Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques questions pour le retour d'un ex joueur
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 15, 2014 9:59 am    Sujet du message: Quelques questions pour le retour d'un ex joueur Répondre en citant

Bonjour, je viens avec plaisir de reprendre ce formidable jeu qu'est Nainwak, et même si j'ai constaté que le jeu a beaucoup perdu de sa réputation du temps où j'y jouais (au moment où s'est produit le reload, de mémoire plus de 5 000 inscrits contre 700 maintenant seulement), je suis heureux de voir qu'il existe toujours. Cependant, étant donc de l'ancienne école, j'ai quelques questions que je me pose :

1) comment fait on pour changer le nom de son arme perso ou sa description, je ne l'ai pas vu dans les options, ou du moins si ça y est c'est bien caché

2) que signifie ??? dans les dommages d'une arme? ça veut dire dommages aléatoires?

3) j'espère que le combo ouh un ours + coup de pied au cul existe toujours ! :p

4) je n'ai pas réussi à utiliser cette nouvelle arme que je ne connais guère qu'est le lance chapin, pourtant j'avais bien assez de PA et pas de message d'indisponibilité de l'arme, cela veut dire que certaines armes ne peuvent s'utiliser qu'à partir d'un certain niveau? pourquoi tant de haine pour un repas de réveillon? :p

5) c'est pas une question : j'aime bien le concept d'avoir changé le niveau en longueur de la barbe et d'avoir rajouté la possibilité de localiser la cible

6) l'utilité des statistiques s'est elle modifiée? on est d'accord c'est bien toujours force = arme de proximité qui fait les bons bourrins, précision = probabilité de réussite du coup, de critique, et armes de jet (portée une case ou plus) qui fait les bons snipers, intelligence = réparer les objets et véhicules, y'a t'il eu des changements ou des nouveautés à savoir?

Merci par avance, on se retrouve sur le terrain. Mort aux braves, mouah ah ah.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 15, 2014 4:42 pm    Sujet du message: Re: Quelques questions pour le retour d'un ex joueur Répondre en citant

Chat2 a écrit:

1) comment fait on pour changer le nom de son arme perso ou sa description, je ne l'ai pas vu dans les options, ou du moins si ça y est c'est bien caché

Je ne sais pas
Chat2 a écrit:

2) que signifie ??? dans les dommages d'une arme? ça veut dire dommages aléatoires?

En général, que ce n'est pas une vraie arme, genre la batte de baseball je crois. Souvent un jouet de schlavbeuk
Chat2 a écrit:

3) j'espère que le combo ouh un ours + coup de pied au cul existe toujours ! :p

Montre toi, on verra si tes fesses rougissent
Chat2 a écrit:

4) je n'ai pas réussi à utiliser cette nouvelle arme que je ne connais guère qu'est le lance chapin, pourtant j'avais bien assez de PA et pas de message d'indisponibilité de l'arme, cela veut dire que certaines armes ne peuvent s'utiliser qu'à partir d'un certain niveau? pourquoi tant de haine pour un repas de réveillon? :p

Pour lancer un chapin, il faut un chapin. Selon les PV du chapin, tu donnera ou retirera des points de vie a ta cible.
J'ai jamais pu l'essayer pour ma part, les chapins se font rares.
Je crois que ca fait pas ramper... pas sur
Chat2 a écrit:

6) l'utilité des statistiques s'est elle modifiée? on est d'accord c'est bien toujours force = arme de proximité qui fait les bons bourrins, précision = probabilité de réussite du coup, de critique, et armes de jet (portée une case ou plus) qui fait les bons snipers, intelligence = réparer les objets et véhicules, y'a t'il eu des changements ou des nouveautés à savoir?

Toujours pareil.

