Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre des rouleaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
100 braves regroupés, mais t'as trop fumé mon amis. Je suis dans ce fameux "rouleau" et même avec un très bon détecteur, j'en vois seulement la moitié. Et encore, comme tu le dis, étalé sur toute la carte .. c'est pas du rouleau, c'est de la serpillère Confused


justement c'est ce que je me tue à lui dire à dissiz Razz , tu dois avoir 35 nains à gauche (SNOUF/SNIPERS) étalés en plus maintenant, et 25 à droite (Gôloises) donc dans les 60 nains quoi, t'as clairement pas toutes les aubergines braves là...

Citation:
Ensuite, tu cites toutes les aubergines braves de Nainwak dans ton post. Ce n'est pas parce qu'un brave isolé en repop nous suit que toute sa courgette fait partit du fameux vilain rouleau.


+1000 (d'ailleurs on a le même phénomène chez nous les sadiques aussi), dissiz c'est aussi ce que je voulais te signifier qui est très bien résumé ici par montagnard : fais attention tous les nains que tu vois sur une même map ne font pas forcément partie du "rouleau", t'en as qui reset là ou alors qui suivent juste temporairement un peu en décalé pour venir récupérer du matériel et ensuite camper, c'est une fausse impression
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dissiz


TIRAN = Troupe d'Intervention pour l'ANéantissemment des Rouleaux


Les Rouleaux c pas beau
Les Rouleaux c pas bien

On aura leur nain Twisted Evil
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 5:49 pm    Sujet du message: Nd ca Répondre en citant

Merci je suis pas un lapnain de 6 semaines ...
Mais certains nains jouent avec ces 70-80 nains depuis plusieurs semaines , c'est pas juste des repop ou des mecs qui se retrouvent la une fois la par hasard ...
Et lechat mets tes infos a jour les #nouff ne sont plus a gauche , pour un gars qui veut devancer le rouleau bleu tu me sembles avoir un coup de retard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'insiste mais si toutes les aubergines bleues n'y sont pas, citez moi une courgette bleue active ,regroupée et qui n'est pas dans le rouleau ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dissiz a écrit:
J'insiste mais si toutes les aubergines bleues n'y sont pas, citez moi une courgette bleue active ,regroupée et qui n'est pas dans le rouleau ...


facile, et non exhaustif : pas de SANSAS et pas de GOLOIS

Et même si tu ne me crois pas (ce qui serait vexant), je te ferais pas une capture d'écran pour tes beaux yeux pour autant Very Happy
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blague j'espère ?
Les golois traînent avec vous depuis plusieurs semaines ....
Ou alors vous avez splite ce soir , ou tu ne vois pas a plus de 4 cases , ou c'est de la très mauvaise foi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas tout de dire non plus, j'ai pris le temps de te répondre pour juste te faire comprendre que ton coup de gueule n'était pas justifiée et tes infos (parfois) erronées.

Sur ce, bon jeu Cool
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les P&L, ne sont pas dans le rouleau.

Nous on glisse chacun sur un monde différent.... et la; vous voyez même pas que chaque membre est un rouleau brave composé d'une personne.

Ca vous la coupe cette feinte.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai pris le temps de te répondre pour juste te faire comprendre que ton coup de gueule n'était pas justifiée et tes infos (parfois) erronées.


La conclusion est la bonne et tout à fait ce que je voulais dire (ça me rappelle vraiment Freeze qui est pareil... Mr. Green ), rien d'autre à ajouter Wink

Citation:
Les P&L, ne sont pas dans le rouleau.

Nous on glisse chacun sur un monde différent.... et la; vous voyez même pas que chaque membre est un rouleau brave composé d'une personne.

Ca vous la coupe cette feinte.


Héhé, c'est parce que les P&L savent qu'ils sont traqués par mes redoutables chats donc ils préfèrent se disperser Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 je te trouve un poil de chat présomptueux , surtout vu ton jeune âge sur NW ..
Que le montagnard me dise que mes infos sont erronées c'est de bonne guerre mais il sait que c'est peine perdue .
Que toi tu abondes dans son sens alors que tu n'es pas dans le rouleau , que tes infos sont loin d'être de toute fraîcheur ( ca fait longtemps que les nouff ne sont plus en 9.3 ) la ca me fait rigoler ...
Et ca doit le faire rigoler également...
Continue a vouloir te débarrasser du rouleau avec tes 7-8 nains je te souhaite bonne chance pour tes opérations kamiquases, mais je répète je ne cherche pas un moyen de stopper le rouleau vu qu'il est trop puissant et Inarretable , ne me dis pas que tu vas faire un contre rouleau , avec vos telco et calto vous ne tiendrez pas un jour face a leur trentaine de BF .
Le seul moyen de stopper le rouleau c'est que les bleus le décident ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les P&L, ne sont pas dans le rouleau.

