Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre première fois.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 12:53 am    Sujet du message: Votre première fois. Répondre en citant

(j"hésite entre ici, ou papottoir)
C'est simple, quand fût votre 1ere fois, à nainwak ?
Car, je me rends compte, qu'on est plus trop nombreux, que je joue depuis le quasi début pourrait on dire, que je connais un tas de noms de nains, mais finalement, depuis quand je vous connais ? Et puis, j'ai l'impression d'être des plus anciens, et d'etre le moins informé des règles de nw :C

Donc, pour ma part, septembre 2002, 1semaine avant la fameuse nainpo.
Je me rappelle qu'a cette époque, on glissait de gauche a droite, et que j'avais été a pied en colonne 22, pour glisser sur le monde d'à côté, j'ai cru c'était comme ca qu'il fallait faire :C
Me rappelle ensuite de mon 1er monde, foret de perceuse, ou j'avais un char de combat, un drone de reconnaissance, une perceuse, et l'inutile, rejoignez les bionains. Et qu'il fallait faire 2 voir 3 cases pour croiser un nain : )

Voilà, à vous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première fois était un peu foireuse, assez maladroite et finalement plutôt décevante ; mais il paraît que c'est normal, d'autant plus que j'étais assez jeune.

Je dirais qu'elle a eu lieu quelque part en septembre 2002, juste avant de dire à Mr.Freeze que j'avais un jeu à lui montrer. Rolling Eyes

À ce propos, si un vieux (je veux dire, un très vieux) peut m'éclairer à ce sujet : j'ai souvenir d'avoir essayé de m'inscrire en août 2002, mais je n'avais pas pu — je ne sais plus si les inscriptions étaient verrouillées, ou le site en maintenance. Si quelqu'un a le moindre souvenir de cet évènement.

Sinon, ça a duré moins de cinq minutes (c'était une première fois, soyez compréhensifs). Trois déplacements à 8PA quelque part sur Monster Park, une machette de jack ramassée, puis cette pensée : « c'est déjà fini ? c'est nul ». Enfin, comme on disait à l'époque « c dja fini ? c nul » (on ne dit plus ça aujourd'hui, hein ?).

Je ne suis pas certain d'avoir pensé à me connecter le lendemain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sur c'est qu'on doit être beaucoup a avoir comencé comme ça :


Citation:
a pied en colonne 22, pour glisser sur le monde d'à côté, j'ai cru c'était comme ca qu'il fallait faire :C


Citation:

Sinon, ça a duré moins de cinq minutes (c'était une première fois, soyez compréhensifs). Trois déplacements à 8PA quelque part XXXX une machette de jack ramassée, puis cette pensée : « c'est déjà fini ? c'est nul


...mais je suis revenue le lendemain, en disant à tout le monde ( Eh Musclenain, vient avec ,nous Exclamation QUOOOI Tu a fais un brave Shocked )(*)

Et du coup j'ai aussi un vague souvenir de ça
Citation:
je ne sais plus si les inscriptions étaient verrouillées, ou le site en maintenance.
Maintenance je dirais ....Nainpo oblige ....



(*) ou peut être MuscleNain était-t il le 1er ...n’empêche il a fait un Brave Shocked
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus sur de quand c'était, mi-2003 à la louche... Je m'étais inscrit à Mountyhall et taupe-délire à la même période.

Ma première action a été de taper le premier nain que j'ai vu, je l'ai kill en 2 coups et j'ai gagné pas loin de 10 niveaux, easy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mai 2001, je crois. Sphakx était avait fait la même prépa puis la même école, j'ai dû redoubler pour l'avoir dans la même promo (pas sûr que c'était pour ça que j'avais redoublé Rolling Eyes )

Y en a qui se souviennent de la colonne ! Je me souviens juste avoir halé un nain à l'autre bout de la carte et qu'il a fallu une semaine pour se rejoindre, et perdre finalement, au poing.

Et ce fut la longue montée vers l'ascension grimpante et la lente escalade accédant au sommet de l'hypothétique cime de...
Je ne sais plus ce que je voulais dire tiens.

Squatage de la salle info 24/24, entre Unreal installé par Gatts en contournant l'administrateur réseau, et nainwak. (c'est toujours mieux que la physique quantique)

Ah lala, la belle époque.
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU MENS ! Wink

Nainwak a été créé en mai 2002. Les potes de Sphaks et Haiken ont eu la possibilité de jouer à la bêta un peu avant, mais le lancement officiel fut en mai (le 7 si j'ai bonne mémoire).

Perso j'ai commencé fin juin 2002 sur les conseils de Grosquick, puis comme Chaise j'ai pas tout compris tout de suite et me suis peu connecté, bien que les objets m'aient bien fait marrer. Mon premier nain s'appelait Colargol.

Après une remotivation grosquisckesque, j'y suis revenu pendant les vacances 2002 (fin juillet si j'ai bonne mémoire mais pas sûr) mais comme j'avais oublié login/pass j'ai refait un nain, et Colargogol était né.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum


Dernière édition par Colar le Lun Mai 11, 2015 12:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai aussi fait 5/2, je me suis 1ère année école : 2000/2001
Deuxième première année : 2001/2002, donc mai 2002.
Méa culpa !
Put*in, j'étais là au début O_O....