Minou ?
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tom (spqr)
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 105

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 15, 2014 6:24 pm    Sujet du message: Re: Quelques questions pour le retour d'un ex joueur Répondre en citant

Chat2 a écrit:

1) comment fait on pour changer le nom de son arme perso ou sa description, je ne l'ai pas vu dans les options, ou du moins si ça y est c'est bien caché

fiche de perso, la clé à coté
_________________
"Baveux cache toi, la légion est la !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 15, 2014 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci ! En fait je me demandais justement à quoi servaient ces clés anglaises

Ah ok donc ??? ça équivaut à 0 de dommage alors, comme par exemple l'oreiller (enfin s'il existe toujours).

Cool le lance chapin est donc une arme combinée, ça doit faire mal...

Miaou.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2014 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je viens de me rendre compte d'un truc : "localiser sa cible" c'est 31 PA !!! mais on ne peut pas avoir plus de 30 PA. Serait ce une immonde torture infligée par les concepteurs démoniaques de ce jeu ou alors peut on augmenter son capital de PA? (peut être avec la bonne combinaison de la fée cabossée?)
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2014 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux dépasser ton capital max de PA en…

Te mettant sur la case de ta cible.

Je pense que tu as la réponse à ta question :p
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 17, 2014 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça tu sais ce que ça me rappelle? Ca me rappelle quand tu procèdes à une ouverture d'une ligne téléphonique chez france télécom la première fois que tu emménages, ils prennent la délicatesse de te dire que le service est gratuit en appel d'une ligne fixe orange, sauf qu'évidemment par définition quand tu veux ouvrir une ligne c'est que t'en as pas encore une pour appeler Mr. Green

La différence étant bien sûr que dans nainwak c'est du sadisme volontaire alors que chez orange c'est plutôt de la stupidité Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom (spqr)
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 105

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2014 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors pour orange tu as des amis, de la famille qui ont le téléphone ...

Pour la recherche de cible ça marche super bien
Et c'est utile dans 1 cas: tu est vers ta cible et tu vois pas ou elle part
_________________
"Baveux cache toi, la légion est la !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait que c'était surtout un gros attrape nigaud et que ça ne fonctionnait pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je me vois pas déranger des amis ou ma famille pour leur emprunter leur téléphone juste pour ça, ça ferait un peu rapace et puis bon quand t'emménages t'aimes bien te débrouiller, c'est un pas d'indépendance pour beaucoup de personnes (surtout que maintenant vu le nombre d'opérateurs beaucoup ont Frites, Tatie, etc donc t'es pas sûr qu'ils aient Clémentine), et puis tu as (une minorité certes) des gens qui ne peuvent pas compter forcément sur leurs parents ou sur leurs amis, mais bon chacun sa manière de faire... Wink (tu remarqueras au passage les jeux de mot à deux balles comme je les aime Mr. Green )

En fait pas si improbable que ça, si tu accumules des PA en excès et que tu tues ta cible, si tu as alors plus de 31 PA tu peux alors directement localiser ta prochaine cible (je crois de mémoire qu'on t'en redonne une immédiatement dans ton profil), mais bon faut avoir du bol c'est un concours de circonstances Very Happy
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2014 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive après la guerre mais la fonction LOCALISER me fais bien plaisir Wink



http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7662

Seul Izarie à parler d'une idée .... d'une situation assez épique et intéressante

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7670
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2014 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant les liens. Oui donc c'est bien ça c'est intéressant si t'étais sur la case de ta cible et qu'elle vient de se barrer ou alors pour localiser la prochaine, par contre un truc que j'ai pas compris le premier lien sous entend que le coût en PA de la localisation diminue avec l'intelligence, c'est le cas dans le jeu?
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2014 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
que le coût en PA de la localisation diminue avec l'intelligence, c'est le cas dans le jeu?


Non Surprised Cela reste un desiderata des joueurs trop impatient Wink
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2014 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ça c'est juste que je trouve que les caractéristiques offrent des avantages un peu désequilibrés. Beaucoup de nains délaissent l'intelligence à cause de ça, c'est dommage.

