les quota (et remettre des rampant 10pv qui rapportent un max d'XP) ?
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2013 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 10 PVs !!! Les 10 PVs !!! Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Num
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 14

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les SA ! Les SA !

Je suis de ceux qui ont du mal à dormir la nuit quand leur nain à moins de 1000pv Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2013 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon monde c'est des Vh qu'il y a le plus et les détecteurs qui manquent cruellement. (Même si un ordi portable vient de disparaître sous les yeux)
ça fait

armes : 4
runes : 6
véhicules : 10 (dont 2 Tie et 5 Vh à 5 Pa/case)
détecteurs : 2 (dont 1 bandeau noir et une BDCristal)
inutiles : 0
bouffes : 5
jouets : 8

Pour 24 nains dans mon champ de vision donc c'est vrai que c'est pas la méga joie
mais je vois pas tout...
Il est vrai que les SA sont rares.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2013 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben d'un côté, ça se plaint que ya plus de combats et de l'autre on fait rien pour les combats... Enfin, ya la vaste blague d'Arena, mais en dehors de ça...

Pour des combats, il faut des combattants. Et si les combattants meurent dans les premières minutes du "combat", c'est plus difficile.

Mais bon, je suis pas dans les décideurs, juste un simple nain!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com