Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan d'une guerre sans merci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2014 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ci aux jours ou Chatounettor sera Satan ......quand on voit le delta qui existe rien qu'entre un namek et un suppositoire .....


Citation:
Ramses (Satan petit coeur, -1831 points)
Korax (Suppôt de Satan, (nain-comprimé), -2409 points)


578 Kill rien que pour être le bras droit de Nainvident Shocked le trajet sera long !! J'en ai mal aux pattes
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2014 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah et alors, aucun pb quand je serai niveau 100 hop avec 30 frags de braves par jour en moyenne je l'aurai rattrapé en 80 jours à peine Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De Nainvident



"une période ou j'ai fais 0.80 kil/jour " Soit si je comprend 1 Kill toutes les 24H , reste 5 PA( au glaive, lampe à nion, ect ) ou 6 PA (au colt) pour entamer un(e) autre nain(e)



Twisted Evil
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, dans notre guide nous tenons des statistiques tous les mois.

Et ce mois-ci, l'un de mes camarades a battu notre record avec 51 kills en 30 jours soit 1.7kill/jour
Chapeau à lui
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je ne sais pas si "record" et "bravo" sont des termes mérités Rolling Eyes Je sais comment ce genre de nains joue pour en arriver là et je trouve pas ça très reluisant. Quand je vois la façon de jouer de nainvident par exemple (en fait tous les gros bonnets font comme ça) je trouve que c'est pas digne d'un Satan. Moi aussi je me connecte très souvent, si je faisais comme lui au niveau 100 en me planquant dans un champ sadique avec une calto et un VH à 1 ou 2PA c'est pareil en sautant sur les pauvres braves isolés qui viennent de reset juste à côté de moi je te fais 2 frags par jour facile hein. Suffit de te connecter régulièrement juste 1 minute pour surveiller et c'est bon, y'a rien de bien compliqué là dedans. Si comme moi t'as les moyens de te connecter rapidement à ton boulot (ce qui offre un immense avantage comme tout le monde ne peut pas le faire) c'est facile.

Moi tu vois quand je serai niveau 100 je préfère garder mon futur projet de création de courgette pour attaquer les rouleaux et entraver leur progression, c'est bien plus intéressant Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que tu a un projet constructif, ,et à finalité dans le jeu

l'autre action reste "personnel"

C'est comme si tu était Olivier Atton, et que Nainvident est Marc Landers Razz
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes c'est pas un reproche, chacun est libre de jouer comme il l'entend Wink c'est vrai que pour ma part j'aime bien jouer pour m'amuser et si c'est pour la jouer solo, autant jouer seul à la nintendo chez moi... Disons que ce comportement comme le font beaucoup de joueurs est évidemment une méthode de jouer possible, certes, maintenant ce que je veux dire c'est que vu la méthode, de là à admirer ou gratifier le résultat que ça produit... Rolling Eyes
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non, je comprend ton raisonnement.
Mais je t'assure même si tu finis les frags avec un bon vehicul et une bonne arme, atteindre le ration de 1.7, c'est loin d'etre facil.

Arrivé à une certaine longueur de barbe, tu ne peux presque plus jouer en courgette et maintenir ta longueur.
De plus je connais pas beaucoup de nain qui attaque un ennemi sans espérer le tuer. Moi quand j'attaque un nain, il doit mourir avec mon nombre de PA. Sinon je banque mes PA pour en avoir assez.


J'amoche pas, je tue moi monsieur Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doute, c'est pour ça que j'ai dit "quand je serai niveau 100" au moins parce qu'à ce niveau t'as de telles caractéristiques que tu es sûr presque à 100% de tuer le nain que tu attaques pour peu que tu aies assez de PA et que tu tombes pas sur une armoire à PV.

Après les 2 frags par jour je t'ai pas sorti ce chiffre par hasard, c'est issu d'observations concrètes : par exemple j'ai été près de ramsès quelques jours à un moment et aussi de nainvident, ils faisaient à l'aise 2 frags par jour (je l'ai vu dans mes events) la méthode employée étant celle déjà décrite : camping en champ sadique, un brave apparait près d'eux, et à la minute près ils lui sautent dessus et le tuent direct (ils doivent être connectés H24), à coups de calto ils en donnent que deux en général (ils doivent faire au minimum du 50 pv/coup), donc 6 PA seulement + 2 PA de déplacement seulement si c'est pas 1 (formule 1) et disons peut être 2-4 PA de réparation de matériel si besoin pour le VH et la calto, ce qui nous fait à peu près 10 PA - en comptant la réparation qui n'a même pas à être systématique - donc après quand tu pars d'un full ou d'un 20 PA t'as même de quoi recommencer à l'aise encore deux fois !! (sans compter que les PA se régénèrent en plus par la suite). Donc tu vois c'est largement faisable ainsi...

Citation:
Arrivé à une certaine longueur de barbe, tu ne peux presque plus jouer en courgette et maintenir ta longueur.


