Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Big bang du 9 Juin 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer a assez bien résumé je crois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:

Si tu es campeur tu passes plus de temps a chercher du matoss (vehicule et detecteur) qu'a jouer.


C'est triste, d'autant plus que vous êtes nombreux à le penser.

Aujourd'hui personne ne sait/veux jouer sans matos... c'est très dommage.
A l'origine, le matos n'était pas fait pour être une nécessité, mais plus pour être drôle et exceptionnellement apporter un petit bonus. Au début tout le monde était content de trouver un véhicule à 8-9PA, ne serais-ce que pour le plaisir de lire la description et de se poiler.
Aujourd'hui à l'exception des quelques "meilleurs" objets, tout les joueurs les boude... à se demander s'il ne vaudrait pas mieux tout simplement supprimer la totalité des objets de Nainwak Evil or Very Mad
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer, ta théorie est gentille, mais tu parles juste à des samouraïs là.

Tu parles à des types qui ont déboulés à 20 en plein milieu du monde des Sadiques, alors qu'il y avait bien 300 sadiques dessus, pendant la quête des peintures, qui ont tenu 15 ou 20 heures pour effacer la case et qui ont retraverser une dizaine de mondes sadiques pour ramener le pot de peinture qu'ils avaient trouvés sur place.

Alors certes, on a eu des morts, mais ça s'est fait. Et je pense que des types comme vous n'auraient jamais tenté la chose parce qu'ils étaient persuadés que c'était impossible.

Et pour répondre plus prosaïquement :
- le rouleau faire demi-tour pour 20 nains alors qu'ils en ont 50/100 à massacrer à la prochaine glisse ? Peu probable. Trop peu rentable, surtout en comptant l'aller-retour. Y'aura toujours quelques nains pour le faire certes.
- Quand 20 nains déboulent en même temps, les nains "classiques" ont plus tendance à fuir qu'autre chose. Ça rend un peu caduque ton test avec un nain.
- N'oubliez de prendre le repop des nains de votre camp dans l'équation. Ces derniers seront ravis de se joindre à vous dans ce territoire (bon, les repops magiques comme seuls les samouraïs peuvent faire, ça ne compte pas :p )
- devancer le rouleau comme le dit Izarie, c'est faisable aussi.

Puis bon, là dans mes ping-pongs, je survis 24 à 48 heures en territoire ennemi avec mes 180 PVs. Si on était 20, je n'imagine même pas le massacre. :p
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les samourais...
c'était pas une marque d'il y a 10 ans?
genre les one pieces d'il y a 5 ans?

la question n'est pas tant de mourrir, mais plutot les conséquences que ça aura.
le rouleau qui perdra l'affrontement aujourd'hui, ne s'en remettra pas tant que la dispo map n'aura pas changé.
le point fort d'un rouleau n'est pas tellement son nombre, mais son équipement.

et aujourd'hui, les campeurs n'ont rien, cf plus haut.

donc pour ce rééquiper, le plus simple reste l'affrontement entre courgette.
sauf que la map actuelle ne le favorise pas.

pour DIT :
on est passé d'une période d'abondance a la famine.
il manque vraiment d'objet "mauvais" : detect+2, glaive, porte manteau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak, tu crois qu'un rouleau massacre 50/100 nains à chaque glisse?

Révise tes leçons !

En glissant 24h avant le rouleau à 3, on a trouvé 25 braves sur une moitié de map.
Aucun véhicule à portée, aucun matos.
Alors oui y'a eu un poil d'adrénaline parce qu'on s'est fait batter deux fois, mais c'est tout. Les rares braves ayant un peu de matos ont fui, les autres, des respawns, se font fait latter sans pouvoir réagir.

En tant que bourrin, que pouvais-je faire? Rien.

A la limite, je préférerais le faire comme le dit DT, presque plus de matos, rien que des clés anglaises, des coup de pied au cul et des vh en abondance, dont des SA. L'avantage aux aubergines en rouleaux sera moins important.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Killer de movietes a écrit:

Si tu es campeur tu passes plus de temps a chercher du matoss (vehicule et detecteur) qu'a jouer.


