Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2014 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
es gens rush toujours en f1 sur les fronts


En fait c'était surtout pour faire comprendre la différence qu'on sent par rapport à avant. Maintenant tu dois voir moins de rush en F1 puisqu'un sniper n'a pas besoin de se déplacer (ou peu) alors qu'avant on était effectivement majoritairement bourrins donc on devait tous se jeter sur la tour ennemie à tout de rôle.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le moment de frustration :

Les aubergines sadiques, dès lors qu'il s'agit d'organisation, sont d'une nullité épatante.


Ah, c'est pas le but du sujet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les aubergines sadiques, dès lors qu'il s'agit d'organisation, sont d'une nullité épatante.


Parce que je suis pas encore là, patience Cool

Citation:
Ah, c'est pas le but du sujet ?


Une provocation, tu veux mourir jeune toi ! Tu seras mon premier encas avant mes croquettes et mon whiskas 4, moua ah ah Cool Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu veux ramper ?
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon? Pourtant j'ai vu chaise II poster chez les braves je pensais qu'il était brave du coup...
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde poste partout ici Very Happy
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Az
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2014 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Surtout où on devrait pas. A quoi serviraient les modérateurs de ce forum, si on leur donnait pas des topics à ranger dans les bonnes sections ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon revenons au sujet principal ....


... quelqu'un connait les prix d'un changement de volant moteur sur une 407 SW de 2005 (pieces et main d'oeuvre)???
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme disait un de mes potes : "Pecunia, pecuniae, ..." Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ceci est un appel au rassemblement
pour une bonne grosse bataille A LANCIENNE
JE vois des braves, par vingtaine, dont dieu,
et des sadiques, par vingtaine
A L' OUEST DE MONSTER PARK (6.7 et 7.6 les tours braves)
Je fais appel a vous tous, venez nombreux, qu'on se mette tous sur la gueule, a la conviviale, a l'ancienne, comme certaines grande bataille (ronain graou y'a 10ans de mémoire ?) le genre de bataille qui dure des semaines ....
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!




Entamé semaine dernière INVASION Monde des Braves . Qui après Ville , tourne .....aussi Twisted Evil à notre avantage


sur l'Est de MdB (colonne 14 à 22) après (disons) 5 jours on est à:

15/16 nains. mini 10 sadique

pour 5 bleu (un bref passage) il tourne à 2/3 bleu depuis +de 48H ....



avis .... Twisted Evil
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2014 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais on a fait du bon boulot mais c'était assez gentillet pour le moment, le gros des troupes va sûrement arriver bientôt en masse
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

75% des braves actifs, donc les teams, sont sur naindiana. a droite et au milieu, et commence a nettoyer la gauche.
DIEU en 10.4 sur ce même monde ... avis aux amateurs.
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement c'est ce qu'on nous a dit, normalement les TIRAN vont venir aussi Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2014 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_________________
Citation:

Ceci est un appel au rassemblement le genre de bataille qui dure des semaines ....


Ce topic était un appel au rassemblement.....c'est moi ou tout est bleu Shocked Ou que l'on aille, ou que l'on respwan .....y'a une occupation Braves......


Là tout de suite, en ce Lundi, retour au bercail . Monde des Sadiques, deux braves sont apparues entre 10h ce matin ....et maintenant Confused


4 braves ce matin, 5 maintenant ....pour 14 rouges. Oui bon 1/ pour 3 niquel Cool Oui sauf qu'on est même plus chez nous ! Embarassed
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'un coté, si les braves respawn en pagaille, c'est qu'ils se font dezingué qqpart Smile bon signe a priori
les GNEUTES sont rassemblé en masse, passé sur la foret maudite, et glissé je sais pas ou, donc y'a bien un front sadique
par contre, GARE A VOS FESSES, des que les GNeutes passent quelquepart, les snouff and co, arrive qques jours plus tard :d plutot traitre comme technique
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2014 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing la masse c'est notre courgette et oui on est à la masse^^ et même à la ramasse...

Et oui aussi les nouff/snipeurs sont encore en rouleau car ils n'ont pas de coui*** de se battre à 15 contre 15 une courgette contre une courgette Evil or Very Mad

Remettez le bowlingue ! car les braves ne savent jouer qu'en rouleau Rolling Eyes
Il y a qu'à voir les golois ramassent les tfc, bas... les nouff, snipeurs récupèrent les dino, peacelove, # ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Powergold a écrit:
Remettez le bowlingue ! car les braves ne savent jouer qu'en rouleau Rolling Eyes
Il y a qu'à voir les golois ramassent les tfc, bas... les nouff, snipeurs récupèrent les dino, peacelove, # ...


Autant je veux bien mettre de l'eau dans mon vin avec ma vision de campeur, autant faut pas abuser non plus.

Chez les P&L on est 12 a jouer, donc 8 qui campent comme des porcs:
12-8=4
Donc pour toi, 4 joueurs (dans l'hypothese qu'ils soient bien ensemble et j y crois pas) cela forme LA courgette.

Bref avec se raisonnement érroné, tes dires ci-dessus deviennent COMIQUE.

Maintenant je peux parler des campeurs braves qui se font démonter par les sadiques qui glissent à 2 ou 3 aubergines?????????

Parce que j'aimerais bien en parler.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, le règne des rouleaux braves touche à sa fin : les TIRAN arrivent et seront bientôt prêts Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle pas de P&L en particulier c'est un peu le même problème que nous, dès qu'il y a une courgette +/- efficace, d'autres se greffent et ça fait vite un rouleau.

Nous on essaye de toujours (souvent) jouer dans notre coin Wink
Et je suis d'accord avec toi, glisser en courgette sur des campeurs n'est pas le jeu le plus excitant ni pour les uns ni pour les autres...

Par contre si on posait l'hypothèse un peu folle que chaque courgette évolue quasi seule BAS/TFC/golois/nouff/snipeurs séparés
CD/GNeute/Sang/sad-x/spr/anst séparés, je suis sûr qu'ils y auraient plus de combat intéressant et équitables.

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2014 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec tes dires...
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com