Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Braves vs sadiques [le vrai débat]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2014 3:46 pm    Sujet du message: Braves vs sadiques [le vrai débat] Répondre en citant

Car le problème réel dans nainwak aujourd'hui, n'est pas le conflit, bourrin vs sniper, mais bien effectivement, braves, vs sadiques.
Et que le problème ne viens même pas de l'équilibre de leur proportion (342 vs 348) (donc rien à faire de la part des admins, sur des règles)
Je vous demande à vous, des idées, des propositions, pour que le jeu nainwak, revienne plaisant POUR LES SADIQUES, car les faits sont la, les braves sont majoritairement en aubergines, et défoncent tout sur leur passage, et possède tout le matos, alors que les sadiques ... sont tous plus ou moins en idle ... on me parle parfois des GNeute, des SANG, des *CD*, des sad-x, .... pour les avoir croisé, je les trouve pas bien effrayant ...
En revenge, ce que je remarque c'est que les golois parcourent 4mondes en 1semaine, et tombe toujours sur ma gueule ...
D'après mes notes perso (vu que j'ai beaucoup voyagé en 1semaine), et celles d'amis, je remarque que sur 16 mondes , 9 sont braves, 1 mitigé (le temps que les tfc fassent le menage un peu plus large) 1 sadique, et 4 sans données ...
Ce qui, au mieux des cas, ferait quand même, 2/3 des mondes braves...
Et quand on nainmail des sadiques pour nous rejoindre, et faire la différence, soit pas de réponse, soit négative ...

Je sais que quand un reset s'effectue, on se pose souvent la question, du "et si je changeai de côté, pour tester"
Moi je pense qu'un reset, arriverait A POINT NOMME en ce moment, (vu que ça fait 5ans qu'on le réclame Surprised)
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2014 6:53 pm    Sujet du message: Re: Braves vs sadiques [le vrai débat] Répondre en citant

Tu as le droit de changer de côté sans reset.
Je trouve que les [CD] et les GNeutes font plutôt bien le ménage... Je ne sais pas si les ANST jouent en groupe mais ils sont nombreux et bien équipés.
Pour les nain-mail tu ne peux pas reprocher aux gens de moins s'investir ou de ne pas être intéressés par ta proposition (même si le fait de ne pas répondre les rend nain-polis)
Je pense également qu'il faudrait demander leur avis aux campouses braves pour savoir si effectivement ils sont si inefficaces.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je rigole d'avance...

Sans etre méchant Freeze, tu donnes ton point de vue et tu considére qu'il est général.

Pour moi, qui est une saloperie de coupouze brave, je pense que les sadiques sont nettement mieux organisés et qu'ils possédent la majorité des mondes.

Bref c'est vraiment l'inverse de ta vision.

Tout ça pour dire que chaque nain a une vision du jeu différent.
Un reset ne changera strictement rien, au contraire il y aura un nombre non négligeable de nain qui arreteront le jeu.

Perso j'en ai marre que les aubergines sadiques glissent uniquement sur ma tete sans que je puisse rien faire.... je deteste ca... mais c'est le jeu. Un reset ne chagera rien.

Et pour le manque de réponse/motivation, la raison la plus évidente est surtout l'age moyen des joueurs qui augmente.

Avec mon gosse, mes responsabilités au taf, ma femme (qui est chiant évidemment) j'ai plus le temps de jouer en rouleau en respectant des horaires, ni meme de répondre aux nainmails...
Perso, je répond juste au nainmail de mes amis (qui est ma petite courgette ~13 nains) et des nouveaux joueurs qui me posent des questions sur le jeu (j'estime que vu mon lvl, c'est à moi d'aider les jeunes comme on m'a aidé).
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(qui est chiantE évidemment)
Evidemment Rolling Eyes mais cela va sans dire .......


D'ailleurs c'était pour ne rien dire ......donc je me tais Embarassed

FREEZE pour notre part, on est actif dans le sens ou on a la chance d’être souvent/régulièrement connecté





j'ai rajouté le "E" ......au cas ou . C'est un clin d’œil rien d'autre !
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien bien un E au bout de Chiante (mais dans ma tête je me disais que je l'étais surement aussi : Chiant (sans E))
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur, vous avez tous rien compris. Les mondes ne sont majoritairement ni sadiques ni braves, ils appartiennent d'avance à leurs seuls futurs maitres absolus : les chatounets Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi, qui est une saloperie de coupouze brave, je pense que les sadiques sont nettement mieux organisés et qu'ils possédent la majorité des mondes.


