Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques idées farfelues pour le jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

22h58 (jeu. 29/05) Scared butt t'a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction et t'as fait perdre 105 PV !


Je regarde dans la biblio, je vois portée : 7 CASES !!! attends mais c'est de la triche ce truc, moi une arme comme ça je lui colle une péremption de 2 jours au maxi ou alors une usure de 100% à l'utilisation. Tu m'étonnes qu'i y'ait autant de profils snipers dans le jeu, c'est du combat inégal là, tsst.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'en sommes que + méritant ! et forcément Sadique Surprised que de chercher dans nos profils sado-masochiste des solutions qui nous permettrons de tromper les tireurs isolé !

des leur glisser dessus et les ......... (faites ce que vous voulez avec les Sniper Bleu , on est en mai !)

Twisted Evil
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freeze, t'as qu'à poser/reprendre les objets de ton inventaire et t'es reparti pour 30 jours. La poussière se gère, c'est un peu plus chiant que sans, mais bon, c'est pas non plus la fin du monde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2014 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça justement j'ai pas bien compris l'intérêt puisque en posant/reprenant un objet de toute façon tu rallonge sa durée de vie (avec un risque de se le faire piquer par un lutin ok, mais ça reste pas fréquent quand même, c'est pas assez sévère je trouve).
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2014 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fréquent les lutins ? bah putain ... parce que tu touches des glaives et des tripes de poulets peut-etre ...
(les véhicules ne lutinent pas)
Va poser une calto, ou une telco, ou un epinard, une visée, et on en reparle apres ... Meme la une tronco, lutin.
Y'a des objets, depuis 6mois, c'est 100% lutin.
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2014 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je parlais pas des lutins spécialement, indépendamment de ça ce que je veux dire c'est que c'est le régime appliqué aux armes puissantes qui n'est pas assez sévère, puisque les dates de péremption sont lointaines et sont prolongeables facilement en posant/reprenant.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2014 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Nan mais je parlais pas des lutins spécialement, indépendamment de ça ce que je veux dire c'est que c'est le régime appliqué aux armes puissantes qui n'est pas assez sévère, puisque les dates de péremption sont lointaines et sont prolongeables facilement en posant/reprenant.


les armes ca se réparent. Donc la poussière est inutile (a pars pour l'hibernation)
Y'a que runes et détecteur qu'ils faillent poser. (meme les inutiles ca se dépoussière)
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, le tombe en poussière ne sert à rien dans le jeu à cause de cela, c'est pour ça que je proposais par exemple de faire chuter les dates de péremption des armes lourdes (arquebuse, lance bananes, arbalètes, etc) à entre 3 et 7 jours (immuables) par exemple, comme ça tu obliges les aubergines à faire tourner le matériel.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le pauvre campeur qui tombe enfin sur une bonne arme... elle disparait dans 7 jours. Cool ca avantage encore les rouleaux...
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rêves là... Les armes puissantes sont plutôt l'apanage des aubergines. Ca fait des mois que je joue je suis pas tombé une seule fois (ni même ne serait ce qu'en visuel d'ailleurs) sur une arbalète ou une arquebuse ou un lance bananes, mais quand on voit les armes des aubergines ennemies qui servent systématiquement à te tuer on comprend pourquoi, c'est toujours celles là à chaque fois. S'il y a un quota général limite dans le jeu pour ces armes, tu peux être sûr que 99% est concentré bien au chaud et gardé constamment chez les mêmes snipers et dans les mêmes aubergines, voilà pourquoi tu ne les trouves jamais. Si les objets tombaient en poussière au bout de 7j par exemple cela obligerait les aubergines à perdre le matériel et à laisser une chance que ça réapparaisse ailleurs pour les autres. Dis moi concrètement quelles sont tes chances de récupérer par exemple une arbalète qui est constamment dans l'inventaire d'un nain dans une courgette?
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Freeze : Etant ramasseur pour mon groupe, je connais assez bien le lutinage, vu que je refile quasiment tout ce que je récupère Wink Ca lutine pas tant, il suffit de savoir le faire

@ Chaton : Tu peux faire ce que tu veux, une aubergine sera toujours mieux organisée et puissante qu'un campeur. Donc oui, ils vont toujours truster les grosses armes. Mettre une durée de 7 jours sur un LB, ça revient à en faire une arme à usage double (3 jours de recharge). Donc ces armes vont rejoindre les Whiskas, dopka et autres. Des armes temporaires. Les nains des aubergines vont donc juste truster les armes qui seront devenues les meilleures après la modif.

Pour que les aubergines lâchent leur gros matos, il n'y a qu'une solution : qu'elles se battent entre elles. Mais avec le bowling, impossible. Donc c'est un poil coincé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour l'explication des aubergines


mais là
Citation:
Ca lutine pas tant, il suffit de savoir le faire


.....ça ne fais guère avancer le schmilblick
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des "règles" ou astuces pour limiter le lutinage. Pose un objet sur un tas de matos, tu auras de grandes chances de lutiner, par exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les jeunes... Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah les jeunes... Wink


Fais comme moi, si tu veux faire plus stylé (en plus le bilinguisme espagnol n'est pas à la mode c'est encore mieux) tu dis : "aah las jovenes" (avec l'accent) Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ramassé une arbalete hier, qui trainais a 1case de moi
(et comme par hasard, j'me suis fait glissé dessus par les golois ... )
ca faisait 1mois que j'metais pas fait glisser dessus
sinon des calto on en vois "frequement" au sol, par contre, en arme snipe, c'est ultra rare
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si il y'avait une relation de cause à effet Shocked

Tu vois l'ARME. Là à cote de toi ...tellement rare que tu n'ose y croire ...tu dépense tes 8PA, tu clique sur "ramasser" sans trop y croire ...et victoire ! Tu a une arba ds ton inventaire ..... Exclamation



mais là. Tel une alarme anti-intrusion, ça à déclencher un nainmel à n'importe quel team brave

"Ayez les gars y'a un pôvre rouge qu'est tombé dessus
-Ahaha, la pomme ! Sus, on y'va !
-Ouais !!! Sus"


.....et vlan. Tu est mort, tu a perdu tout tes objets. Tu ressuscite honteux sur ********
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis bourrin en plus, mais ca aurais pu aider un coupain.
Le pire, c'est qu'ils me tuent TOUJOURS moi en 1er, alors que j'ai jamais de matos. enfin, sauf quand ils debarquent --', du coupils doivent continuer de se dire "oue ce mec est toujours ultra stuff cible prioritaire" ...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Freeze, c'est juste que tu as une mauvaise vue je pense
Ceux qui ont pris cher sur la glisse, ce sont les CD, je pense que tu as ramassé sur un cadavre ton arba. Et du coup, il a fallu te passer sur le corps pour la récupérer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend moi tu vois les caltos j'en ai pas trouvé une seule, par contre j'admets qu'il y a fréquemment de bonnes armes bourrins au sol, ça doit être parce qu'au moins 75% des nains doivent être snipers, donc les armes bourrins intéressent moins les aubergines y'en a moins besoin. Donc vous voyez j'ai raison quand les aubergines stockent pas excessivement un objet au chaud on en trouve ! Tout le problème est donc bien là Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com