C'est à dire que moi personnellement je trouve qu'arrivé au niveau 100 tu as déjà des caractéristiques largement suffisantes pour bien jouer et être puissant, l'évolution de la longueur de barbe se faisant en plus très lentement à ce stade, je trouve qu'il ne sert à rien de se focaliser dessus (ou alors si tu veux le faire faut vraiment cibler bahamut constamment par exemple). Mieux vaut aller faire mumuse avec l'ennemi Mr. Green de toute façon la longueur évoluera d'elle même au fur et à mesure Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec ça, tu peux très bien jouer en courgette et te maintenir. Tu dois t'adapter, mais tu es certainement beaucoup plus efficace en courgette. Certes, tu glisses plus souvent, mais en compensation, tu te fais pas nettoyer lorsqu'un groupe adverses glisse sur ton camping. Le temps passé en ping pong ou à retrouver un LF/fourchette est vite rattrapé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Gamin.
A l'heure d'aujourd'ui c'est plus rentable pour moi de camper.
Quand tu joues en rouleau/courgette, tes camarades ont tendance a tuer avant toi. Certes tu as du matoss mais pas le temps de l'utiliser (c'est mon avis)
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend si dans la courgette dans laquelle tu joues les joueurs se connectent souvent et ça dépend aussi de l'état d'esprit des joueurs (très collectif et organisé ou alors plutôt un peu perso).

Moi je pense en terme de groupe uniquement, donc j'hésite pas par exemple à me dépouiller de la moitié (des fois plus Mr. Green ) de mes armes et runes pour bien équiper tout le monde, quitte à ce que ce soit pas moi qui ait forcément les meilleurs trucs (en fait je raisonne aussi pour utiliser au mieux les caractéristiques de chacun, pour que le groupe fonctionne en synergie au mieux de l'efficacité). Idem pour les frags je serais pour laisser le frag à celui qui a le plus petit level (ce qui parait normal puisqu'en grandissant il pourra être plus efficace pour apporter de l'aide et de la puissance au groupe). C'est ça en fait, tout dépend comment raisonne la courgette où tu es : à quel niveau d'organisation, de coordination et de collectivisme elle se situe Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le collectivisme Laughing




Il y'a le niveau Fourmi

et le collectivisme .....d'un Ours Cool
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'à la base un chat c'est solo Mr. Green ça doit être mon côté nain Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors juste pour info (parce que la dernière fois on m'a reproché de sortir des trucs fantaisistes ne correspondant pas au jeu) pour la troisième fois je me retrouve donc comme ça se passe d'habitude en plein milieu d'un champ de glisse ennemi (sur bière world), ils ont glissé ce matin, j'étais connecté (comme les fois précédentes) donc je les ai vu arriver, j'ai eu le temps de me décaler (comme les dernière fois) et même de leur voler du matos! (ça leur a pas plu Razz ) donc là je me retrouve certes salement amoché (voir ci dessous) MAIS toujours en vie, vous voyez donc c'est possible en étant souvent connecté on peut survivre à une glisse, rien n'est irrepressible, même pour un campeur Wink

Citation:

17h30 (sam. 28/06) froggy t'a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et t'a fait perdre 40 point(s) de Vie !
17h30 (sam. 28/06) froggy t'a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 128 point(s) de Vie !
13h51 (sam. 28/06) Tonton t'a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et t'a fait perdre 47 point(s) de Vie !


"Le Chatounettor, toujours vivant, jamais mort" Cool

Alors par contre petit problème inattendu qq braves arrivent à l'ouest ! L'étau se resserre ! NAAAAAAAAAAN! JE VEUX PAS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR! SAUVEZ MOIIIIIIIIIIIIII ! Lol Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hécatombe par Chatounettor reprend à nouveau :

Citation:

21h55 (mar. 22/07) Tu as tué Troll_Barbu, un(e) Président de l'UNESCO, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 146 point(s) d'XP !
19h38 (mer. 23/07) Tu as tué duroin, un(e) Iroquois (Nain-dien), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 194 point(s) d'XP !


Personne ne peut survivre à mon coup ultime des ténèbres : le Dark Coussinet Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon palmarès en ce moment :

Citation:
11h30 (jeu. 25/09) Tu as tué Shihiro, un(e) Magicien (nain-cantation), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 128 point(s) d'XP !
23h22 (mer. 24/09) Tu as tué El Mysterious Grosquick, un(e) Pikachu, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 127 point(s) d'XP !
08h19 (mar. 23/09) Tu as tué Micheletto, un(e) Rampant Sadique, tes points de Côté varient de 0, et tu gagnes 120 point(s) d'XP !


"Le Chatounettor, l'arme de mort" Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalypse Now


_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2014 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
21h13 (jeu. 09/10) Tu as tué nainportnawak, un(e) Détective (Nain-specteur Gadget), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 113 point(s) d'XP !
23h24 (jeu. 09/10) Tu as tué 1SUOC, un(e) Rampant Sadique, tes points de Côté varient de 0, et tu gagnes 117 point(s) d'XP !
21h14 (ven. 10/10) Tu as tué lennaic, un(e) Rampant Brave, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 107 point(s) d'XP !


Bientôt niveau 80 déjà. J'espère que Colar et Killer ont une bonne assurance vie Cool Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J attend toujours de voir le vieux matou avec sa papate cassée et son oeil borgne. Ca doit etre terrifiant.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com