Moi j'fais juste un constat pour ma part, 6mois que je me suis remis a jouer, de façon "sérieuse", quotidienne et intéressée, disons, et je me fais glissé dessus par les sniper ou golois, tout les 3 à 7jours.

Et d'après mon dernier recensement sur la semaine, ronain graou, ville, biere, monster park, bricol world, chateau, arc en ciel, naindiana jones, foret maudite et monde des braves, sont bleus. Après, je sais que en 2jours tout peu changer, vu que les aubergines arrivent, cassent tout en 24h, ils rechargent leur PAs, et reglissent ...

CD et SANG, les 2 dernières fois ou je les ai vu, ils étaient a poil, et se sont fait botter les fesses ... Après, peut-être tombé une mauvaise fois hein!
Ce que je remarque aussi, c'est que même les aubergines balancent pas d'infos, quand je tombe a côté de sadiques, je leur demande leur plan, histoire d'aller sur le front et être en position de force, pour une fois, mais c'est toujours silence radio ...

Alors soit j'ai une sale tête, soit une sale réputation, soit les sadiques sont moins courtois et solidaires ...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un reset ne changerait rien et en plus découragerait la plupart (il y a majoritairement des niveaux 100 donc beaucoup de joueurs sont là depuis longtemps). courgette toi, tu auras moins de problèmes Wink

C'est surtout que, comme je l'ai fait remarquer à Baygon, il devient très difficile de se rejoindre aussi facilement qu'avant, parce que comme le nb de joueurs a bien diminué (alors que la taille des niveaux n'a pas changé) la densité de nains est faible, ce qui fait que dès que tu restart près d'un groupe ennemi t'es grillé direct, alors qu'avant à plus de 3000 joueurs c'était plus le bordel, tu te faisais pas repérer et cibler direct comme ça parce que t'es le seul nain ennemi aux alentours.

Ca se voit aussi au fait que certains levels sont vides, parfois tu peux marcher un jour entier et quasiment rencontrer personne, alors qu'avant je me rappelle tu faisais un pas tu voyais 3-4 nains direct. Personnellement je serai pour une diminution de la taille des niveaux ou à défaut une diminution du nombre de levels, je trouve qu'ils sont trop élevés au vu du nombre de joueurs, mais bon c'est mon avis...
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, enfin la déjà en 1semaines, les aubergines font 4mondes (vu et prouvé), alors si tu réduis le nombre de monde ... (au moins les aubergines de chaque côté se tomberaient forcement dessus) mais du coup, faudra encore revoir les conditions du bowling : )
Sinon, j'ai vu dans le QUICK START, que les mondes avant, faisait que 16colonnes ... Surprised me rappelle pas de ça, c'est peut-être une solution mieux. Rester a 16mondes mais plus petit. (quoique, du coup les courgettes se foutront aussi direct au milieu et balayeront encore mieux tout le monde (mais du coup, ça les occupera plus longtemps a faire un vrai travail propre COMME AVANT)))))))
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freeze a écrit:
Sinon, j'ai vu dans le QUICK START, que les mondes avant, faisait que 16colonnes ... Surprised me rappelle pas de ça, c'est peut-être une solution mieux. Rester a 16mondes mais plus petit. (quoique, du coup les courgettes se foutront aussi direct au milieu et balayeront encore mieux tout le monde (mais du coup, ça les occupera plus longtemps a faire un vrai travail propre COMME AVANT)))))))


Faux, c'est juste que les campouses ne pourront plus se cacher (être en dehors du seuil de rentabilité) des courgettes qui prendront le soin de s'éviter.
Pour la réduction des mondes, je ne sais pas quoi en penser. Avec les règles du bowling il ne faut pas non plus trop resserrer l'espace.
Je pense, comme l'a dit Killer, qu'un reset conduira à de nombreux abandons.

Enfin je crois que tu n'as pas eu de chance, ou que tu n'es pas assez vigilant mais de mon côté (à part le ping pong) je suis mort 2 fois en 6 mois et je suis pourtant une cible autrement plus convoitée que toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis mort 2 fois en 6 mois et je suis pourtant une cible autrement plus convoitée que toi.


Moi récemment je suis mort 6 fois d'affilée en 4 jours Mr. Green mon compteur de morts a doublé en une semaine alors que je suis que niveau 42, au moins ça fait visiter

Mais aussi c'est pas comparable pour toi, vu ton niveau tu dois avoir beaucoup plus de pv et puis surtout plus de répondant tu dois pouvoir tuer rapidement et facilement ton attaquant Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freeze a écrit:
ronain graou [...] sont bleus

Ronain est rouge à gauche et bleu à droite. Et les rouges sont les couards spqr.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Citation:
je suis mort 2 fois en 6 mois et je suis pourtant une cible autrement plus convoitée que toi.


