Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasseur chassé?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 1:23 pm    Sujet du message: Chasseur chassé? Répondre en citant

Petit question qui me trotte dans la tête suite à un évènement curieux dans mon profil (niveau de ma cible = niveau de mon chasseur), est ce que ma cible (par exemple suite à un décès inopiné causé par un nain quelconque, moi exclu) peut être désignée en même temps comme mon nouveau chasseur? Ou alors est ce que les deux statuts s'excluent l'un l'autre?
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça peut être le même.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2014 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais, thx. C'est un bon truc pour faire un duel ça Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Non ça peut être le même.


Et si tu le tues tu deviens ton propre chasseur? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isé, Embrouille pas le chattons sinon il va nous poser d'autres questions Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naaan Laughing

Attention, le chaton a aiguisé ses griffounettes, il est déjà niveau 40 Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait de ma boite naimail :

Citation:
Ohhh noooo pas le dark coussinet!!!!!!
Je suis foutuuuuuuu ahhhhhhh !!

> Goûte donc à la puissance de ma botte secrète : le Dark Coussinet ! Mouah ah ah


Un effet courant que je produis chez mes victimes Cool

Citation:
Isé, Embrouille pas le chattons sinon il va nous poser d'autres questions


Trop tard ! Twisted Evil Hop, une question qui n'a rien à voir, est ce que c'est moi (dans ce cas faut que j'arrête de mélanger les croquettes et le lait le matin) ou alors est ce que le cadre autour des menus et du profil dans le jeu change de couleur tous les jours? Shocked
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
des menus et du profil dans le jeu change de couleur tous les jours? Shocked



MDR , tous les jours non ....mais 9H1x (et une cacahuéte) ...c'est quoi ce carré Vert ? Shocked


Euh, non je suis toujours Voleur .....que se passe t'il Question


[EDIT] Merci Freeze

Citation:

Voyant un cadre vert, au premier abord, comme 98% des nains je présume, j'ai flippé d'être rampant.
Puis j'ai immédiatement pensé a la st patrick.
Puis j'etais préssé de découvrir quels objets, peut etre des nouveaux, se trouveraient autour de moi, et me mènerai vers des quetes extra ordinaire.
Mais, pour le moment, je ne vois rien :/
Et pour vous ?
Tout s'explique , c'est évident !!!
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attends moi une fois je suis tombé sur un carré rose fluo j'ai flippé, je me suis dit que c'était un bug et que les sadiques avaient été changés en vendeurs de godemichés ou alors que mon nain avait probablement fait des trucs tendancieux en cachette pendant que j'étais pas là, mais bon je me suis dit après tout chacun a sa part d'intimité et comme diraient les inconnus "ça ne nous regarde pas"
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com