Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou est Charlie ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2014 12:49 pm    Sujet du message: Ou est Charlie ? Répondre en citant

le 06/02/2014 aux environs de 12h00


En direct d'Arc en Ciel
Citation:
[Sproutch] patators (Longueur barbe : 128,69cm - Dieu - distance : 0 - position : 9,1) : Patate Airline, la compagnie low cost pour sadiques ----- http://www.myspace.com/crushingblowmusic | Attaquer ! | Ecrire |


y'a plus Gifller, ça c'est fait Wink


pour ce que ça intéresse .....
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2014 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta maman t'as pas dit que c'est pas beau de balancer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2014 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens, voilà ma future victime Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2014 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xcellent je m'attire les foudres de Dieu lui même ! Eh !! c'est pas moi ,je n'ai fais que relayer l'info de quelqu'un d'autre !!




(rhooooooo je m'enfonce là , non? Twisted Evil )
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2014 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Tiens tiens, voilà ma future victime Cool


je ne pense pas que tu sois le seul qui veuille me tuer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2014 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est moi le plus dangereux Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2014 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme, tu sais ou me trouver alors. viens pas avec 50 potes, ca risque de gacher la fete :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2014 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sadiques ne se déplacent que par troupeau car se sont des petites choses toutes tremblantes qui ont peur de leur ombre et encore plus de leurs adversaires.

S'ils avaient été braves ils auraient été... braves Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2014 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pas de probleme, tu sais ou me trouver alors. viens pas avec 50 potes, ca risque de gacher la fete :p


Pas de courgette pour l'instant de toute façon. No problemo, je viendrai seul. Je ne crains rien, on ne peut pas vaincre les ténèbres personnifiées Cool

La fureur de mon Dark Coussinet va s'abattre sur toi, moua ah ah Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 68

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2014 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Les sadiques ne se déplacent que par troupeau car se sont des petites choses toutes tremblantes qui ont peur de leur ombre et encore plus de leurs adversaires.

S'ils avaient été braves ils auraient été... braves Mr. Green


C'est marrant, pourquoi j'ai l'impression que c'est l'inverse ? Qu'à chaque fois que je vois un affrontement, les braves sont numériquement majoritaires ? Que j'ai l'impression que ce sont eux qui font les coups les plus bas, les moins risqués, et les plus sournois ?
Et c'est précisément là qu'est la force des braves : être assez sadiques pour avoir choisi l'autre camp !
Ou alors je me fais simplement des idées... Mais j'aime bien ma vision des choses, quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2014 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend sur quel front t'es... moi j'ai eu l'occasion de voir les deux.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne surprise, regardez qui vient nous rendre visite sur La Forêt Maudite :

Citation:
[Sproutch] patators (Longueur barbe : 128,81cm - Dieu - distance : 2 - position : 14,7) : Patate Airline, la compagnie low cost pour sadiques ----- http://www.myspace.com/crushingblowmusic | Attaquer ! | Ecrire |


Il faut lui réserver un accueil de marque Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suivons le ! Wink Avec toi Chat2

mais pour l'instant stuck in a moment , au sommet des nuages ...quoique les X smrufs qui m'entoure, + les barbes de longueur 100 en moy ...devraient pas tarder a se dire

"quitte a tuer le temps, autant tuer le voleur qui passe".....
donc je vais pas tarder à voyager Evil or Very Mad
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te vois pas, je suis en 16 7. J'attends que mes armes se rechargent, par contre en effet je sais pas si c'est moi mais je vois le nombre de braves dans les parages augmenter curieusement (invasion prochaine?). Si c'est le cas ça m'énerve parce que j'ai vu plusieurs sadiques se barrer par glisse ! Evil or Very Mad On devrait essayer d'arrêter ces fichus rouleaux bleus plutôt que de faire avancer les nôtres, et pour ça faut rester nombreux.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chat de guerre,sadique ! Smile


Comme je te disais , pour ma part, (et c'est pas 1 nain qui changerais grd chose), je suis en combat sur MdB.

j'ai essayé moi aussi à mon arrivée sur NW , de bouger tout, et tout le monde ....mais chacun est souvent engagé dans ces propres combat, propres objectif.


Il est certains que la chasse a Dieu fais partie des objectif d'1 guerrier sadique
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais mais t'inquiètes faut pas désespérer la dernière fois j'ai contacté d'autres sadiques autour et on s'est mis en accord sur les cibles à taper, j'ai même filé du matos à des snipers.

Chat de guerre un jour, chat de guerre toujours Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
On devrait essayer d'arrêter ces fichus rouleaux bleus plutôt que de faire avancer les nôtres, et pour ça faut rester nombreux.

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7600

En gros les rouleaux bleus et rouges s'évitent pour ne pas perdre leur précieux matos. Ça peut arriver qu'ils s'affrontent, mais c'est une exception.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scandaleux Evil or Very Mad maintenant JE suis là, donc ça va changer Cool

Citation:
En gros les rouleaux bleus et rouges s'évitent pour ne pas perdre leur précieux matos


Justement, t'inquiètes je l'avais bien compris. C'est pourquoi d'ailleurs je dis souvent que les pertes numériques ne sont pas forcément le pire qu'on puisse faire subir à l'ennemi, mouah ah ah Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, la bataille a même pas encore vraiment commencé sur La Forêt Maudite et... :

Citation:
16h52 (mer. 12/02) Tu as ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Le Chateau'.
16h52 (mer. 12/02) Tu es MORT !
16h52 (mer. 12/02) Bourino t'a porté un coup terrible avec son(sa) Fourchette, engendrant une perte de 7 PV !
16h52 (mer. 12/02) Ta nouvelle cible est : D4nt3.
16h52 (mer. 12/02) Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'Le Chateau'.
16h52 (mer. 12/02) Tu as perdu tous tes objets.
16h52 (mer. 12/02) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Panoplie de Naindiana Jones de Chatounettor et s'est enfui avec.
16h52 (mer. 12/02) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Carpette de loup des bouais de Chatounettor et s'est enfui avec.
16h52 (mer. 12/02) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Boîte à Outils de Chatounettor et s'est enfui avec.
16h52 (mer. 12/02) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Boomrang classique de Chatounettor et s'est enfui avec.
16h52 (mer. 12/02) Bourino t'a attaqué avec son(sa) Fourchette, et t'a fait perdre 7 point(s) de Vie !
16h52 (mer. 12/02) Bourino t'a attaqué avec son(sa) Fourchette, et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
16h52 (mer. 12/02) Bourino t'a attaqué avec son(sa) Fourchette, et t'a fait perdre 7 point(s) de Vie !
16h52 (mer. 12/02) Bourino t'a attaqué avec son(sa) Fourchette, et t'a fait perdre 7 point(s) de Vie !
16h52 (mer. 12/02) Bourino t'a attaqué avec son(sa) Fourchette, et t'a fait perdre 7 point(s) de Vie !
16h52 (mer. 12/02) Bourino t'a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et t'a fait perdre 88 point(s) de Vie!


M'en fous, un chat ça a neuf vies Cool ça va pas se passer comme ça, dès que j'ai assez de PA je reglisse sur Le Forêt, qui m'aime me suive, YAHAAAAAAAAAAAAAA !
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ta cible, je viens de la voir, elle s'est attaqué à notre SATAN, mais bon, elle s'est fait tuée et est repartie vers d'autres mondes ... désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com