Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution du design du jeu ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2013 3:44 pm    Sujet du message: Evolution du design du jeu ? Répondre en citant

Bon, encore une idée. On m'a soufflé que Nainwak n'est pas très attractif à première vue parce qu'on s'y perd sans la mise en page.
Je ne suis pas encore sûr de ce qu'on voulait dire mais il semble que la détection est un peu fouillis, qu'on ne voit pas bien visuellement la différence entre nains et objets, qu'il faut de bons yeux pour différencier les couleurs.
Enfin des petites choses comme ça qui font que de prime abord, Nainwak n'est pas très vendeur et rebute. Bref, visuellement vieillot. Je me demandais s'il n'était pas possible de faire de petites retouches html ou css sans changer le fond, mais la forme. Je pense peut-être juste de petites optimisation. Alors là tout de suite, je n'ai pas encore d'idées concrètes mais je vais y penser.

Je ne sais pas si c'est essentiel car évidemment, quand on a l'habitude on n'y pense plus. Cependant, pour les nouveaux arrivant qui sont habitués à ce qu'on peut trouver sur le net, ça peut faire très old school.
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com