Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Va y PouPou !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 2:23 pm    Sujet du message: Va y PouPou ! Répondre en citant

Je vois , dans le forum que nous ne voyons , ni les un ni les autres en jeu d'anabolisant , ou de Super Anabolisant.


Une volonté Question
Une XFiles Question (traduction : un mystère)
Une ancienne règle dont plus personne ne se souviens Question

Ceci est un message des PPB : Promulgueur de Pot Belge

R. Nainrenque
Appollo Armstrong
Une Fois Rich , Jan de son prénom
Marco Panzani

......et consort


*attention Nainwak n'a pas de bugg Wink
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon collègue a ramassé un SA la semaine passé.
Et moi en mars.
Juste que bon, ca reste moins de12secs au sol, un peu comme une telco ou une calto qui spawn.
ou comme certains rampant.
Faut se connecter a la bonne seconde.
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu un Normal et un Super il y a peu Wink en même temps 9 PA à chaque fois, faut avoir la patience de les craquer.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu deux la semaine dernière Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert a rien les A et SA...
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin toi t'as un pt de vue bizarre pour tout parce que t'as un pt de vue de nain de niveau très élevé (donc une minorité dans nainwak Razz ). Evidemment si t'as 600 PV comme tu l'annonçais un A ou SA ne sert à rien, mais pour des nains plus "classiques" qui ont 100 à 200 PV ça peut être intéressant. L'intérêt dépend aussi du mode de jeu du nain (en courgette ou solo) Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'inverse non ?
Plus t'as de PVs, plus ca sert, vu que maintenant c'est basé sur tes PVs de base. 50% un A ou 200% le SA...
S'il a 600Pvs, ca lui fait 1200+600= 1800PVs °o°

Alors qu'un nain qu'a 100Pvs, ca lui fait 300 au total ... qu'en tu te fais envahir par des sniper, 100 ou 300, ca leur change pas grand chose ...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing si si !

Citation:
Alors qu'un nain qu'a 100Pvs, ca lui fait 300 au total ... qu'en tu te fais envahir par des sniper, 100 ou 300, ca leur change pas grand chose ...


ça leur prend tu temps Wink et moi une armoire à PV je me dis "chiotte on va se mettre à combien dessus ? Et surtout, qui va nous le piquer lorsqu'on aura fais 80% du boulot....."
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'inverse non ?
Plus t'as de PVs, plus ca sert,


Ca dépend, si t'es en solo pour moi aucun intérêt (tu perds du temps précieux que tu pourrais utiliser pour profiter de ton matos et fragger, de toute façon quand tu te fais entamer en solo tu as plus de 50% chance de mourir prochainement car tu ne peux pas fuir par glisse et les autres ont vu dans leurs events que t'as été entamé en général) mais si t'es guildé en général l'objectif ce sont les batailles donc là en craquer un avant une bataille c'est intéressant, tu resteras plus longtemps pendant le conflit, tu seras plus utile Wink

Après niveau pv quand tu regardes un peu les dégâts des attaques moyennes que tu subis tu te rends compte qu'il y a quand même une tranche optimale de PV (en dessous tu te fais tuer trop facilement, au dessus le surplus est au final peu ou pas utile, donc tu gâches de l'xp que tu as investi ou tes PA pour craquer l'anabo).

Une armoire à pv au contraire pour un sniper c'est démoralisant (le fameux "le sniper frappe et tue" ne fonctionne plus) sachant que les armes de snipe sont souvent coûteuses en PA et en plus mettent du temps à se recharger...
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et donc ton calcul des PVs parfait ?
Moi je dis 200minimum voir 300.
Les snipers font des coups a 150 en moyenne avec leur boom machin, et truc ceci cela...
200 t'es sur qu'ils s'y mettent a 2. au dela de 300, a 3 au moins.
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Freeze a écrit:
et donc ton calcul des PVs parfait ?
Moi je dis 200minimum voir 300.
Les snipers font des coups a 150 en moyenne avec leur boom machin, et truc ceci cela...
200 t'es sur qu'ils s'y mettent a 2. au dela de 300, a 3 au moins.


Euh sauf que tu oublies qu'ils tirent chacun 2 fois en général, ou c'est moi qui ai la poisse mais les sniper qui me visent font toujours du x6 voire x7 pour le dernier qui m'a eu (en rampant en plus). Avec 2 coups d'arba ça fait du 300 à lui tout seul pour 24 pa alors avec des bf, CDG, r6 et lb et critiques...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
Freeze a écrit:
et donc ton calcul des PVs parfait ?
Moi je dis 200minimum voir 300.
Les snipers font des coups a 150 en moyenne avec leur boom machin, et truc ceci cela...
200 t'es sur qu'ils s'y mettent a 2. au dela de 300, a 3 au moins.


