Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre des rouleaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 10:17 pm    Sujet du message: Re: Poutou poutou Répondre en citant

ptizizi a écrit:
Mon Ptizizi est dispo pour les poutou poutou pour info


Prem's!
_________________
Mazafaka, Kamifaka, Tuwawar Ton Q, TTQ des Gneutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m adresse a powergold

pour toi j en sais rien du tout gerard ....
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NazBrok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 11:05 pm    Sujet du message: Re: Le hasard Répondre en citant

julo a écrit:
Ainsi raconta nazbrok le bien-pensant, qui a le monopole du NW d'autrefois ,fun et élégant ...
Tu n'as pas toutes les clés de l'histoire ...
Je reste attentif à tes bonnes pensées Wink

Aucunement bien pensant... 0o moi?! Monopole de NW 0o . Je suis trop jeune pour avoir celui d'autrefois. Je n'ai pas trop connu NW1!

Effectivement, je n'ai pas toutes les clefs de cette histoire.
Je n'ai que des échos qui trainent depuis une 10aine de jours. Puis ça revient sur le tapis aujourd'hui. Une seul version n'a jamais été la bonne Wink (Chasseur, chassé + qq nains que tu n'apprécies guère).
J'ai toujours apprécié connaitre plusieurs point de vu.

Tout ce qu'on m'a dit est que l'histoire part de ça : TTQ a tué beti zuzen

Je n'ai pas trop compris. Comme je reviens d'une (très?) longue absence de jeu en courgette, je n'ai pas trop pris part aux échanges. Je cherchais simplement à comprendre.
A mon retour, je vois du rampant GNeute ainsi que du baveux GNeute (C'est nainwak, donc pas surpris). Je dois avouer qu'étant sadique, ça me démangeait sévère. Trotard m'a bien tenu en laisse. J'ai résisté puisqu'il y avait un coalition pour tataner du baveux.


Bref tout ça pour dire que cette petite histoire n'aide pas les sadiques. Puisque nous avons besoin de coordination entre courgette et que bien souvent, cela se passe très mal côté sadique puisque les baveux nous dérouillent bien souvent.

Nous manque une entente cordiale et une bonne organisation pour pouiller tous ces bleus.
_________________
N.B. [ANST]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2014 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me connect 1 fois par jour sur le forum, pour lire généralement 1 ou 2 messages.
La je part en week end sans internet, au retour 2 pages de lectures.

Dit le si c'est pour me faire chier.

Nainwak reste nainwak... c'est un jeu. Faut pas se prendre la tête. Les coups tordus, les rampages... ca toujours existés.
Tant qu'on vient pas aux insultes, il y a pas mort d'homme (ou demi-homme).

Bref, NazBrok président (si tu deviens bleu) Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2014 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De toute façon on se dirige vers 1 nainwak sans nains (- 700 les coco quand meme Confused )

Les braves en tour cace le jeu des sad oui c'est vrai dsl les coco
Mais ce qui cace le plus le jeu cest le nombres de nains ....
Moins on est moins on peut rigouler xs


Killer en a justement déjà parlé. C'est pour ça qu'il proposait le parrainage de nouveaux nains. J'en fais un peu moi même. C'est vrai que je plains le pauvre joueur de niveau 1 qui arrive complètement paumé dans un jeu où tout le monde est déjà niveau 100, mais je trouve que ce qui casse le plus le jeu pour un débutant, c'est qu'il peut rien faire de sa journée (hop 3 déplacements à pied et la journée est finie...). Disons que faut montrer aux nouveaux que c'est un jeu vivant et très interactif où en fait tu peux faire plein de choses.

Citation:
Loul 1 nain sans bave perderait de son charme.


Bah non du coup désormais y'aurait les sads, les rampants et les chats Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2014 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me connect 1 fois par jour sur le forum, pour lire généralement 1 ou 2 messages.
La je part en week end sans internet, au retour 2 pages de lectures.


