Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand je serai Satan...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2014 9:44 pm    Sujet du message: Quand je serai Satan... Répondre en citant

Avé chers nainmis. Vous n'êtes pas sans savoir que moi, le seigneur des ténèbres en personne, l'incarnation des puissances occultes, le cavalier ultime de la nainpocalypse, vais très prochainement évincer korax et nainvident pour prendre la place de Satan qui me revient de droit Cool aussi je préfère avertir mes futurs sujets sadiques des consignes qui seront applicables dès cet avènement :

- un culte voué à mon unique et entière personne : tous les sadiques devront obligatoirement porter dans leur description un hommage à mon égard et m'envoyer chaque semaine un message traduisant la crainte et l'admiration qu'ils éprouvent à mon égard

- votre chiffre fétiche deviendra le 6, votre réponse à toute existence existentielle ou évolutionnelle sera le 666

- les six sadiques ayant commis le plus d'exactions à l'égard de nos ennemis formeront le conseil des six qui siègera à mes côtés

- aucune trêve ne sera tolérée : "tuer, piller, massacrer" deviendra votre devise éternelle

- l'objectif unique sera l'anéantissement total des braves, les carrières solo seront abolies, la coopération et les batailles sanglantes deviendront votre quotidien, la récupération et l'annexation de tous les mondes sera votre priorité absolue

Tous les sadiques ne respectant pas ces consignes seront sévèrement punis par des chatiments corporels (danse en tutu rose sur un pied dans un bassin de lave en fusion, injection d'extraits de chapin à la guimauve périmée dans le bonnet, trempage de la barbe dans un chaudron rempli de miel au piment de Cayenne et de poil à gratter, et d'autres tortures obscènes, je vais y réfléchir...) avant d'être executés publiquement.

MOUA AH AH AH ! A bientôt, mes chers et fidèles sujets Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
votre réponse à toute existence existentielle ou évolutionnelle sera le 666


42, c'est mieux.
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
votre réponse à toute existence existentielle ou évolutionnelle sera le 666


En fait c'est votre réponse à toute QUESTION existentielle ou évolutionnelle, je crois que j'ai dû cligner des yeux en écrivant

Citation:
42, c'est mieux.


4+2 = 6 C.Q.F.D Cool

Le 23 sera toléré aussi en raison de son caractère maléfique Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
42, c'est mieux.

+1

Et -1, pour revenir à 42.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2014 6:34 pm    Sujet du message: Magna sadistas Répondre en citant

Bien, bien, bien. Comment dirions-nous cela sans froisser...
Rectification, froisser, c'est bien.

Lettre ouverte
'Seigneur des ténèbres', je pense qu'il vous faudra prendre quelques cours de sadisme.
En effet, je comprends vos mots car certains d'entre eux ont une connotation et un champ lexical tout à fait sadique. Je ne citerais pas les 666, le culte de la personne, la crainte, 'tuer, piller, massacrer' (celle-ci est osée), anéantissement, sanglante et j'en passe quelques autres tant la richesse des mots est fleurie.
Cependant, à la relecture, il y a quelque chose qui me choque.


Dylandau mit le papier en boule et le jeta sans même prêter attention à l'endroit ou le déchet allait se perdre. Il jeta un regard furieux envers le lutin enchaîné au X-wing presque périmé.

- Vois-tu, 'Lutin', quand je t'ai attrapé, tu m'as demandé de t'épargner en me proposant tes services. Ecrire des discours, disais-tu. Je n'étais pas convaincu.

-Mais... commença le petit lutin tremblotant.
Ces bestioles n'étant pas habituée à être attrapées, elles ne savaient pas comment réagir à la situation. Celle-ci était bien désespérée.

- Tu fermes ta bouche sinon je te perce les joues et coince une clé anglaise en travers.
Le sadique s'approcha du véhicule et mit le moteur en route.
-Tu vois, lutin, voici comment il faut dire :

Lettre ouverte
"Seigneur des ténèbres"...
C'est écœurant, depuis quand un sadique est un seigneur ? C'est un SAIGNEUR, un égorgeur de lutins, de braves et de tous ce qui n'est pas déjà rouge !
Comment on peut prétendre à devenir Satan alors que ce qui ressort du discours n'est que mièvrerie et pauvres rêves ?
Me rallier à ce genres d'oratoire me ferait me vomir dessus, tout reprendre et revomir encore, jusqu'à ce que ma propre couleur se rapproche du vert rampant tant hais.
Incroyable.
Sadique, quand tu te rapprocheras de Satan, tu me verras au dessus de toi ! Les actes sont plus puissants que les mots, et il faut tuer et encore tuer sans relâche, sans pitié, sans fleurs (y a pacific).
Alors je crache ma haine du brave, du rampant et sadique gentillet.


Dylandau avait fait les cent pas en écrivant, tout concentré qu'il était, et ne vit pas le x-wing s'envoler.

-BRAOUM

Des confettis de lutin mêlés de ferraille et de titane voletèrent plus loin et Dylandau s'ennuya d'avoir raté le feu d'artifice.

-Quoiqu'il en soit, il y a encore du travail à faire pour que le niveau général des sadiques augmente ne serait-ce qu'un peu. Étonnamment, acquiesce sur le 23 - comprenne qui pourra -.
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

La folie des grandeurs est communicative, cela peut aussi s’appeler Espoir, ou Hargne/hardise


Comment distinguer le courage de la folie ?
Puis franchement, que la promesse soit des batailles rangées, des mondes à conquérir .......Cela me plaît !

De là à vénérer Satan ..... Shocked Le Hair et souhaiter voir son âme tourmentées ds les limbes du 7éme cercle


.....Voir q'uil purge des siècles ds le 42 Twisted Evil Ca c'est infâme !!

Et pendant, ce temps, nous serons SATAN à la place de SATAN !! Évidemment !!
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2014 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu fermes ta bouche sinon je te perce les joues et coince une clé anglaise en travers.
Le sadique s'approcha du véhicule et mit le moteur en route.


Moi les Lutins que j'attrape je les réduis systématiquement en bouillie liquide et je les utilise comme complément de carburant pour ma Gran Torino Twisted Evil


Citation:
Sadique, quand tu te rapprocheras de Satan, tu me verras au dessus de toi !


Je relève le défi, que le plus maléfique gagne, mouah ah ah.

Citation:
De là à vénérer Satan ..... Shocked


Tu pourras m'appeler aussi Grand Maitre ou encore Dark Chatounet Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens une baisse de régime, la spontanéité du moment est passé, chacun va ressasser les post du Cote rouge (et , il est a souligner une autre chose qui en est sortie, y'a des nains qui ont la dent dur! quand on dis que la vengeance se mange froide.....), pas de post nouveau depuis 12H00 .


alors, je traine dans le forum, et ça, ça me fait marrer . Rend toi compte, sa date quand même (déjà Razz ) de Février !

Citation:

Tu pourras m'appeler aussi Grand Maitre ou encore Dark Chatounet Cool

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2014 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant ça avance !! Un Dark Coussinet encore plus puissant, 90 niveaux de plus que lors de mon premier post, presque -500 pts de côté (bon, à quelque 0 près...), et mon influence s'accroit, j'ai même hérité de mes fidèles sujets l'auto nomination au titre d'Emperor Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com