Faudrait aussi diminuer la fréquence des critiques ou alors le coefficient multipliant les dommages lors d'un critique, puisque les snipers ont déjà l'immense avantage de pouvoir tirer à distance.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de ton topic, parce que le sujet est cohérent


Pour ceux qui jouent en courgette :

Lorsque la courgette est engagé sur un monde, comment gérez la mort :



Arrow j'entame (je fixe ?c'est le terme) un nain / lui ou autre se venge et m'envoie me promener .....

Hors, a peine atterri Arrow pong on m'attaque . Je me trouve bloqué puis-qu’impossible de glisser , pour revenir au champ de bataille de ma courgette Evil or Very Mad


Que faites vous ?

1) on wait & see, quitte a cumuler les heures au delà des 30Pa jusqu’à être libre de glisser

2) suicide

3) répliquez ....tant qu' on y'est si on peut grapiller des XP


alors voila, moi qui n'ai aucune XP de jeu en courgette ....
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hep le joueur ...
Ca dépend de la situation :
Si t'es sur un monde bleu, ne réplique pas et laisse toi tuer ca ira assez vite, et accumule des PA ...
Si t'es sur un monde mixte , ca dépend de la ou t'es ... Si t'es proche de la courgette fais en sorte de ne pas mourir , si t'es loin , accumule les PA en espérant que lors de ta mort tu ressuscites pas loin des tiens ...
Et le mot "fixer" c'est quand tu tapes un nain sans forcement lui faire mal ... Tu le tapes pour qu'il soit bloqué sur ton monde , et ca laissera du temps pour le tuer.
Une courgette évite de s'acharner sur un nain, elle cible des priorités et "fixe" quelques nains ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord, quand tu joues en courgette (et si tu es un bon membre qui s'investit pour) tu dois donner la priorité aux objectifs de la courgette et non à ta carrière solo, mais après je dirais en ce qui me concerne que cela dépend de l'urgence et de la situation de la dite courgette : si c'est un cas urgent (rassemblement avant glisse pour attaque, situation de guerre où la courgette est en pleine attaque ou est attaquée) je me laisserai tuer passivement jusqu'à ce que je puisse reglisser pour revenir le plus vite possible (quitte à manger des trucs périmés ou à me faire péter un VH à la tronche pour que ça aille plus vite), dans le cas contraire je tape le nain qui m'a attaqué (pour ma part je n'attaque toujours que si j'ai beaucoup de PA, mieux vaut attendre d'en avoir beaucoup, on ne sait jamais quelle situation favorable peut t'attendre après où tu en auras besoin).
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
, mieux vaut attendre d'en avoir beaucoup, on ne sait jamais quelle situation favorable peut t'attendre après où tu en auras besoin).




Le seul hic a cela, c'est que parfois, j'ai loupés des occases d'objet ou de kill, à trop attendre ....

Bon, ceci à la lumière du solo. En groupe .....je pense voir les choses différemment
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le seul hic a cela, c'est que parfois, j'ai loupés des occases d'objet ou de kill, à trop attendre


Les objets faut jamais attendre, si tu vois un truc exceptionnel (du genre arquebuse naine, canon, calto, gant de boxe, machette de jack l'eventreur, epee a deux balles, formule 1, gran torino, etc) faut te jeter dessus tout de suite.

Si tu parles des frags ça dépend, si par bonne occasion tu entends genre que tu pouvais achever en un ou deux coups un nain que tu sais être beaucoup blessé dans tes évènements, moi personnellement je trouve pas ça très fairplay de piquer les frags des autres (certains jouent comme ça en permanence, ça peut être une stratégie) donc je le fais pas. Je n'attaque que quand j'ai beaucoup de PA et donc que je suis sûr de pouvoir infliger pas mal de dommages.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas que le canon entre dans la catégorie des trucs exceptionnels Surtout qu'avec une recharge de 10j, tu as de bonnes chances de te jeter sur qqch d'inutile Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com