Te plains pas. Tu sais combien j'ai eu de nainmails à lire dans ma boite rien que ce matin? Mr. Green La dernière fois que j'avais pas vidé ma boite depuis 4 jours : au moins 300 nainmails en réception et 300 en envoi à effacer Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2014 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours aimé l'ambiance des forums Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Dude
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 6
Localisation: Panam
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2014 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NazBrok a écrit:
Bref, pour revenir à la cible. LePhénix n'a pas voulu se prendre la tête après 10 ans de jeu. Il a probablement abusé de votre confiance/aide pour faire un acte vilain (on est sadique après tout).


NB, je considère plutôt que quand on a 10 ans de jeu comme toi ou moi, on a certaines valeurs... Mais bon j'me suis bien fait avoir, Le Phenix m'a poireauté sans prévenir, je me serai attendu à un peu plus de classe de sa part 💩💩, d'autant que j'étais sur le point de péter un SA, le seul que j'avais croiser depuis un putain de bail !!!!😬

En tout cas, ces vieilles entourloupes (celle sur montagnard est abusée quand même) auront au moins eu le mérite de faire revivre le fofo et rien que pour ça, ça valait le coup Very Happy

Mets nous encore un post ptizizi qu'on rigole
*tentative de se faire Grrer* les nains
_________________
What are you talking about ?!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

more drama please ...... (je me fais chier au taf)
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire plaisir à killer pour qu'il ait une bonne journée, on va continuer ça serait dommage qu'il s'ennuie, lol Razz

Je prends la main :

Citation:
Bref tout ça pour dire que cette petite histoire n'aide pas les sadiques. Puisque nous avons besoin de coordination entre courgette et que bien souvent, cela se passe très mal côté sadique puisque les baveux nous dérouillent bien souvent.

Nous manque une entente cordiale et une bonne organisation pour pouiller tous ces bleus.


Comme j'en ai discuté il y a peu, disons que ce qui me fait marrer c'est l'hypocrisie chez les sads : presque tous les joueurs sont indépendants, pour jouer dans leur petit coin bien tranquillement et personne n'est vraiment prêt à coopérer ni à bouger son cul pour contrer la menace brave.

Et c'est ces mêmes que tu vas voir sur le fofo après se plaindre qu'un rouleau leur est passé sur la tronche et qui vont poster "mais alors i font quoi les sads hein??". Non mais allo quoi?! Mr. Green

La news de nainvident est pleine de bon sens et résume tout à fait la situation et ce que je pense, d'ailleurs je lui en fait part.

Pour ma part j'ai crée justement ma courgette avec Gartamel, en étant conscient de cela, que les sads sont désavantagés car trop divisés, et donc dans une optique de diplo et de co op pour combiner les forces sads. Les histoires de bonnes femmes moi je m'en contrefous, je suis pour faire avancer la cause sadique.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:

La news de nainvident est pleine de bon sens et résume tout à fait la situation et ce que je pense, d'ailleurs je lui en fait part.


On peut avoir la news? aller fait pas ton sadique? Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de toute façon vous vous en doutez, pas la peine de la jouer top secret Wink

Citation:
Message aux braves : Pas d'inquiétudes, c'est le bordel chez les miens !

Je rajouterai un petit message personnel (ça sert à ça d'être Satan !). Je trouve vraiment très dommageable que l'entente sadique fasse que nous ne puissions pas contrer le rouleau baveux. Etant donné que les baveux ont regroupé quasi toutes leurs forces vives sur le même monde, ils nous craignent. Et au final, ben ... RIEN !
Ca n'est pas la peine de "pleurer" sur les forums si au final on n'est pas capable de s'organiser. Du coup on continuera de subir la pression des baveux, et bien soit !!!

_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(la météo brave est quand même bien plus respectueuse que celle sad)


ah oui au fait pas compris cette affirmation, c'est à dire?

j'imagine que maintenant je dois être marqué comme cible prioritaire ultra dangereuse dans votre météo, genre "Chatounettor : 5 cibles en icône, Wanted : 1 000 000 $" Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non c'est pas dans cette idée là.