C'est triste, d'autant plus que vous êtes nombreux à le penser.

Aujourd'hui personne ne sait/veux jouer sans matos... c'est très dommage.
A l'origine, le matos n'était pas fait pour être une nécessité, mais plus pour être drôle et exceptionnellement apporter un petit bonus. Au début tout le monde était content de trouver un véhicule à 8-9PA, ne serais-ce que pour le plaisir de lire la description et de se poiler.
Aujourd'hui à l'exception des quelques "meilleurs" objets, tout les joueurs les boude... à se demander s'il ne vaudrait pas mieux tout simplement supprimer la totalité des objets de Nainwak Evil or Very Mad


Et comme ça plus besoin de mettre d'inté ni trop de pp (100 c'est suffisant) on a réglé tous les problèmes!

Je rejoins Doudoudidon sur le fait qu'il n'existe pas assez d'objets INTERMEDIAIRES. Pour un respawn qui ne voit qu'à une case c'est franchement compliqué... A tel point que je fais régulièrement des tripes de poulet pour avoir un meilleur start si je dois mourir.
Ensuite le campeur, qu'il soit bien matossé ou pas on s'en fout il n'a de toutes façons aucune chance face au rouleau qui finira par monopolyser tout le stuff.

Après je n'ai PAS de solutions à ce 'problème'. J'ai décidé de prendre NW comme il venait. De toutes façons pour avoir une idée globale il faudrait savoir combien il existe d'exemplaires d'armes dans les différentes 'catégories' (excellentes, bonnes, moyennes, médiocres, NW). Clairement moi je préfère déjà comme c'est là par rapport à l'époque où il y avait un W4 dans ma détection tous les matins...

Le problème de réduire le nombre d'armes c'est qu'un bourrin il a besoin d'une seule calto. Le snipe avec 1 arba il fait qu'une demie journée Mais peut-être que du coup ça compenserait ses légers avantages par ailleurs... (ps: c'est écrit à 0:00 donc c'est pas forcément que des bonnes idées xD) M'enfin avec un nombre correctes d'armes moyennes y a moyen de faire un truc équilibré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour apporter ma pierre à l'édifice:
le ruban dans sa configuration actuelle ne laisse effectivement aucune chance de survivre à ceux qui ne veulent pas jouer en rouleau ni en groupe ; c'est un fait. Même l'opération kamikaze des samoumous ne laisserait de chance à une poignée que s'ils sont assez nombreux.

C'est pourquoi j'aimerais vraiment voir cette configuration changer... mais si les admins / anims veulent garder le ruban, pourquoi ne pas revenir à ce qui me semblait être la configuration initiale de NW1:
un ruban où on pouvait sauter jusqu'à 5 mondes d'un coup en 30PA. ça au moins, ça permettrait de sauter par dessus un rouleau en mettant de la distance avec lui...
C'était quelque chose du genre (si ma mémoire ne me fait pas trop défaut):
glisse à ±1 monde = 15PA
glisse à ±2 mondes = 22PA
glisse à ±3 mondes = 26PA
glisse à ±4 mondes = 28PA
glisse à ±5 mondes = 30 PA

(sans compter que ça ferait enfin des pièges pour les glisses des DINØ ! Wink)
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas non plus de solution miracle.
Comme beaucoup je prefere la limitation du nombres d'armes qu'a l époque ou je trouvais plus de W4 que de sadiques.

Je donne juste ici le sentiment de nombreux nains de ma courgette (courgette qui joue essentiellement en petit groupe et non en rouleau).
Mais à lire certains, on est pas les seul à penser pareil. On a certes pas les chiffres, mais si les chiffres sont mal exploités, on dit ce qu'on veux.