Euh sauf que tu oublies qu'ils tirent chacun 2 fois en général, ou c'est moi qui ai la poisse mais les sniper qui me visent font toujours du x6 voire x7 pour le dernier qui m'a eu (en rampant en plus). Avec 2 coups d'arba ça fait du 300 à lui tout seul pour 24 pa alors avec des bf, CDG, r6 et lb et critiques...


Ouai mais ou on croise les ennemis ? Quand ils nous glissent dessus, donc, 15PAs. Je prenais cet exemple en considération. Sinon, effectivement, si tu joues contre un sniper avec plus de 20PAs, 500PVs est le minimum .
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh sauf que tu oublies qu'ils tirent chacun 2 fois en général, ou c'est moi qui ai la poisse mais les sniper qui me visent font toujours du x6 voire x7 pour le dernier qui m'a eu (en rampant en plus). Avec 2 coups d'arba ça fait du 300 à lui tout seul pour 24 pa alors avec des bf, CDG, r6 et lb et critiques..


Isé is back? Cool T'as pas de chance, moi quand je me fais sniper à chaque fois c'est un coup de lance bananes ou d'arbalète puis un coup avec une arme inférieure (type arquebuse) donc ça dépasse pas les 250 PV en général (je parle pour l'assaut d'un seul sniper bien entendu, de toute façon s'ils s'y mettent à plusieurs c'est que sûr que tu vas passer l'arme à gauche). Après j'ai envie de dire (comme j'ai dit à Freeze) le fait de résister aux assauts d'un sniper c'est déjà une victoire sur son moral (tu casses le fameux "le sniper frappe et tue"), par ailleurs 2 snipers pour tuer un nain c'est déjà énorme tu leur fais gaspiller beaucoup de PA. Si c'était le cas pour tous les nains qui viennent guerroyer sur le front les snipers perdraient, puisque étant habitués au combat à distance ils doivent avoir tous des PV standards et être facilement tuables en mano à mano, donc pour gagner sur un affrontement tour contre tour par exemple il leur faudrait être deux fois plus nombreux, puisque la capacité des snipers c'est un peu du one shot, une fois qu'ils ont tiré c'est 24h d'attente pour retrouver une arme fonctionnelle, et non simplement 10-12h pour les PA...
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais QUAND QUI et COMMENT , tu te retrouves face a 1 sniper ?
Les seuls ennemis que je crois, c'est les aubergines qui me glissent sur la gueule.
Sinon ce sont des respawn.
Et si j'envahi un monde avec mes copains, a nous 3, on se fait piller, autant que si on se faisait glisser dessus

Donc je vois même pas quand ton as de figure peut se trouver, pas depuis 2005 en tout cas.

Je comprends rien, a vos histoires, aucun de vous tous sur le forum, en dehors du point de vue, plaisir, facon de jouer etc,
Je ne me reconnais meme pas dans les faits rééls que vous décrivez. Je comprends pas. On doit pas vivre dans le meme monde.
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Freeze a écrit:
isé a écrit:
Freeze a écrit:
et donc ton calcul des PVs parfait ?
Moi je dis 200minimum voir 300.
Les snipers font des coups a 150 en moyenne avec leur boom machin, et truc ceci cela...
200 t'es sur qu'ils s'y mettent a 2. au dela de 300, a 3 au moins.


Euh sauf que tu oublies qu'ils tirent chacun 2 fois en général, ou c'est moi qui ai la poisse mais les sniper qui me visent font toujours du x6 voire x7 pour le dernier qui m'a eu (en rampant en plus). Avec 2 coups d'arba ça fait du 300 à lui tout seul pour 24 pa alors avec des bf, CDG, r6 et lb et critiques...


Ouai mais ou on croise les ennemis ? Quand ils nous glissent dessus, donc, 15PAs. Je prenais cet exemple en considération. Sinon, effectivement, si tu joues contre un sniper avec plus de 20PAs, 500PVs est le minimum .


Ben moi je prends toujours 2 coups même après glisse soit 2 bf soit (lb,bf,arba,arque+tab,cdg,r6) et je peux t'assurer qu'ils me sèchent donc ça fait plus que 200 et largement...

A l'époque des champo, des rush à 3 dans un coin c'était possible, à condition d'avoir un snipe au moins sur les 3.

L'histoire elle est simple et c'est la même que celle que tu viens de raconter: On se fait glisser dessus par des aubergines (voire ramper dessus si t'es suffisamment intéressant...). Le SA te permet éventuellement de t'en sortir mais c'est loin d'être gagné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors un conseil Freeze ça va te paraitre paradoxal mais va te balader sur le front tu y seras plus en sécurité, parce que moi quand je m'y ballade soit je me fais pas attaquer et je récupère du beau matos sans dommage aucun soit je reçois deux attaques de sniper max (tout simplement parce que sur le front comme il y a des sadiques VS des braves les snipers doivent se répartir les cibles pour en tuer le plus vite possible, faut pas charrier i vont pas se mettre à concentrer leur feu sur un seul sadique en partant du principe que tous les nains ont 600 PV, ça n'a aucun intérêt (ils perdraient s'ils faisaient ça). Quand on voit dans les événements comment les tirs sont répartis sur le front on voit clairement que chaque brave tire sur UN sadique (d'ailleurs c'est ce qui te permet de rester en vie la plupart du temps, enfin j'imagine jusqu'à ce que le sniper en question qui t'a tiré dessus prévienne un autre-qui lui a tué sa cible et a encore des PA ou alors était resté en seconde ligne-et que le deuxième te tue, mais c'est jamais immédiat, ou alors rarement).