Normalement, il y a une charte de nainwak qui interdit certaines choses et d'autres non.

Dans la météo brave, nous respectons cette charte et toutes les contraintes qui vont avec (meme si des fois c'est tentant).

La(les) météo(s) sadique (soyons honnete), du temps des FLMNH, ne respecte pas cette dite charte:
- recherche de cible
- partage des evenements
- calculs divers et variés
- automatisation de déplacement, frappes en vengeance...

Bref voilà pourquoi on dit que la météo brave est bien plus respectueuse.

Apres, il faut nuancer... chez les braves il doit y avoir une unique météo a ma connaissance), chez les sadiques (il y a 1 an), il y en avait au moins 3. Certaines respectaient (ou respecte encore) cette charte.

Voila mon chatton
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la météo SPQR a été entièrement revue après le passage de 2 anim (Colar et moi) et mise en conformité avec la charte autant que possible.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
la météo SPQR a été entièrement revue après le passage de 2 anim (Colar et moi) et mise en conformité avec la charte autant que possible.


Le autant que possible est bien marrant Very Happy
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:

Citation:
Message aux braves : Pas d'inquiétudes, c'est le bordel chez les miens !

Je rajouterai un petit message personnel (ça sert à ça d'être Satan !). Je trouve vraiment très dommageable que l'entente sadique fasse que nous ne puissions pas contrer le rouleau baveux. Etant donné que les baveux ont regroupé quasi toutes leurs forces vives sur le même monde, ils nous craignent. Et au final, ben ... RIEN !
Ca n'est pas la peine de "pleurer" sur les forums si au final on n'est pas capable de s'organiser. Du coup on continuera de subir la pression des baveux, et bien soit !!!


Finalement, pour un sadique, il est pas mal votre boss
Mais, si je peux me permettre Nainvident, tu te trompes sur un point : nous ne vous craignons pas, au contraire, on cours après un de tes troupeau qui n'arrête pas de fuir en traversant les maps de droite et gauche en mode tuwawawar comme je cours vite.
Alors forcément, en courant comme ça, ils rameutent du monde au passage et nous aussi ... et ça fait 2 gros troupeaux Wink
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok jurassien , en fait c'était reculer pour mieux sauter !!! Nous qui pensions bêtement que vous aviez pris peur Wink
Et on pensait aussi pouvoir se reposer un peu , déçu d'apprendre que vous nous coursez toujours ...on se fait vieux on tiendra pas longtemps à ce rythme :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on cours après un de tes troupeau qui n'arrête pas de fuir en traversant les maps de droite et gauche en mode tuwawawar comme je cours vite.
Alors forcément, en courant comme ça, ils rameutent du monde au passage et nous aussi ... et ça fait 2 gros troupeaux


Ouais alors ça par contre c'est faux. Si j'ai parlé en toute franchise et en sortant les arguments cash sur les sads, on peut faire de même pour les braves.

Comme j'ai déjà dit, si les sads sont divisés et avec un jeu audacieux, les braves ont au contraire un jeu très organisé mais pas de couilles, preuve en est que plutôt de lutter à 40 VS 40 (avec en plus un meilleur matos du côté des braves) les braves ont préféré fusionné leurs rouleaux avant et monter à 70 VS 40 pour être sûrs de gagner. Les braves ne se battent que quand ils sont largement en surnombre, et donc le résultat bah c'est que y'a pas eu de guerre du coup Wink

D'ailleurs dans les faits concrets, on s'est bien rendu compte de cette attitude, puisque les SNOUFF ont couru après les gneutes au début, mais dès qu'on a fusionné d'autres forces avec les gneutes pour arriver à un effectif proche, là par contre ça s'est arrêté brutalement, le rouleau SNOUFF s'est mis à s'éloigner pour finalement fusionner avec les Gôloises. Je crois que les "braves" devraient changer de nom Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerard
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2014 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

brave dans la molesse de leurs couilles Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com