Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Va y PouPou !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as plus de PPs que de PF non ? Very Happy
Depuis 1an que je rejoue, j'ai du faire 1cc et 1raté (donc deja j'peux pas trop me plaindre, je loupe pas trop, mais je critique jamais) ah non jai fais un critique ce we, je monte donc a 2cc.
J'me suis pris plus de critique de snipe sur la gueule que ca, et mes copains aussi.
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ....étonnant . Non, et je crois bien l'avoir lue quelque part

100 PP = 0 raté et j'ai le même ratio de CC que le sieur Félin



Citation:

(voire ramper dessus si t'es suffisamment intéressant...).


Evil or Very Mad Si tu est intéressant on te rampe dessus Shocked Priez que cela ne me démange pas !! Par contre (ce qui est en train de se passer ) qu'on me pique un Frag (du ciblée lui même
Citation:
me reste 15 PV allez les gars
) collectif, et stratégique, interne a notre aubergine ......Oui , il se pourrait bien que je laisse partir un Chapin !! Evil or Very Mad
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas, j'ai le taux qui assure 100% de réussite à 0 cases et c'est tout. J'ai encore sorti un CC aujourd'hui.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas affirmer que 100PPs permet 0 raté.
Personne ne connais les formules. Personnes les dévoilent en tout cas.
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100 PP = 0% ratage à 0 cases, ça c'est sûr et certain
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet cette information a été communiquée par DT sur un des topics snipe vs bourrin. 100 PP = 100% touche avec les armes de bourrin.
C'est également dans ce topic où il annonce également que taper au contact avec une arme à distance divise par 2 les chances de toucher. Sauf qu'aux vues des statistiques je suis presque sûr, même si DT n'a jamais répondu sur ce point, qu'il s'agit en réalité de 2 fois plus chance de rater (ce qui n'a rien à voir étant donné que les snipe ont plus de 99% de toucher ça fait au mieux 98% au lieu des 50% initialement invoqués mais il faut bien le noter parce que quand tu es bourrin tu dois la sentir passer la différence.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DT est le premier a dire lui même qu'il connait pas les formules, et un certains nombres (une majorité ?) de points de régles ... (apres il mens peut-etre juste pour pas divulguer les infos ...)
Bon, je sais ou j'vais mettre mes prochains XPs alors, s'il faut 100PPs ...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans notre groupe, il y a 2 ou 3 ans (ca passe vite), sur 6 mois, on avait 3 nains qui ont testés la limite de PP pour un bourin:

- 1 nain à 100 PP
- 1 nain à 90 PP
- 1 nain à 80 PP

Bilan: Sur 6 mois, le seul nain a pas avoir raté une fois etait le nain à 100 PP.
Entre le nain à 80 ou 90 PP, le nombre d'échantillonnage entre les 2 était trop faible pour statué.

Du coup les 3 nains (moi compris) sommes passé à 100 PP. Et depuis je me rappel pas avoir raté un coup.

Sinon voir le commentaire d'Isé, il a tout dit. J'attend également la réponse de DT au sujet d'un sniper à 0 case.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement tu rates pas mais tu fais en plus un bon paquet de CC, j'en fais tellement que j'en suis maintenant à poser les runes qui baissent la précision même si elles montent beaucoup la force derrière, tellement c'est rentable de faire ça (CC = dégâts x4 apparemment).

Comme quoi finalement être bourrin et frapper à 0 cases n'a pas que des inconvénients ça réequilibre un peu, surtout si les snipers ne peuvent pas en bénéficier puisqu'ils ont apparemment un petit malus (comme l'annonce isé) et aussi un malus sur les CC (on voit bien en effet qu'un sniper qui tape au poing de base sort un critique très très fréquemment -1 fois sur 2 à peu près- alors qu'à distance ou avec une arme de snipe à 0 cases il en sort beaucoup moins -heureusement d'ailleurs, sinon ce serait injouable-). En fait on aurait dû dire : "le sniper tire, et tue", "le bourrin s'approche... et tue" Razz

En fait comme on en parlait aussi récemment (parce que ça se voit chez ceux qui débutent leur carrière) l'inconvénient du sniper c'est qu'il est très dépendant de la qualité de son matériel (ce qui en fait est un inconvénient presque résolu puisque tous les snipers sont guildés et réarmés rapidement au sein de leur courgette), toutefois si le bowling est levé et que les aubergines peuvent à nouveau se rentrer dedans franchement il se pourrait qu'une courgette même importante perde intégralement son matériel.

Alors DT au sujet du sniper à 0 case? Mr. Green j'attends aussi que vous leviez l'interdiction de glisser pour un nain qui s'est fait sniper, quand on te tire dessus à distance tu n'es pas en plein combat par définition, tu te contentes de courir Laughing
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:12 pm    Sujet du message: Re: Va y PouPou ! Répondre en citant

Le Joueur a écrit:
Je vois , dans le forum que nous ne voyons , ni les un ni les autres en jeu d'anabolisant , ou de Super Anabolisant.


Une volonté Question
Une XFiles Question (traduction : un mystère)
Une ancienne règle dont plus personne ne se souviens Question

Ceci est un message des PPB : Promulgueur de Pot Belge

R. Nainrenque
Appollo Armstrong
Une Fois Rich , Jan de son prénom
Marco Panzani

......et consort


*attention Nainwak n'a pas de bugg Wink


Pour info, à l'instant :

Super - anabolysants ! (distance : 5 position : 13, 2) Tombe en poussière dans : 14 jour(s) 23 heures

Contacte moi en nainmail ou mp pour que je te dise le monde. Wink Wink Wink
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu aussi y'a pas longtemps Wink tout dépend où on traine, sur les fronts y'a énormément d'objets rares et des nouveaux objets apparaissent souvent (peut être parce que la fréquence d'apparition d'un objet à un endroit est plus élevé quand le level est mixte ou qu'il y a une forte concentration de nains?).
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com