Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nainpossible trop de pa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le boss
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 45

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 4:19 pm    Sujet du message: nainpossible trop de pa Répondre en citant

Pour les matheux: Je comprend pas bien :
7 attaques à 5pa ==> 35pa une attaque à la saliére 2pa ==> 37pa

Admettons qu'il soit full pa au moment de glisser :30 - 15 de la glisse +10 pour rejoindre sa cible (admettons aussi) ca fait 25pa ... il a attendu environ 2h pour le dernier coup donc allé 27pa d'attaque et pas 37 ... (même s'il s'agit d'une glisse aléatoire)

Ou alors j'ai raté un épisode... Ou mon nain de drogue

16h36 (mar. 08/10) X a frappé Y avec son(sa) Glaive classique !

14h57 (mar. 08/10)X a frappé Y avec son(sa) Glaive classique !
14h57 (mar. 08/10) X a frappé Y avec son(sa) Glaive classique !
14h57 (mar. 08/10) X a frappé Y avec son(sa) Glaive classique !
14h57 (mar. 08/10) X a frappé Y avec son(sa) Glaive classique !
14h57 (mar. 08/10) X a frappé Y avec son(sa) Glaive classique !
14h57 (mar. 08/10) X a frappé Y avec son(sa) Glaive classique !
14h57 (mar. 08/10) X a frappé Y avec son(sa) Salière qui tue !
14h57 (mar. 08/10) X est arrivé du monde Monde des sadiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement un respawn et pas une glisse.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
le boss
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 45

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas d’événements de déplacement (trace de pas bleu dans les événements) quand un nain respawn que je sache ?

Et quand bien même outre la chance de coc... de respawn sur la case de sa cible je sais pas si on gagne des 10 pa de bonus puisque il faut que ce soit le chasseur qui aille sur sa cible pour les avoir.

Et pour finir vu que toutes les actions sont de la même minute faudrait que le mec (ultra coc... même le train est passé sur sa femme ) meurt, respawn sur sa cible, touche 10pa, et ce connecte a ce moment la ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain sur la case de sa cible depuis longtemps (vu les événements actuels, pas compliqué) : 40 pa

glisse : 25 pa

rebonus par sa cible : 35 pa

2h de plus : 37 pa

de rien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu attend sur un monde avec 40 PA (cible avec toi)
qu'au bout de 24H, sans perdre des PA, ta cible glisse et tu la suis, t'arrives donc avec 40-15=25 PA + 10 de re-bonus cible = 35

tous les sadiques s'étant retrouvé sur MdS (avec donc de multipples couples chasseur/cible) ça me parait pas si improbable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le boss
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 45

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible d'avoir 40pa sur case de sa cible (a moins qu'il ce déplace en robot ufo) au mieux ca fait 39pa vu les armes utilisé on peut imaginer qu'il a eu du bol d'avoir un vh a 1pa/case.
Ensuite entre 14h57 et 16h36 ca fait moins de 2h donc il faut regagner le pa en 58 et 36 faisable... il manque manque un petit pa quelque par non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le boss a écrit:
Impossible d'avoir 40pa sur case de sa cible


Faux. Il suffit de prendre ton bonus et d'attendre le temps de regain decelui-ci. Comme le dit espe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le boss
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 45

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A je savais pas qu'en étant sur la case de sa cible on pouvais augmenté nos pa jusqu’à 40 !

En tout cas merci pour vos explications j'avais aps penser au coup du cumul de pa comme ca !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut monter a 46PA sur nainwak.
Je l'ai déjà fait... et DT m'a dit que c'était pas un bug sur trac.

En gros, on était avec ma cible et on bougeait peu, avec des véhicules de petites tailles...

Plus drôle encore, une fois qu'on avait passé un certain seuil je crois qu'on recommençait a gagner des PA toutes les heures...(fallait pas descendre en dessous de 31PA)

Donc, feature a priori...
http://trac.nainwak.com/ticket/617

A mon avis, y a quand même un bug, mais bon, je vais pas me fouler... je trouve ca plutot drole dailleur...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le boss
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 45

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire qu'une fois sur la case de ma cible si j'ai 32pa et que j'attend sur sa case je peux monter a 46pa ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens plus exactement, mais il existe un moyen de monter a + de 40 PA.
Tu va sur la case de ta cible, dépasse les 30, et si tu attends assez longtemps sans rien faire, tu rechoppe les 10PA(ou si tu rebouge sur sa case).

Au max, avec un véhicule a 0PA, tu dois donc pouvoir monter a 50PA.
En plus de cela, je ne sais plus si c'est après 30PA ou après 40 mais le regain / heure se remet en marche.
(ca sent le test fait a l'aide d'un == et pas d'un >= ca...)

C'est pas facile, mais j'ai pu l'expérimenter avec scorpion13 quand il était ma cible.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant comme situation. Collaboration chasseur /cible

mais lou je ne te suis pas
Citation:
a gagner des PA toutes les heures...(fallait pas descendre en dessous de 31PA)


c'est moi ou il est normal de gagner 1 PA/Heure ....

Tu veux dire X (2,3 ou plus ?) de PA/H Shocked
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais si tu as 22 PA, tu bouges sur ta cible en Xwing, tu, arrives avec 21 et tu gagnes les 10 de bonus ->31 PA. A ce moment, ton maximum de PA devient 40, donc si tu attends 9heures, tu arrives à 40. Je ne suis plus sur si ça marche aussi si tu arrives avec 19 (+10 donc 29), vu que tu es à moins de 30, ton maximum est à 30 je crois.

Par contre, monter à plus de 40, c'est pas super intéressant. Le regain a lieu après 24h, donc tu as perdu quelques heures à ton max pour en profiter. Ensuite, bonus arrivera après 48h, etc et là, c'est vraiment pour le high score de poireauter aussi longtemps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'aco dac j'ai tout compris
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Non, mais si tu as 22 PA, tu bouges sur ta cible en Xwing, tu, arrives avec 21 et tu gagnes les 10 de bonus ->31 PA. A ce moment, ton maximum de PA devient 40, donc si tu attends 9heures, tu arrives à 40. Je ne suis plus sur si ça marche aussi si tu arrives avec 19 (+10 donc 29), vu que tu es à moins de 30, ton maximum est à 30 je crois.

Par contre, monter à plus de 40, c'est pas super intéressant. Le regain a lieu après 24h, donc tu as perdu quelques heures à ton max pour en profiter. Ensuite, bonus arrivera après 48h, etc et là, c'est vraiment pour le high score de poireauter aussi longtemps


ouais enfin c'était pas mal lors de la dernier treve où on était tous sur la même map sans pouvoir bouger...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com