Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques questions pour le retour d'un ex joueur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je crois pas que le canon entre dans la catégorie des trucs exceptionnels


Exceptionnel peut être pas, mais pour en trouver un de dispo immédiatement c'est pas une mince affaire. En revanche quand tu t'en prends un coup dans la tronche tu comprends que c'est une arme redoutable Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Les objets faut jamais attendre, si tu vois un truc exceptionnel (du genre arquebuse naine, canon, calto, gant de boxe, machette de jack l'eventreur, epee a deux balles, formule 1, gran torino, etc) faut te jeter dessus tout de suite.


Arrow Donc être connecté , veiller...mais sans bouger. Prêt à bondir ...tel le Guépard .....intéressant ! Je prend !
.....je vais attendre xd : Arquebuse jamais vu, calto vu de loin ,formule 1 (verte s’entend) jamais vu

Citation:
Si tu parles des frags ça dépend, si par bonne occasion tu entends genre que tu pouvais achever en un ou deux coups un nain que tu sais être beaucoup blessé dans tes évènements

Très sincèrement OUI. Oui , être au bon endroit au bon moment .....me semble faire partie du jeu. Esprit Nainwak . Ici et ailleurs, on parle justement des PI ....qui te servent a savoir, donc a taper intelligemment ...

Citation:
moi personnellement je trouve pas ça très fairplay de piquer les frags des autres
et plutôt réservé aux solo . Là , ce serait pour voir comment servir au mieux une courgette

Bien entendue qu'en courgette, ce n'est plus du vol de frag, mais de l'esprit d'équipe Razz
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
être au bon endroit au bon moment .....me semble faire partie du jeu.


C'est clair, mais c'est pour ça que j'ai dit que c'était simplement pas très fairplay, c'est mon avis mais c'est une stratégie comme une autre.

Citation:
Donc être connecté , veiller...mais sans bouger. Prêt à bondir ...tel le Guépard .....intéressant ! Je prend !


T'as tout compris Wink après bon même si y'a rien de spécial mais que j'ai mes 30 PA je fais quand même un truc histoire de pas gaspiller.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2014 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, un bon exemple, je rôdais sur nainwak quand tout à coup cette petite merveille est apparue à une case de moi :

Citation:
Machette des gentils

Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 7, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation/nettoyage : 14 PA) | Réparer/Nettoyer | Poser au sol |
Tombe en poussière dans 27 jours et 20 heures

Les femmes adorent les coups de machettes. Elles répètent tout le temps : j'veux qu'tu machettes ceci, j'veux qu'tu machettes celà...


Bon ok c'est pas vraiment exceptionnel mais c'est déjà une très bonne arme Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça parceque parfois je me pose la question :


Est ce que le jeu/ le script / Les admin génèrent ponctuellement des NainDécis Shocked


Il est régulier d'en voir. Hors cela voudrais dire que de nouveaux joueur arrivent ? ......
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Joueur a écrit:
Est ce que le jeu/ le script / Les admin génèrent ponctuellement des NainDécis Shocked

Non, ce sont des nouveaux joueurs.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou le retour de vieux ex-joueur


pense tu (pensez vous) que leur envoyé un nain mail , gentils , peut leur paraitre une bonne approche Surprised Je veux pas non plus être intrusif, et je suis loin d'être une bible de NW


Idea
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une courgette les PAPA de mémoire, s'était même donné comme objectif d'accueillir les nouveaux.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, z'étaient gentils les PAPA Smile
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Des PAPA poules alors Razz Cool comme intention !
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 3:23 pm    Sujet du message: Une main tendue Répondre en citant

Nainmel : mar. 13/05/2014, 16h04 à : TripleHop : Bonjour !


Je n'avais que cela ,à faire. On bulle quelque part sur NW pendant qu'aux info on nous annonce que Dieu est en ping pong ....


Donc ....pendant que Chat2nettor joue avec un rouleaux de pq , que je cherche à croiser des truc qui rime en "in" pour obtenir un truc gras et plein de griffes ...... et bien j'envoie aussi des nainmail Razz
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tous les objets de la Biblio qui ne sont pas indiquée comme plus utilisé sont trouvable en jeu Shocked


Dans l'absolue est ce que je peut trouver :

Arrow 1 Poney
Arrow 1 poireau maléfique
Arrow 1 Fouet de Tortue-re ( à trouver sur ItG ?)


