Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques questions pour le retour d'un ex joueur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais alors ce que j'ai pas compris c'est pourquoi c'est obligatoire le tag? La plupart des aubergines ont simplement leur nom de courgette avec leur nom de nain à droite et c'est tout, enfin d'après ce que j'ai vu dans les encadrés des membres de courgette.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obligatoire ? On m'avait pas dit ça, j'espère que je n'aurai pas d'ennuis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah regarde dans créer une courgette y'a une étoile dessus et * = champ obligatoire
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr de comprendre. Forcément, quand tu crées une courgette, elle doit avoir un nom, et être indiquée avant ton pseudo. Contrairement au tag perso, qui correspond si je ne dis pas de bêtises à l'époque où le tag courgette se remplissait manuellement, et que tu utilises ou non, pour y mettre ce que tu veux, dans le respect du règlement et des nains les plus coincés des alentours.
J'ai juste ? Ou je ne pige pas bien la question ?

Edit : déjà en courgette, je ne peux pas regarder le formulaire de création pour voir ce dont tu parles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non justement c'est pour ça que je pige pas, tu as dans les mentions obligatoires :

- le nom
- le tag
- la description

Mais alors du coup si tu veux mettre que le nom de la courgette dans les crochets à gauche de ton nom, et que tu veux pas mettre de tag tu fais comment?? Shocked
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta courgette peut avoir un nom très long, mais un tag plus court qui vient se mettre devant le nom des nains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu poses pas les bonnes question Chatounet.

Si tu crées une guilde, celle-ci doit avoir un nom (tel que répertorié dans la liste des aubergines) et un tag OBLIGATOIRE (tag GUILDE, le tag perso n'a rien à voir ici, on parle de GUILDE).

Donc tu bremplis les champs demandés à la création de la courgette, tu valides, je valide si je suis de bonne humeur, puis t'auras ton [TAG GUILDE] devant ton nom.

Après tu peux ajouter un tag perso ou pas, à ta convenance.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon tu poses pas les bonnes question Chatounet.


oui parce que c'est pas clair Wink j'ai relu ma question elle est bien formulée et adaptée, par contre je parlais pas du tag perso, je parlais bien du tag courgette.

Citation:
Ta courgette peut avoir un nom très long, mais un tag plus court qui vient se mettre devant le nom des nains


Ta réponse m'a fait ptdr, en fait comme c'était un peu à côté de ma question ça m'a rappelé l'ambiguité dans le "diner de cons" dans la conversation pour appeler Juste Leblanc il lui répond "monsieur pignon vous avez un prénom vous c'est juste? Et bien lui c'est pareil c'est Juste" Laughing
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je valide si je suis de bonne humeur


Et surtout si tu tiens pas à te retrouver transformé en pâté pour chat Cool Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je fais quand même mes excuses à Colar car j'avais lu son message (pourtant clair) en diagonale, et voilà ce que c'est que de faire deux trucs en même temps, lol Mr. Green

Citation:
En plus du tag courgette tu peux avoir un tag perso, entre crochets, avant ton nom. Il y a 4 configurations possibles :

[courgette] [Tag perso] NomDuNain
[courgette Tag perso] NomDuNain
[Tag perso] [courgette] NomDuNain
[Tag perso courgette] NomDuNain

Le tag courgette est de 8 caractères max (c'est comme ça à la création de la courgette) et le tag perso 10 je crois, à tester, mais moi j'ai la flemme.


En fait au début je pensais que le nom de la courgette était impérativement reporté dans le répertoire ET dans la fiche perso (et le tag courgette donc un petit texte qui se met EN PLUS du nom reporté), oui parce que du coup ça me paraissait pas logique parce que comme c'est pas le cas ça veut dire que rien ne t'empêche de mettre un nom et un tag qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre (par exemple PLOUF en nom de courgette et TRALALA en tag courgette).

En fait pour plus de clarté dans le menu de création d'une courgette moi j'aurais rajouté :

nom de la courgette (celui qui apparait dans le répertoire des aubergines)
tag de la courgette (celui qui apparait dans ta fiche perso)
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma courgette est donc créée, super maintenant je peux faire des monologues sur nainxpress, les nainmail à moi même c'était pas très pratique quand même Cool

Deux chtites question en passant please :

- comment enlever les rampants dans les candidats acceptés sur la fiche de la courgette? (j'ai mis quand même qu'un pt de honte était accepté, je ne sais pas si ça a un rapport)

- sur la longueur mini acceptée de barbe, j'ai mis 50 ça met 0,5 derrière tout le temps sur la fiche de courgette, c'est un bug?

thx
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
- comment enlever les rampants dans les candidats acceptés sur la fiche de la courgette? (j'ai mis quand même qu'un pt de honte était accepté, je ne sais pas si ça a un rapport)

Ça a un rapport.

Chat2 a écrit:
- sur la longueur mini acceptée de barbe, j'ai mis 50 ça met 0,5 derrière tout le temps sur la fiche de courgette, c'est un bug?

Une feature plutôt Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz

Au fait une question please : est ce qu'on peut être deux chefs dans une courgette? (plus concrètement, étant moi administrateur de la courgette, si je coche un autre membre comme chef, est ce que je serai toujours chef également et pourrai poster des news par exemple? en fait comme j'ai l'écran d'administration je sais pas exactement à quoi ressemblent les rubriques qu'ont les autres membres de leurs côtés. Le titre de chef qu'est ce que ça donne comme option ou possibilité à un membre ? (à part poster une news j'entends)
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et également : l'option "classement" dans la courgette c'est quoi? Thanks.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ma courgette est donc créée, super maintenant je peux faire des monologues sur nainxpress, les nainmail


Egalement, sur le forum Wink
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Au fait une question please : est ce qu'on peut être deux chefs dans une courgette? (plus concrètement, étant moi administrateur de la courgette, si je coche un autre membre comme chef, est ce que je serai toujours chef également et pourrai poster des news par exemple?
Il n'y a qu'un admin mais il peut y avoir plusieurs chefs. L'admin est toujours chef, les autres ont certains pouvoirs mais je ne sais plus lesquels, je suis admin de ma courgette

Chat2 a écrit:
Ah oui et également : l'option "classement" dans la courgette c'est quoi? Thanks.

Ben le classement des membres de la courgette.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis admin de ma courgette


et bah tu vois t'es comme moi Mr. Green d'ailleurs je savais pas que c'était toi qui avait crée les sproutch (très réputé il fut un temps avant le reload) j'ai vu ça la dernière fois dans la liste des aubergines Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc que j'ai pas compris, j'ai changé de cible sans être décédé Shocked , est ce normal? (j'ai deux hypothèses : ma cible a hiberné? ou alors ma cible a tellement fraggé et gagné en niveau récemment que ça me l'a changée? - moins probable il me semble que ça ne changeait qu'au décès quand même pour ce dernier cas)
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est bien sur Exclamation

Citation:
(j'ai deux hypothèses : ma cible a hiberné?

seul l’hypothèse 1 me semble valable
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs je me pose une autre question, je me demande en fait si la diminution du nb de joueurs (à peu près - 73 joueurs par rapport à quand j'ai commencé mon nain en janvier) n'est pas liée en réalité à l'hibernation massive pendant les vacances? Le nb de joueurs c'est le nb de nains effectivement sur le plateau de jeu ou alors c'est le nb de nains plateau + hibernation + congélateur + Acapulco? Dans le 2e cas le nb de joueurs a donc hélàs bien chuté d'au moins 70 sur 771 en janvier (10% en 6 mois !! Shocked ).
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com