Premier forum :
Citation:
Inscription 18 Juin 2002.


Pas tout à fait .
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Put*in, j'étais là au début O_O....


Ah ouais Shocked Fouiloulle Shocked , tu fais vraiment partie des vieux ! Very Happy
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Joueur a écrit:
Ce qui est sur c'est qu'on doit être beaucoup a avoir comencé comme ça :


Citation:
a pied en colonne 22, pour glisser sur le monde d'à côté, j'ai cru c'était comme ca qu'il fallait faire :C


...mais je suis revenue le lendemain, en disant à tout le monde ( Eh Musclenain, vient avec ,nous Exclamation QUOOOI Tu a fais un brave Shocked )(*)

Et du coup j'ai aussi un vague souvenir de ça
Citation:
je ne sais plus si les inscriptions étaient verrouillées, ou le site en maintenance.
Maintenance je dirais ....Nainpo oblige ....



(*) ou peut être MuscleNain était-t il le 1er ...n’empêche il a fait un Brave Shocked


Je me souviens, à l'époque j'ai fais un Brave juste parce que je trouvais ça plus marrant de te taper dessus en me faisant passé pour un nain Brave, si j'avais été Sadique je n'aurais pas pu te taper. C'était trop drôle de te taper et voir ta tête quand tu t'en rendais compte qq heures plus tard ! Ah les 1ers moments de Nainwak, ça c'est quelque chose ! François joue toujours au fait ou non ? Wink
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai aucune idée mon grand Embarassed


Je l'ai toujours dis Salop de Brave !
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Mai 2001, je crois. Sphakx était avait fait la même prépa puis la même école, j'ai dû redoubler pour l'avoir dans la même promo (pas sûr que c'était pour ça que j'avais redoublé Rolling Eyes )

Y en a qui se souviennent de la colonne ! Je me souviens juste avoir halé un nain à l'autre bout de la carte et qu'il a fallu une semaine pour se rejoindre, et perdre finalement, au poing.

Et ce fut la longue montée vers l'ascension grimpante et la lente escalade accédant au sommet de l'hypothétique cime de...
Je ne sais plus ce que je voulais dire tiens.

Squatage de la salle info 24/24, entre Unreal installé par Gatts en contournant l'administrateur réseau, et nainwak. (c'est toujours mieux que la physique quantique)

Ah lala, la belle époque.


Oh tiens un compagnon de l'IFSIC ! Razz
Mais pas la prépa pour moi, la licence et la maîtrise. J'ai dû m'inscrire fin 2004, parce que des gens y jouaient pendant les TPs.
D'ailleurs, ce doit être le premier forum où je me suis inscrit sur le net. Je me souviens avoir galéré parce que je croyais que pour se co au forum, c'étaient les mêmes logins et mdp que le jeu. Je ne comprenais pas pourquoi ça marchait. J'ai bien dû perdre une heure ou deux d'ailleurs. Ah la jeunesse… *souvenir ému *

Et je suis fier d'avoir milité pour que ce smiley :
soit mis sur le forum (on a la fierté qu'on peut o/ )

EDIT : J'avais d'ailleurs eu quelques soucis avec l'admin réseau d'ailleurs moi. Mais pas à cause de jeux vidéos.
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connait pas cette école tiens. Ou alors je me suis trompé, Sphaks a fait la même prépa mais pas la même école. Bon, c'est pas haiken. Ouh làlà, ma mémoire. Bon, laissez tomber on garde juste le juin 2002.
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IFSIC-IRISA, Rennes ? Comment tu ne peux connaître ce nom !
Mytho ! Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sept 2002, 1 semaine avt la nainpo pour moi aussi.

Première chose, explosion d'une catapulte, je me suis senti très con.

Premier truc fun, récupérer un otage.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mars ou Avril 2006, et c'est la faute à Roondar
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fin juin 2002 je crois. et toujours la à buter des sadiques à la pelle Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patators a écrit:
fin juin 2002 je crois. et toujours la à buter des sadiques à la pelle Twisted Evil


à la pelle ou à la Calto non plutôt ? Parce qu'à 4PA pour 6 de dommage tu fragguerais pas grand choses non ? Smile
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

08h17 (sam. 22/03) Tu as tué klaki, un(e) Rampant Sadique, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 3 point(s) d'XP !
08h17 (sam. 22/03) Tu as attaqué klaki avec ton(ta) Pelle, et lui as fait perdre ** point(s) de Vie ! [+1 XP]


non non à la pelle Twisted Evil (faute de mieux lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patators a écrit:
08h17 (sam. 22/03) Tu as tué klaki, un(e) Rampant Sadique, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 3 point(s) d'XP !
08h17 (sam. 22/03) Tu as attaqué klaki avec ton(ta) Pelle, et lui as fait perdre ** point(s) de Vie ! [+1 XP]


non non à la pelle Twisted Evil (faute de mieux lol)


Pour un nain en ping pong c'est deja pas mal Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com