Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan d'une guerre sans merci
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2014 9:49 am    Sujet du message: Bilan d'une guerre sans merci Répondre en citant

Un topic pour faire le point sur nos forces et sur nos territoires et avoir ainsi une vue d'ensemble sur le résultat actuel de cette guerre sans pitié qui nous oppose à ces misérables bleusailles. Est ce que l'un de vous connait l'effectif total brave et sadique? Et la liste des mondes braves et des mondes sadiques?
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 18, 2014 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
C'est marrant, je traîne silencieusement (et sournoisement, dans le but de recueillir des informations) sur ce forum depuis un petit moment, et je me disais qu'il avait l'air un peu abandonné, mis à part quelques survivants qui le parcourent encore. Et voilà qu'un ancien joueur arrive et poste plein de messages ! Bref, j'en profite pour faire également mon apparition.

Pour répondre :
Je dirais pour l'effectif qu'il suffit de regarder dans le tableau des scores : j'y ai compté 380 braves dont 25 rampants et 377 sadiques dont 21 rampants, ce qui fait 7 nains-déci.
Pour ce qui est des territoires, de mon expérience, je dirais que ça évolue très vite et qu'il est donc difficile de connaître l'état des autres maps sans information extérieures.

Moi aussi, en tant que jeune nain, je me pose encore beaucoup de questions, mais je me dis que ça fait parti du charme de ce jeu original que de découvrir par soi même toutes les erreurs (entraînant souvent une mort aussi brutale qu'inattendue) à éviter. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun son point de vue, moi j'y ai déjà joué de manière très active et longtemps dans le passé donc je connais assez bien le jeu et je le considère avant tout comme un jeu de partage avec les autres, pour moi le jeu de la quête personnelle comme tu le décris n'a pas vraiment d'intérêt, parce que oui tu frag, tu montes en niveau mais bon si tu participes à rien au bout d'un moment c'est vite lassant (en plus de te faire massacrer quand tu es solo et que tu te prends un débarquement soudain d'une colonne de 15 braves). C'est d'ailleurs ce côté "échanges" qui a fait l'immense réputation du jeu à un moment, moi je l'ai connu par des amis qui à l'époque étaient déjà guildés et participaient aussi à toutes les batailles.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2014 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement , il n'y a plus de Mondes Sad /Brave comme on a eu pu en parler ....ca n'existe plus ! Laughing

Même MdS est souvent à moitié bleu Evil or Very Mad

Ceci dis, c'est plus du à la nouvelle dispo de Fin 2013 qui a stoppé ce ****de rouleaux baveux qui a durée tout l'été !! Evil or Very Mad


et ...si une courgette active te contacte /recrute ....ça m'intéresse
CANDIDAT Wink
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2014 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Az > As-tu testé le X-Wing ? Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2014 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah de mémoire la formule un c'était 2 PA le déplacement et le x wing 1 PA par contre ça s'use très très vite, c'est ça non?
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2014 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Joueur : ok bah je vais me renseigner pour les potirons je te tiens au courant, avant y'avait surtout les Spiders et la SG et d'autres, je vais voir ça en détail Wink

Cette histoire des mondes mixtes est infâme ! Il faut jeter ces misérables bleus hors de nos terres, mouah ah ah Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2014 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Az > As-tu testé le X-Wing ? Very Happy


Oui. Et comme et comme tout bon scientifique, j'ai recommencé l'expérience une seconde fois pour être sûr que la première n'ait pas été faussée par des facteurs externes ! (avec un bon inventaire, sinon c'est pas drôle)
J'ai également vérifié que la potion de la mort qui tue portait bien son nom Wink (Quoi ? Personne n'a imaginé que ça puisse provoquer quelque chose d'inattendu ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2014 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, tu apprends vite
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2014 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai repris nainwak il y a quelques mois maintenant
Je dois dire qu'a mon grand étonnement, a chaque fois que je me suis retrouvé sur un front sadique, on s'est TOUJOURS fait rouler dessus par une team (ou deux le plus souvent) brave
a tel point que je me suis demandé si avec le temps les deux camps se serai pas déséquilibrés.. visiblement non puis ce que le ratio a l'aire toujours proche du 50%.
peut être que ma vision n'est tout simplement pas représentative de la réalité?

En tout état de cause je crois pouvoir dire que la supériorité des snipers n'est plus a prouver...
une téléco et c'est que du one shot par ci, one shot par la...
j'ai même vu des chose qui pour moi est un manque flagrant de fairplay (ca n'engage que moi hein) : des brave malicieusement déguisé en sadique qui s'amuse a batter la team d'en face sur les front...
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2014 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une guerre tout est permis, peu importe les moyens d'écraser son ennemi Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2014 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
salut, j'ai repris nainwak ...la team d'en face sur les front...


Alors je te rassure aussi, du coté des braves, on se prend des branlées par les sadiques.

Vous avez aussi des braves qui sont en fait pour les sadiques.

Et les aubergines qui jouent en rouleaux sont majoritairement sniper.
Et un coup de caltos fait aussi mal pour un rouge que pour un bleu.

Bref c'est la même... (juste un point de vu different)
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2014 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

han, se pourrai il que je ne me soit jamais trouvé sur le "bon" front alors? -_-
m'enfin, j'avais oublié a quel point ce jeu pouvai etre frustrant x)
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2014 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Vous avez aussi des braves qui sont en fait pour les sadiques.


Moi j'ai fait original je suis un sadique et je suis à 200% pour les sadiques, mouah ah ah Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2014 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
j'avais oublié a quel point ce jeu pouvai etre frustrant x)


C'est fou comme "frustrant" convient très bien pour décrire ce jeu. Avec "injuste" et "improbable", je dirais. Autant on peut faire sans le vouloir notre meilleur kill du jeu (et récupérer disons dans les 200 points d'XP). Autant on peut tout perdre d'un coup alors qu'on était dans une très bonne situation. (Le X-wing ? Naaan, ça n'a pas été ma plus grande frustration...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
han, se pourrai il que je ne me soit jamais trouvé sur le "bon" front alors? -_-
m'enfin, j'avais oublié a quel point ce jeu pouvai etre frustrant x)



Le GROS probleme c'est qu'il y a pas de "front".

Les gros rouleaux font tous pour ne pas se rencontrer (ils restent toujours à distance). Et qu'ils dissent pas le contraire.
S'ils se rencontrent c'est vraiment une erreur d'un des 2 camps.

Jouer campeur, c'est avoir PLUS de cou***** que de jouer en rouleaux
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais dommage c'était bien marrant quand y'avait des mondes sadiques et des mondes braves, aah la nostalgie des invasions barbare pour prendre d'assaut un monde tout entier Mr. Green

Faut dire aussi que lorsqu'un rouleau rencontre un autre, l'attaquant est désavantagé puisqu'il doit rattraper son coût en PA pour la glisse Wink

Personnellement je trouve ça plus marrant les potirons et les batailles groupées, tu pèses pas bien lourd tout seul et i se passe pas grand chose en carrière solo... (sauf peut être si t'es rampant, et encore)
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a eu un appel à défendre MdS à la fin d'Octobre , et c'est vrai j’ai trouvé ça fendard.


J'ai vraiment pas pesé lourd, mais cela me donnais un objectif de glisse
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'imagine, trop hâte d'y être aussi, faut juste que je gagne un peu d'xp et ça ira Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
faut juste que je gagne un peu d'xp et ça ira Mr. Green



Laughing Génial je viens de trouver quoi mettre en description ! Je trouvais rien ds le style Exclamation
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com