Même réflexion que j'avais faite, c'est une question de pas être au mauvais endroit au mauvais moment (ou alors de te connecter fréquemment pour te barrer dès qu'ils arrivent) c'est aussi à toi de te renseigner pour savoir où en sont les fronts, les aubergines, les rouleaux, etc. C'est un jeu en réseau ce serait trop simple de pouvoir se dire "bon bah là je veux jouer tranquille donc on va me foutre la paix" pour obtenir ta tranquillité.

Je crois en même temps que c'est parce que les campeurs commettent une erreur de stratégie : on ne peut pas rester tout le temps sur le même level, le jeu bouge beaucoup, mieux vaut glisser assez fréquemment pour rester mobile. Attendre sur une case sans bouger en plein champ ami pour chopper les ennemis qui passent à proximité c'est du confort idéaliste, c'est pas possible d'avoir ça tout le temps (et heureusement d'ailleurs...).
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EVIDEMMENT, que sur un front, je me fais pas frapper, sauf que JE SUIS BOURRIN, donc, j'ai rien a faire ...
le jeu c'est bourrin = camping
snipe = front
sauf, que aujourd'hui on peut pas camper, une moyenne de 20nains sur un monde, une courgette glisse, elle nettoie la moitier, recharge arme et PAs, reglisse.
Soit un nouveau monde tout les 48/72h.
Donc avec 16mondes, soit a peu pres 8/8 et donc au moins 8 en guerre, ca fait donc 4mondes de ton coté pour camper, soit 10jours de répit, si c'est leur 4eme monde. (le calcul était un peu rapide, j'me suis basé sur 4guildes de chaque coté, soit 4front, pas sur que ce soit le cas ... j'dirais front braves et 2 sadique plutot mais bon ...)

Actuellement le jeu n'a qu'une seule possibilité pour jouer a l'aise, et avec plaisir, etre sniper, et suivre un front. Point. LEs bourrins n'ont plus rien a faire ici.

faudrait que les bourrins se deplacent de base a 4PAs, ca equilibrerai les styles de jeu (je précise LES STYLES, vu qu'apparemment, le jeu en lui même, est équilibré)

Et d'ailleurs sur un front tu dis prendre 2 coups de snipes, c'est a dire que t'es sur un double front, c'est rare non ? j'en vois pas beaucoup (ptete parce que je traine que a droite ou gauche, donc si t'es au milieu la ut dois prendre)
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
EVIDEMMENT, que sur un front, je me fais pas frapper, sauf que JE SUIS BOURRIN, donc, j'ai rien a faire ...
le jeu c'est bourrin = camping
snipe = front


Mais non t'es trop défaitiste t'as pas eu de chance c'est tout, tu peux tout à fait monter sur le front étant bourrin. Faut juste se coordonner avec un groupe, attaquez à dix bourrins par exemple vous ferez du dégât, les snipers n'ont pas l'apanage du redoutable. Tu verras la branlée qu'on va leur mettre quand on aura crée notre groupe Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Citation:
EVIDEMMENT, que sur un front, je me fais pas frapper, sauf que JE SUIS BOURRIN, donc, j'ai rien a faire ...
le jeu c'est bourrin = camping
snipe = front


Mais non t'es trop défaitiste t'as pas eu de chance c'est tout, tu peux tout à fait monter sur le front étant bourrin. Faut juste se coordonner avec un groupe, attaquez à dix bourrins par exemple vous ferez du dégât, les snipers n'ont pas l'apanage du redoutable. Tu verras la branlée qu'on va leur mettre quand on aura crée notre groupe Cool


Y'as pas de véhicule, et zone néttoyé en 10mins a 5cases environs.
Pour ca que je dis qu'un bourrin sert a rien.
Ou faut glisser en 1er avec la chance de tomber sur un brave, ou sur un xwing neuf ...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait je l'entends pas souvent mais un avantage incontestable d'être bourrin c'est que comme t'attaques à 0 cases pour peu que tu te sois mis une bonne précision tu fais des CC tout le temps (j'en suis à mon 6e en quels jours seulement...) je dois avoir une moyenne d'au moins 1 CC par 2 ou 3 coups en ce moment. Quand je regarde les tirs de sniper c'est clairement pas ça (heureusement d'ailleurs, il doit y avoir un risque de critique moindre quand tu tires à distance).
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com