Pour ceux qui pensent que nous avons pas de coui**es, la majorité des nains de chez nous ont été des FLMNH, des Naindiens... bref un CV loin d'etre dégueux.

La solution a B-nain semble etre un comrpomis pour pas mourir face à un rouleau, mais ca ne resoud pas le probleme de matoss intermédiaire.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked mourir que ce soit à cause des 15 nains autour, ou d'1 seul brave ...c'est un peu le propre de ce jeu non ?



après .....je prend aussi le jeu comme il vient .Mais sans doute n'ai je ,ni le recul ni la compréhension de tout, qui vous vient d'années de pratique


au moins et si ça peut rassurer DT ,
Citation:

Aujourd'hui personne ne sait/veux jouer sans matos... c'est très dommage.
A l'origine, le matos n'était pas fait pour être une nécessité, mais plus pour être drôle et exceptionnellement apporter un petit bonus. Au début tout le monde était content de trouver un véhicule à 8-9PA, ne serais-ce que pour le plaisir de lire la description et de se poiler.


moi je ramasse TOUT ! Pour l'encyclo, pour rire, et parceque je connais pas forcément l'objet Surprised
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Killer de movietes: En effet, je n'ai pas la prétention d'apporter une solution à propos du matos.
Encore que... la seule solution pour que les aubergines ne soient pas plus avantagées que les campeurs, c'est qu'il y ait profusion de matos, mais ça ne me semble pas souhaitable.
Me concernant, mes récentes morts ne m'ont jamais laissées plus de 3 jours sans détecteur d'au moins 5 cases et une arme potable (par exemple téléco) ; chance ou bon entourage, dans tous les cas je ne m'en plains pas.

Après, concernant la proportion d'armes violentes, s'il y en a peu, on les retrouvera de toute façon en très grande majorité chez les guildés (a fortiori avec une telle disposition).
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre a killer...

La seule chose qui manque, c'est la glisse a 2 ou 3 mondes... pas facile a mettre en place peut être avec le nouveau système(mais pas impossible non plus)

(ca me fait penser que ca pourrait etre drole de pouvoir glisser sur tous les mondes depuis tous les mondes... (ca fait du boulots aux admin, mais ça fait une sacré incertitude)

Pour la stratégie :
imagine 15 nains full PV + a 30PA sur un monde C
100 nains sur un monde A
un monde B vide entre les deux...

Les 15 nains vont dans un coin, ils ont des véhicules, ca se fait bien.
Les 100 nains glissent sur le monde B, ca leur prend bien 36h pour glisser, tuer et reprendre assez de PA pour repartir.

C'est suffisant pour que l'arrière garde arrive et qu'il reste juste les retardataires(30-40) du rouleau sur le monde A... Juste a temps pour les 15 nains pour glisser d'un seul coup de 2 mondes... et prend tout le modne a revers... ils sont dans un coin, donc pas très accessible, et ils ont 0PA, mais on ne les voit pas trop... Bref, ils peuvent normalement survivre un peu. Et la, c'est le moment de s'amuser.

La ou c'est chaud, je te l'accorde, c'est que l'on ne peut pas survivre très longtemps avec 150-180PV... donc y aura au moins 5-6 morts. Mais faire la guerre sans mort, c'est une mentalité de rouleau... et pas très drole.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Serait il possible (techniquement) à heure fixe, chaque jour, de modifier aléatoirement la position de chaque monde dans l'anneau ? (sans toucher aux nains qui les peuplent)

Les rouleaux disparaîtraient d'eux même et l'ensemble des mondes s'équilibrerait.

certes, ça va emmerder un paquet de courgettes, y compris la notre mais ça réglerait pas mal de problèmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

YEAH ! ça ce serait bien nainwak ! Very Happy
(voire même pas à heures fixes)
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
Serait il possible (techniquement) à heure fixe, chaque jour, de modifier aléatoirement la position de chaque monde dans l'anneau ? (sans toucher aux nains qui les peuplent)

Les rouleaux disparaîtraient d'eux même et l'ensemble des mondes s'équilibrerait.

certes, ça va emmerder un paquet de courgettes, y compris la notre mais ça réglerait pas mal de problèmes


On y avait pensé à la sortie du film Cube... mais on a abandonné, trop compliqué.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

logiquement c'est faisable, si un dispomapiste enregistre plusieurs anneaux (avec les même mondes) et que tu trouve le moyen d'alterner entre...

