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Quelques idées farfelues pour le jeu
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Chat2
Nain-dispensable


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MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'intelligence, normalement le nombre d'event perçus mais franchement malgré mon inté je vois encore que la moitié des event et encore...


Ah bon? Oups, moi qui esperais voir quasiment tout quand j'aurai atteint déjà 150 en intelligence Rolling Eyes

Ouais donc effectivement c'est ce que je disais à la base l'utilité de l'intelligence est vraiment discutable alors. Sinon augmenter le np de pts d'xp gagnés par coup et frag en fonction de l'intelligence ça aurait été pas mal aussi, et ça suivrait une certaine logique : t'es plus intelligent donc tu apprends et progresse plus vite à chaque expérience Wink
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isé
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MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Citation:
L'intelligence, normalement le nombre d'event perçus mais franchement malgré mon inté je vois encore que la moitié des event et encore...


Ah bon? Oups, moi qui esperais voir quasiment tout quand j'aurai atteint déjà 150 en intelligence Rolling Eyes

Ouais donc effectivement c'est ce que je disais à la base l'utilité de l'intelligence est vraiment discutable alors. Sinon augmenter le np de pts d'xp gagnés par coup et frag en fonction de l'intelligence ça aurait été pas mal aussi, et ça suivrait une certaine logique : t'es plus intelligent donc tu apprends et progresse plus vite à chaque expérience Wink


Je trouve que ce serait franchement abusé par rapport aux autres caractéristiques là
De mon point de vue il faut que l'intelligence donne un petit plus lorsque t'es tout nu et le bonus de détection me paraît assez équilibré. Le problème des 2 autres augmentations proposées (baisse du coup des Pa à pied et augmentation de l'xp/coup) c'est qu'à partir de certains seuils ça va donner un avantage extrêmement important en combat pour les vieux joueurs. Alors que la détection que tu voies à 3/5/7 ou 15 cases, quand t'es à poil ça change pas grand chose xD
Par contre de 1 à 3 c'est important (portée d'un full pa à pied) et ça serait accessible (246 PI selon moi)
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snipnain
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MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

a 100% pour la revalorisation des PI mais uniquement pour la détect.

Quand je vois tout les gens qui disent qu'il sont full PI... :/ Pour le jeu en courgette, c'est utile, mais vraiment pas nécessaire, avec deux trois runes courantes (ABC d'aire, boite a outil...) on arrive a réparer a des couts corrects sans avoir investi dans cette carac.

Personnellement, mes pauvres 50pi me suffisent largement pour l'instant :/
Mais avec une possibilité de voir un peu plus loin quand on est a poil, il est vrai que je n'aurais jamais délaissé l'intelligence.

A une époque il existait des sondages qui étaient lancés directement sur le jeu, ça pourrait être bien d'en relancer un pour cette idée qui a l'air de faire l'unanimité sur le forum. Wink
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Killer de movietes
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MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention a ne pas trop favoriser les PI non plus (comme la dit Isé).

Il faut trouver un equilibre... mais surtout avoir un retour d'un admin sur cette idée
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Chat2
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MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le jeu en courgette, c'est utile, mais vraiment pas nécessaire,


Ca dépend comment tu joues en courgette et de la stratégie employée, par exemple au temps du reload quand on débarquait à 30 sur un niveau, le nain de support avec beaucoup de PI était limite indispensable, il réparait le matos de tout le monde et les véhicules et permettait ainsi d'économiser les PA des snipers et des bourrins. Avec un full PA et plus de 300 en intelligence tu pouvais réparer beaucoup de choses en un seul jour (surtout que quand le rouleau débarquait ça faisait de - 15 à - 25 pts d'xp par glisse pour tout le monde, donc autant économiser les PA pour attaquer rapidement et massivement).

Par contre je suis d'accord c'est vrai qu'en investissant même peu en PI on obtient déjà des résultats intéressants (enfin après ça dépend pour quoi, pour réparer un x wing ou une formule 1 rouge par exemple même si t'atteins presque 100 en PI avec tes runes, bonne chance pour le réparer Rolling Eyes ) donc à mon sens beaucoup de PI n'a effectivement d'intérêt qu'au sein d'attaques groupées stratégiques.

