Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poussiere + cortex dans bonnet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2013 12:32 pm    Sujet du message: poussiere + cortex dans bonnet Répondre en citant

Hello,

Est il possible d'augmenter un peu le temps avat qu'un cortex tombe en poussière ?
Les formules sont pas facile a faire, et j'essaye que ca depuis 1 mois sans succés.

Au final, mes cortex ne sont plus qu'un, et ne seront plus dans 3 jours. Pour un objet que l'on ne peut crééer qu'une fois l'an, c'est un peu dommage je trouve.

Izarie
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2013 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tant qu'à faire, diminuer le temps de périmation des raisins. Genre idem que les boudnains serait top. Parce qu'il y a des raisins périmés partout Shocked
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2013 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Colargol pour les raisins.
Concernant les cortex, mon avis est plus partagé : 20 jours environ sous le bonnet puis 20 jours environ dans l'inventaire avec lutinage automatique donc 40 jours de vie pour un cortex.Vu comme ça c'est clair que ça fait très court pour avoir le temps de faire une formule. Mais pour contourner ça, il ne faut pas tailler les citrouilles tout de suite mais toujours attendre le dernier moment, quand on a réuni tout le reste. Les citrouilles d'haloween non taillées ont des compteurs à + de 4000j , cela laisse le temps de réunir le reste (à condition de ne pas mourir...pas tjrs évident je l'admet) Et puis contrairement à l'idée reçue il y a des citrouilles d'haloween qui spawn toute l'année, elles sont juste beaucoup plus rare qu'à haloween.
Malgré cela je ne suis pas opposé à un rallongement du compteur cortex car je comprends tout à fait les difficultés rencontrées par izarie et le découragement que cela peut provoquer.

j'en profite pour relancer mon alerte enlèvement de minus : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7676
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com