Le pourquoi y'a pas de glisses à plus d'un mondes alors que c'est possible c'est parce que ça prend beaucoup trop de ma patience pour remplir le tableau des glisses (après le cube 4*4*4 et une majeure partie de valeurs mise a la main dans le tableau, j'en ai un peu soupé...).

Après pour le matos je suis d'accord: faudrait des sous quota dans les catégorie selon le fait que le considère si l'objet doit etre unique, rare, courant ou abondant, mais c'est peut être déjà le cas vu que je pige rien a nainwak moi ;-p
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
logiquement c'est faisable, si un dispomapiste enregistre plusieurs anneaux (avec les même mondes) et que tu trouve le moyen d'alterner entre...

ça, ce serait interressant !!! (au moins pour voir)
un anneau choisi parmi 10, au pif, chaque jour, sans changer les nains de position/monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
logiquement c'est faisable, si un dispomapiste enregistre plusieurs anneaux (avec les même mondes) et que tu trouve le moyen d'alterner entre...

Le pourquoi y'a pas de glisses à plus d'un mondes alors que c'est possible c'est parce que ça prend beaucoup trop de ma patience pour remplir le tableau des glisses (après le cube 4*4*4 et une majeure partie de valeurs mise a la main dans le tableau, j'en ai un peu soupé...).

Après pour le matos je suis d'accord: faudrait des sous quota dans les catégorie selon le fait que le considère si l'objet doit etre unique, rare, courant ou abondant, mais c'est peut être déjà le cas vu que je pige rien a nainwak moi ;-p


je crois que nainwak 1 il y avait un ratio / nombre disponible pour chaque objet...

Mais oui, il serait bien d'avoir plus d'objets basiques... ne voir qu'a une case c’est lourd, on se sens seul souvent... voir a 3 cases devraient etre la norme je pense... (actuellement, on passe souvent de 1 a 5 case assez vite)
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
logiquement c'est faisable, si un dispomapiste enregistre plusieurs anneaux (avec les même mondes) et que tu trouve le moyen d'alterner entre...

Le pourquoi y'a pas de glisses à plus d'un mondes alors que c'est possible c'est parce que ça prend beaucoup trop de ma patience pour remplir le tableau des glisses (après le cube 4*4*4 et une majeure partie de valeurs mise a la main dans le tableau, j'en ai un peu soupé...).

J'ai de la dispo pour te faire ça, si tu veux. => mp
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:
Nainpolocaux a écrit:
logiquement c'est faisable, si un dispomapiste enregistre plusieurs anneaux (avec les même mondes) et que tu trouve le moyen d'alterner entre...

Le pourquoi y'a pas de glisses à plus d'un mondes alors que c'est possible c'est parce que ça prend beaucoup trop de ma patience pour remplir le tableau des glisses (après le cube 4*4*4 et une majeure partie de valeurs mise a la main dans le tableau, j'en ai un peu soupé...).

J'ai de la dispo pour te faire ça, si tu veux. => mp


Faut déjà que DT développe l'outil pour changer automatiquement de dispomap Razz
et une dispo boucle comme l'actuelle ca prend entre 0 a 5 minute a faire Rolling Eyes
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2013 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
ben non ; même sans une configuration de mondes qui change tous les 4 matins, on peut quand même mettre en place un ruban statique comme l'actuel, mais permettre la glisse à plusieurs mondes d'écart.
Donc ça ne doit pas demander de travail à DT, ça.
S'il y a besoin d'un coup de main pour ça, je suis dispo.
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com