Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauver son honneur coûte que coûte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 26, 2014 10:37 pm    Sujet du message: Sauver son honneur coûte que coûte Répondre en citant

J'arrête pas de me faire tuer en ce moment (surtout ce qui est gonflant ce sont les critiques qui en fait arrivent très (trop) fréquemment, je pense que ce serait bien de diminuer leur fréquence dans le jeu vu que les snipers ont déjà l'immense avantage de pouvoir tirer à distance). Un brave m'a encore fait un critique et ça m'a gonflé, il me restait du coup 13 pv et je ne voulais pas une nouvelle fois être victime d'un brave, j'ai donc agi en conséquence, je voulais partager ce moment avec vous qui m'a permis de sauver mon honneur :

Citation:
Tu n'aurais pas du manger ce(tte) Tête de Pâques, il n'était plus comestible, et tu en es mort !
Wouhahaha quelle honte, tu augmentes de 1 Points de Ridicule !
Tu as perdu tous tes objets !
Tu ressuscites, honteux, sur le monde `Ville`.
Ta nouvelle cible est : corbi rouge


Petite leçon d'anti jeu pour les néophytes, mouah ah ah Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com