Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bowling
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2014 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le but c'est de casser la progression des bleus tout en leur volant des niveaux Cool les sadiques doivent prendre l'avantage, après tout c'est le but premier du jeu, sinon pourquoi avoir crée deux camps ennemis et pas simplement du chacun pour soi? Le but à nainwak pour moi c'est de gagner la guerre, moua ah ah Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2014 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaise II a écrit:
Et sinon, quand est-ce qu'on en profite pour réduire le jeu à 3 mondes ?

MDB - East vs. West - MDS..

JAMAIS !

Et Bière World hein ? Qu'est-ce que je deviens sans Bière World ???
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2014 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le néléphanpillon je te trouve sympathique donc je te promets que si les sadiques conquièrent tous les niveaux tu auras un droit exceptionnel de vivre sur Bière World, ton sol de prédilection, parole de chatounet Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méchants pas bôs Vous voyez 98 nain(s) de jardin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr à un moment j'ai été sur le Chateau j'ai eu rien dans la détection (0 nains, 0 objets) pendant 24h, finalement je me suis barré par glisse aléatoire Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Chaise II a écrit:
Et sinon, quand est-ce qu'on en profite pour réduire le jeu à 3 mondes ?

MDB - East vs. West - MDS..

JAMAIS !

Et Bière World hein ? Qu'est-ce que je deviens sans Bière World ???


Bière World ? Mais ça existe toujours, ils se sont qualifiés hier en battant les USA !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Cool
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Bon, le bowling a été désactivé. Ça vient cette big baston ou vous n'avez toujours pas les gonades pour ça ?


On en est à 3 jours de guerre, d'un côté TFC/SANSAS/BAS/Gôlois et de l'autre SPQR, ANST, SANG, CD, BlckList, pikis et spiders

De la bonne grosse baston, mais il faut reconnaitre que l'on commence à être submergés par le nombre d'arrivées sadiques Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais 4 jours l'invasion à commencé ....par ma mort Razz

Lundi midi

submergé , submergé ....ça donne pas cette impression Shocked C'est beau ce front face à face quasi gauche/droite
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben hier, j'avais quand même 70 sadiques pour 45 braves dans ma vue Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas , ca bouge même drolement ! C'est un joyeux bo'del Smile

Citation:

Vous voyez 96 nain(s) de jardin.

61 Rouge dont Ma Cible

34 Bleu

1 Vert

[Pas touch!] thoraim (Longueur barbe : 82cm - Rampant Brave
position : 17,6) : Yes it's entertainement but risks are real! Please don't try this at home! | Ecrire |


mais le quartier Est de Ville me semble plus nuancé Bleu ....moi je dis ça...je vois pas jusque là bas Embarassed
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Colargogol a écrit:
Bon, le bowling a été désactivé. Ça vient cette big baston ou vous n'avez toujours pas les gonades pour ça ?


On en est à 3 jours de guerre, d'un côté TFC/SANSAS/BAS/Gôlois et de l'autre SPQR, ANST, SANG, CD, BlckList, pikis et spiders

De la bonne grosse baston, mais il faut reconnaitre que l'on commence à être submergés par le nombre d'arrivées sadiques Very Happy


ah PUTAIN CA Y EST ? ils ont enfin glissé ? 3jours apres ...
On va revenir alors ...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui ça, "ils"? :p

12 courgettes impliquées, yen a 2-3 qui ont glissé oui Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui Freeze manque plus que Freeze et les copains
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'suis le retardataire, on m'a restart complètement à l'ouest, et ville est dans un coin c'est vraiment pas pratique ! Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Qui ça, "ils"? :p

12 courgettes impliquées, yen a 2-3 qui ont glissé oui Smile


Les sadiques ...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
12 courgettes impliquées


dont les TIRAN qui arrivent Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ontologiae
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 8

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie fortement qu'on ai enfin viré cette règle stupide, que je conchie depuis le début.
Chaque tentative de guerre était avortée de fait, impossible de faire de la stratégie.

J'en avais vraiment marre d'être réduit à ne taper que du campeur depuis plus de 2 ans…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2014 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et maintenant c'est reparti pour les rouleaux....

pourquoi ne pas activer le bowling par couleur? on pourrait avoir 25sad contre 25braves mais pas 50 nains en rouleau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me fait rire (jaune) c'est de toujours voir une courgette brave accompagné d'autre aubergines braves.

Et de voir la même chose chez les sadiques.


Et arretez avec vos excuses du type: on le fait car eux le font, on communique pas entre entre courgette c'est juste de la chance...

Essayez de vous mettre d'accord pour jouer courgette unique contre courgette unique.

Ou trouver un truc a coder pour empécher le rassemblement de aubergines
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com