les Samurai (tant est qu'il en est reste plus qu'1 ) non plus Laughing


Citation:

Continue a vouloir te débarrasser du rouleau avec tes 7-8 nains je te souhaite bonne chance pour tes opérations kamiquases,


Merci Exclamation Oui ont dois être un peu (bcp) Kamikaze sur les bords
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Chat2 je te trouve un poil de chat présomptueux , surtout vu ton jeune âge sur NW ..
Que le montagnard me dise que mes infos sont erronées c'est de bonne guerre mais il sait que c'est peine perdue .
Que toi tu abondes dans son sens alors que tu n'es pas dans le rouleau , que tes infos sont loin d'être de toute fraîcheur ( ca fait longtemps que les nouff ne sont plus en 9.3 ) la ca me fait rigoler ...
Et ca doit le faire rigoler également...
Continue a vouloir te débarrasser du rouleau avec tes 7-8 nains je te souhaite bonne chance pour tes opérations kamiquases, mais je répète je ne cherche pas un moyen de stopper le rouleau vu qu'il est trop puissant et Inarretable , ne me dis pas que tu vas faire un contre rouleau , avec vos telco et calto vous ne tiendrez pas un jour face a leur trentaine de BF .
Le seul moyen de stopper le rouleau c'est que les bleus le décident ...


oulah comme je dis souvent à mes patients faut pas arrêter la cigarette quand c'est comme ça... calme, c'est qu'un jeu...

1) on voulait juste te faire comprendre que tu as un point de vue erroné c'est tout et que râler ne sert à rien, il vaut mieux t'attacher à essayer de construire des choses qui vont aller dans ton sens, cela prend du temps et il faut se donner la peine de le faire et d'être patient, encore une fois il ne sert à rien dans un jeu de ce genre de démarrer au quart de tour et de faire des caprices subit (d'ailleurs bizarrement ce comportement me rappelle Freeze, qui s'est fait gronder récemment sur le terrain Razz , curieux...)

2) en ce qui me concerne j'ai repris en janvier mais j'ai joué pendant 2 ans bien avant dans des aubergines très actives, ne t'en déplaise...

3) tu ne travailles pas avec nous (ah mais suis je bête tu vas dire que oui juste parce que t'es à côté de nous sur la map? Mr. Green ), tu ne fais pas partie de la courgette et tu ne connais ni son état d'esprit actuel ni les projets, donc tu sais quelle crédibilité et quel intérêt j'accorde à tes préjugés, je n'ai pas à te donner de justifications, de précisions ou d'informations de quelque nature que ce soit

4) si tu es trop mauvais joueur pour jouer à ce jeu, mieux vaut jouer à autre chose ou se mettre à la lecture...
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va stopper le débat ici , ca tourne en rond.
Sache que ta courgette fait bien rigoler les autres aubergines sadiques en tout cas et je te souhaite vraiment du courage pour en trouver une qui voudra bien te suivre , toi et tes chatons ...
Et bon jeu à tous evidemment ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rouleau ne me semble pas inarrêtable, avec des sadiques organisés, disciplinés, qui savent se réunir et glisser autrement qu'au compte goutte, à raison d'un nain toutes les dix minutes pendant 15h, ce qui semble être actuellement le cas, héhé.

Je me suis d'ailleurs demandé, vu que je ne suivais pas les grosses courgettes au début du jeu, si ça a toujours été le cas, ou si petit à petit les joueurs les plus actifs et organisés ont lentement glissé vers la bravitude.

(au passage, il y a quelques mois les golois ont pris une branlée par je ne sais plus quel regroupement de sadiques, ce qui a fini en une hibernation massive de leurs nains — mauvais joueurs avec ça !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sache que ta courgette fait bien rigoler les autres aubergines sadiques


tant mieux, c'est un jeu fait pour ça et la courgette est toute jeune... Wink

Citation:
je te souhaite vraiment du courage pour en trouver une qui voudra bien te suivre , toi et tes chatons ...


merci, mais comme tu aimes faire à la fois les questions et les réponses, je te laisse penser ce que tu veux Razz

Citation:
(au passage, il y a quelques mois les golois ont pris une branlée par je ne sais plus quel regroupement de sadiques, ce qui a fini en une hibernation massive de leurs nains — mauvais joueurs avec ça !)