Citation:
mais surtout avoir un retour d'un admin sur cette idée


Faut le faire comme dans Inception pendant son sommeil Cool
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isé
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MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais maintenant on en est rendu là :

xx t'a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et t'a fait perdre 233 point(s) de Vie !
xx t'a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et t'a fait perdre 238 point(s) de Vie !

T'as du temps pour réparer ton matos vu que tu tues tout en 2 coups maxi mais que tu as quelques jours de recharge derrière.
L'orientation dans NW des nains hyper spécialisés fait qu'il n'est plus utile d'investir dans d'autres carac
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gamin
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MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tjs eut et il y aura tjs des nains hyper specialisés! Des nains ont 700 pf, d'autres 400 PV, c'est un choix. Il y a aussi une contrepartie, que ça soit au niveau de la survie, au niveau du materiel utilisable, etc. Toi avec tes PI, tu es aussi un nain très specialisé parce que tu as defini ton style de jeu Wink
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Chat2
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MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
xx t'a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et t'a fait perdre 233 point(s) de Vie !
xx t'a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et t'a fait perdre 238 point(s) de Vie


Certes, mais le boomerang feu faut quand même mettre la main dessus, c'est pas courant, heureusement...

Un peu comme la fameuse patate nucléaire que tu dois entre apercevoir une seule fois dans toute ta vie de nain Mr. Green

Citation:
Des nains ont 700 pf, d'autres 400 PV, c'est un choix


Beaucoup de pv ça reste quand même pas mal pour exaspérer tes ennemis et tenir suffisamment sur un champ de bataille Wink (avec toutefois un pb subsistantiel : le risque de critique)

T'imagines un nain à 700pv qui tope un super anabo? Cool
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gamin
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MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il fait quoi ton nain avec 700 PV? :p Quand t'as 700 PV, t'es super chiant à buter, mais tu tapes aussi fort qu'une mouche anémique!
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Chat2
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MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend comment tu joues : en solo peu d'intérêt, mis à part que t'es long à buter donc tu peux garder ton matos longtemps et te confectionner un super inventaire, en guerre tu feras chier tout le monde parce que tu vides les PA de l'ennemi (hors cas particulier du coup critique sur une arme lourde) et t'as le temps d'aller leur piquer du matériel.


Citation:
tu tapes aussi fort qu'une mouche anémique!


Je n'en suis pas si sûr. Même si tu as investi peu en force, comme tu vis plus longtemps t'as souvent un bête d'inventaire, donc même par exemple à 100 en force de base (sans compter que tu peux en plus avoir des runes à bonus genre épinards à +15) si tu cognes au gant de boxe et à l'épée à deux balles par exemple tu feras du 20 pv par coup, c'est déjà loin de la frappe anémique. Evidemment quand t'es hyper spécialisé comme ça faut pas s'attendre à tuer un nain en deux coups, on peut pas tout avoir (heureusement), mais c'est vrai que l'inventaire peut rattraper des pts faibles de manière considérable.
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gamin
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MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

700 PV, 100 PP pour toucher, il te reste pas grand chose pour le reste Wink Meme a 20 PV par coups, tu vas avoir de la peine... Mais c'est un choix. J'ai 100 PP 30 PF, je suis très chiant à buter, mais c'est un choix, je depense 99% de mes PA a ramasser du matos pour mes copains de courgette ou à reparer/apporter les vhc. J'ai souvent un joli inventaire, maisen face ils savent qu'ils vont devoir depenser l'equivalent de 3-4 kills sur un nain de bas niveau innoffensif Un chieur en gros Razz
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Chat2
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MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
700 PV, 100 PP pour toucher, il te reste pas grand chose pour le reste


Ouais enfin c'est pas ce que je compte faire, c'était un exemple de stats anticipé mais là pour avoir des trucs pareils faut être genre niveau 150 c'est clair Mr. Green
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Le Joueur
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MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 4:51 pm    Sujet du message: Les mondes inter-actif Répondre en citant

