Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N’enterrez pas Nainwak !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 9:54 am    Sujet du message: N’enterrez pas Nainwak ! Répondre en citant

Hier on était le 13, pas un vendredi certes, mais je devais avoir mon quitte ou double parce que ......mais je m'en va vs raconter cela :

Hier ce beau jour,ou étais-ce la nuit Question alors que j'errais en quête d'une grotte ou trouver refuge,voyant au loin les usines de bricol-world,j'entendis des voix.

Le vent me portais des messages. J'allais alors nonchalant à l'encontre d'un jeune homme au cheveu blond , vêtu d'un costume à paillette bleu.
"Yo moi c'est Gamin", qu'il m'apostrophe
"Tu me filerais pas un R6Coups , ou une Arbalète plutôt qu'une Calto Question Non parce que le Snipe c Hype"

Dans un éclair divin, apparue alors DT qui nous dis :
"mes doigts de pied en éventail je vais poser, et alors vous saurez " (eh oui quand DT parle ....on se lève pour un Danone ).
L4apparition m'ayant projeté sur Déssert, je trouvais Izarie penché sur une dune,à compter les grains de sable :
"1 jour il neigera sur Espace,il y'aura des fleurs sur Méli-Mélo"
"Va cherche ton chemin et trouve AtlZA. Lui seul saura "

C'est alors que je mis en quête avec le peu d'espoir qui trainais au fond de ma poche . Était t'elle trouée ?

..D'ailleurs je tournais le dos, quand sous mes pieds, le sable se mis à bouger :
Citation:

Un squelette nain sortit du sable de l'oasis.

*kof kof

- Qui c'est qui m'a réveillé là ? J'étais bien au fin fond de ma tombe. Et puis c'est quoi ce soleil ?

Regardant son corps, il s'aperçut de son état...

- Un nain squelette, on aura tout vu. Faut changer tout ça!

Regardant alentour, il trouva rapidement ce qu'il cherchait. Mais c'était assez loin. La formule 1 a toujours été le moyen de locomotion le plus rapide dans ses souvenirs.



aaaaargh ! filons Very Happy
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.


Dernière édition par Le Joueur le Jeu Juil 18, 2013 11:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau, où plutôt son squelette, l’anachronisme n'ayant jamais été son fort, vit un nain au chapeau rouge se sauver à vive allure.
Il mit les gaz pour sentir avec joie l'accélération de sa F1 et sortit son lasso tel un naindiana jones de la grande époque.
Il arma avec une formidable amplitude et élasticité explosive.

Il fallait voir la scène : un nain rouge debout sur la pédale d'accélérateur (je précise), tenant d'une main son volant et de l'autre son arme, tel un gladiateur sur son char.

- Je m'en vais t'attraper toi. Tu vas m'expliquer ce que c'est que ce bordel dans le déssert. Je n'ai jamais vu autant de nain sur si peu de grains de sable au m2. Et depuis quand DT se prend pour Schalvbeuk ? J'ai raté des épisodes.


Un bruit retentit, équivalent à celui que ferait une fusée de la NASA en dépassant le mur du son.
S'ensuivit l'élévation rapide et rayonnante d'un magnifique mini champignon atomique. La formule 1 ayant un réservoir assez instable.

La résurrection c'est maintenant !
Dans le cas de Dylandau, c'était plutôt la redécouverte du ping pong inter-mondes.
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noooooon lache moi nain-gras ! espéce de nain-bécile hurlais-je

je m'en dois aller chercher Mr Météo Exclamation


mais il va me lacher Evil or Very Mad
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com