Moi récemment je suis mort 6 fois d'affilée en 4 jours Mr. Green mon compteur de morts a doublé en une semaine alors que je suis que niveau 42, au moins ça fait visiter

Mais aussi c'est pas comparable pour toi, vu ton niveau tu dois avoir beaucoup plus de pv et puis surtout plus de répondant tu dois pouvoir tuer rapidement et facilement ton attaquant Wink


C'est logique une fois que tu meurs une fois de mourir en série. En revanche les pv ne compensent pas l'attractivité d'une cible face à une tour. Si t'es trop près t'es mort. J'ai déjà pris plus de 1100 pv en moins d'une semaine et en n'utilisant mes Pa que pour fuir, en vain puisque j'ai fini par mourir. Il en aurait fallu 2000 ou 3000 ça aurait été pareil c'est juste une question de temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter les dires de Isé. La longueur de barbe ne change strictement rien face à une courgette qui te tombe dessus.

En 4 min j'ai déja pris -863PV.
Depuis j'ai compris que les annabo ne servent strictement à rien, la perte de temps pour les faire exploser n'est pas rentable par rapport à la durée de vie de ton nain.

Et plus tu es long de barbe, plus tu deviens la cible prioritaire pour tes ennenis, tous les rampants qui se trouvent à 2 cases de toi mais également les nains de ton coté qui ont déjà rampé dans le passé.

Bref la longueur de barbe a des avantages mais surtout des inconvénient.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est clair, surtout sans compter les critiques au lance bananes, à l'arbalète, etc. à 400 pv que tu peux te prendre Razz

Citation:
C'est logique une fois que tu meurs une fois de mourir en série


Ouais je sais, c'est juste un constat, moi ça me dérange pas, c'est pas grave au moins tu fais du tourisme gratuit tel un globe trotter* Cool

* je pense à un truc : je sais pas si ce terme fonctionne, le monde des nains n'est peut être pas rond mais plat comme une pizza ! Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleurs ça m'évoque une idée : si on faisait le monde de nainwak rond, on pourrait passer d'un monde à l'autre en se déplaçant au bord du tableau, où alors on pourrait faire que quand tu franchis une limite tu atterris à l'autre opposée (un peu comme dans pacman) Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tiens d'ailleurs ça m'évoque une idée : si on faisait le monde de nainwak rond, on pourrait passer d'un monde à l'autre en se déplaçant au bord du tableau, où alors on pourrait faire que quand tu franchis une limite tu atterris à l'autre opposée (un peu comme dans pacman) Razz



Wink Ca a eu été le cas. les bord de map colonne 1 et colonne 22 te permettait de glisser.

Shocked Que les longues barbes soient des cibles prioritaires me semblent ...logique. Au détriment pour l'attaquant ....tu sais à quoi tu t'attaque.
Après je raison en solo, c'est vrai que je ne pense pas à prendre en compte que le nain d’à cote va profiter du boulot commencé .....

Et à contrario, comme Chat2, j'ai l'impression d'être une bonne cible : grange à Point de Cote Embarassed Facile de me tuer car peu de barbe, peut de Pts en PV .....

Citation:

Depuis j'ai compris que les annabo ne servent strictement à rien, la perte de temps pour les faire exploser n'est pas rentable par rapport à la durée de vie de ton nain.
Shocked Alors que quand j'ai la chance de voir un anabo je suis tellement pressé de le choper que je manque me tuer avec mon VH ....
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

En BREF


Les nouveaux nains meurt 6x en 2 jours. Les vieux nains meurt 2x en 6 mois.

Le monde est une Pizza, donc elle est naturellement dû au Samuraî Pizza Cats Wink Exclamation

les Rouges et les Bleu savent glisser/ dessouder tout le monde en moins de 3 min, et dans le même temps, ce sont de gros rustres dormeur qui en branle pas une , et qu'il est horriblement compliqués de faire sortir de leur train-train / quête perso .....

Je crois qu'en plus de chercher le Dieu Brave , on va se focaliser sur Killer Razz pas de raison qu'il n'y ai que les autres Sadiques qui le frappe Wink
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherches Dieu, c'est simple actuellement il est a 3 cases de moi Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Freeze a écrit:
ronain graou [...] sont bleus

Ronain est rouge à gauche et bleu à droite. Et les rouges sont les couards spqr.


Tes dires ont 26H et ils sont plus valable :/ (je vois les SPQR ailleurs ...)
CA VA TROP VITE LE MONDE AUJOURD'HUI
Sont fous ces jeunes, avec leur nainnotechnologie,
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com