Si oui , à des conditions semblable à celle des légendaires dans Diablo3 Question

Pour info 1% à 2% de chance de dropp l'objet sur un monstre qui apparais à 20_30% de chance, dans un lieu aléatoire ....... Rolling Eyes
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Dans l'absolue est ce que je peut trouver :

Arrow 1 Poney
Arrow 1 poireau maléfique
Arrow 1 Fouet de Tortue-re ( à trouver sur ItG ?)


J'espère que oui.

D'après ce que j'ai vu les objets et notamment les armes puissantes apparaissent plus souvent en cas de forte concentration de nains dans le secteur (regarde par exemple la dopka) et peut être plus particulièrement en terrain mixte (donc quand il y a la fois beaucoup de sadiques et de braves). Remarque ce serait de bonne guerre, une espèce de récompense méritatoire pour ceux qui ont le courage de trainer sur les fronts Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fouet de tortue-re et meme EXCALIBUR j'ai vu dans mes evens ...
faut croire que chez certains, ca existe encore Very Happy
par contre y'en a certains que j'ai jamais vu ... et a peine entendu parler. la biblio recelle nombreux secrets.
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2014 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une courgette les PAPA de mémoire, s'était même donné comme objectif d'accueillir les nouveaux.


J'avais pas vu ça, en effet c'est génial comme idée, ça rejoint ce que j'avais dit d'augmenter la com entre les nains, etc, vu que le nb de joueurs diminue.

Avant le reload dans mon ancienne vie de nain je me rappelle j'avais déjà vu sur le sol un poireau maléfique et aussi une fois une patate nucléaire Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2014 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Avant le reload dans mon ancienne vie de nain je me rappelle j'avais déjà vu sur le sol un poireau maléfique


J'en ai ramassé un y'a quelques mois. J'ai même ramassé un Eclair pas longtemps après. Et c'est même la seule fois où j'ai vu ma cible ! La précipitation m'aura fait raté un joli coup en m'emmenant vers une mort certaine...
Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2014 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens la question du jour : quand on se repose le nombre de pv regagnés dépend de tes pv max de base (donc de ta caractéristique) ou alors ça dépend de tes pv max actuels avec runes?
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Tiens la question du jour : quand on se repose le nombre de pv regagnés dépend de tes pv max de base (donc de ta caractéristique) ou alors ça dépend de tes pv max actuels avec runes?


A priori de base.
Mais bon, le jour ou tu trouve le calcul du repos PR2VIENS MOI.
Ca correspond a 50% de tes PVs de base, mais un peu plus. Le "un peu plus" variant, selon, je sais pas ...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai pas eu vraiment le temps Laughing je voulais me reposer suite à la double attaque de 21h mais y'en a eu une autre après imprévisible (oui quand on t'attaque à 7 cases c'est imprévisible Razz ) :

Citation:
22h58 (jeu. 29/05) Scared butt t'a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang à réaction engendrant une perte de 105 point(s) de Vie !
21h03 (jeu. 29/05) Neantnain t'a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et t'a fait perdre 102 point(s) de Vie !
21h03 (jeu. 29/05) Neantnain t'a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 124 point(s) de Vie !

_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je me dis un truc à ce propos, c'est que sans faire exprès (c'était pas pour ça initialement) je dois démoraliser quasiment tous les snipers que je rencontre puisqu'ils me tuent pas au premier assaut Mr. Green

Citation:
21h03 (jeu. 29/05) Neantnain t'a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et t'a fait perdre 102 point(s) de Vie !
21h03 (jeu. 29/05) Neantnain t'a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 124 point(s) de Vie !


Le pauvre, j'ai dû le traumatiser Razz

Sans rire, en fait si les concepteurs font pas de modifications pour réequilibrer, un moyen simple de démoraliser et faire chier les snipers serait tout simplement d'augmenter tous vos pv de base et de stocker des runes à vie (en général ils tirent avec des armes lourdes coûteuses en PA et s'attendent à du "one shot one kill"), de cette manière la fameuse phrase que j'ai vu sur le fofo qui doit être la bonne pub pour les profils snipers deviendrait :

"le sniper frappe et... ne tue pas" Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com