Oui alors d'après ce qu'on m'a raconté je suppose que tu dois parler des GNeutes ayant donné une branlée aux Gôlois, qui apparemment n'étaient pas contents en effet parce qu'ils se sont fait avoir sur une période creuse de leurs connexions, héhé Twisted Evil

Toutefois en même temps ça me parait un juste retour des choses, j'ai souvent vu des invasions Gôloises à 10-11h du matin donc quand par définition tout le monde est au boulot et pas connecté pour la majorité. C'est sûr que c'est un avantage de pouvoir te connecter souvent et régulièrement si possible.

Citation:
Le rouleau ne me semble pas inarrêtable


rien n'est inarrêtable Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Papy fais de la résistance :

IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS





n'y voyez aucun chauvinisme beaucoup de Belge semble être présent sur le jeu!!
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 3:26 pm    Sujet du message: Re: Marre des rouleaux Répondre en citant

smurf montagnard a écrit:
dissiz a écrit:
Salut ,
Ce n'est pas dans mes habitudes de râler mais la trop c'est trop !!!
Ils nous font quoi ces bleus à faire un enorme rouleau sn1pers sansas golois #nouff etc ...
Ils sont une centaine quasiment , et étalés sur toute la map


Bon, assez rigolé avec vos messages, vous délirez vraiment plein pot !

100 braves regroupés, mais t'as trop fumé mon amis. Je suis dans ce fameux "rouleau" et même avec un très bon détecteur, j'en vois seulement la moitié. Et encore, comme tu le dis, étalé sur toute la carte .. c'est pas du rouleau, c'est de la serpillère Confused

Ensuite, tu cites toutes les aubergines braves de Nainwak dans ton post. Ce n'est pas parce qu'un brave isolé en repop nous suit que toute sa courgette fait partit du fameux vilain rouleau.

Enfin, je ne crois pas un instant au fait que seul les braves seraient capable de réunir 40 nains sur une zone restreinte, il y a bien des courgettes redoutables chez les rouges capable de s'organiser, n'est-ce pas les z'amis Gneutes, SANG, piki, spqr, CD, .....


Rah zut, l'ANST n'est pas citée... Est-ce parce qu'on vieillit ?
Je tiens quand même à signaler qu'on a participé à la dernière opération glisse-sadique avec les copaings SANG / *CD* et même quelques #SPQR !
Bon OK, opération qui s'est soldée par la mort de tous les sadiques ayant glissé (une quarantaine ?), contre seulement 2-3 braves au tapis mais bon... On était là pour la postérité


Quand au débat sur le rouleau brave, je plussoie quand même dissiz pour dire qu'il ne s'arrêtera qu'au moment où les braves le décideront.
Les sadiques ne sont plus au taquet, les aubergines sont beaucoup moins actives qu'auparavant, et à mon avis les sadiques ne pourront pas (plus ?) rivaliser rouleau contre rouleau. Confused
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci trotard pour cet élan d'objectivité ... L'expérience certainement , aucunement de la résignation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 4:11 pm    Sujet du message: Re: Marre des rouleaux Répondre en citant

trotard a écrit:

Rah zut, l'ANST n'est pas citée... Est-ce parce qu'on vieillit ?
Je tiens quand même à signaler qu'on a participé à la dernière opération glisse-sadique avec les copaings SANG / *CD* et même quelques #SPQR !
Bon OK, opération qui s'est soldée par la mort de tous les sadiques ayant glissé (une quarantaine ?), contre seulement 2-3 braves au tapis mais bon... On était là pour la postérité


Si tu fais référence au coup sur Espace, c'était d'une nullité !
Y avait effectivement une grosse masse sadique. Un quart a glissé à l'heure précisée, un autre quart a glissé petit à petit dans la journée — dans les 24h disons, juste de quoi occuper les braves, puis le reste je ne sais plus bien, il restait une quinzaine de sadiques guildés dans ma détection, sur Pokéland je crois, plus de 24h après la « glisse coordonnée ». Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louison for ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 108

ly.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc les braves doivent se trimballer en petit groupes pour vous faire plaisir ?
Les betteraves font aussi des rouleaux après c'est pas de notre fautes si on les fume :p
_________________
VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com