Au même titre que le sable,les pot de peinture sont utilisable sur Bricol World, il serait sympa, je trouve que :


Arrow un pack de bière rapporte le double de PV sur Biére-World
Arrow une grande roue sur Monster Park agis comme un détecteur 10 Case

Arrow évidemment une panoplie de Naindianain Jones n'est trouvable QUE sur Naindianain (et par exemple lutine obligatoirement si posé sur une autre map)
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FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
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MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
évidemment une panoplie de Naindianain Jones n'est trouvable QUE sur Naindianain (et par exemple lutine obligatoirement si posé sur une autre map)


T'es sûr? J'avais même pas fait gaffe Shocked pourtant j'en ai trouvé souvent... ça veut dire que c'est parce que j'ai souvent trainé sur naindiana auparavant?
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gamin
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MessagePosté le: Mer Mai 28, 2014 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une partie de sa proposition, t'en trouves partout Wink
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Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


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MessagePosté le: Mer Mai 28, 2014 12:46 pm    Sujet du message: Re: Les mondes inter-actif Répondre en citant

Le Joueur a écrit:
Au même titre que le sable,les pot de peinture sont utilisable sur Bricol World, il serait sympa, je trouve que :


Arrow un pack de bière rapporte le double de PV sur Biére-World
Arrow une grande roue sur Monster Park agis comme un détecteur 10 Case

Arrow évidemment une panoplie de Naindianain Jones n'est trouvable QUE sur Naindianain (et par exemple lutine obligatoirement si posé sur une autre map)



C'est assez compliqué a mettre en place des objets seulement trouvable sur 1 ou qq mondes
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POUET a celui qui lira
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Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
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gamin
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MessagePosté le: Mer Mai 28, 2014 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en avait déjà parlé sur IRC. Le problème vient seulement de la génération des items, vu qu'on ne peut déjà pas glisser avec certains objets. Mais c'est vrai que ça pourrait être très intéressant et ça ajouterait un volet un pu plus tactique aux mondes. Je le verrais avec des nouveaux objets, par exemple:

Forteresse/chateau : des grosses runes PV, histoire de tenir un siège
MdS/MdB/Vertland : des objets avec bonus liés au côté

Après, je n'ai bien sûr aucune idée de la faisabilité de tout ça Very Happy
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Chat2
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MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2014 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que moi je serais pour être plus sévère sur la péremption des objets (par exemple les grosses armes seraient réduits à tombe en poussière dans 7j par exemple), comme ça ça éviterait que y'en ait qui stockent facilement leur matériel tout le temps en se planquant.

En plus j'imagine que la quantité d'armes totales rares et puissantes déjà en jeu influe négativement sur leur apparition, donc ceux qui stockent comme ça tuent le jeu puisque du coup toi derrière tu trouves jamais rien. Réduire les dates de péremption permettrait donc de faire tourner davantage le matériel.
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Freeze
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MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2014 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, j'étais en train de me dire totalement l'inverse Surprised
Enfin pas tout à fait, mais que certains objets ne devraient même pas avoir de péremption
je vais me retrouvé la, dans quelques heures, avec la moitié de mon inventaire périmé. je sais pertinemment, qu'en les posant, ils vont lutinés ... du coup j'attends ... de perdre mon détecteur, mes runes, mes jouets, etc ....
enfin certains objets devraient être réduit, et d'autres augmenté.
Mon détecteur 5cases, est déjà ridicule, mais je vais en plus le perdre Sad et pas vu de détecteur au sol depuis .... 1mois ? a part des bandeaux noirs ... (un problème de quota sur les détecteurs ? Surprised)
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Chat2
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MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2014 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais ça c'est pas très grave tu en retrouveras, par contre par exemple ceux qui s'amusent à conserver les arbalètes, les arquebuses, les lance bananes pendant des semaines entières, pas étonnant qu'il en apparaisse jamais Rolling Eyes
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