Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre des rouleaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

louison for ever a écrit:
donc les braves doivent se trimballer en petit groupes pour vous faire plaisir ?
Les betteraves font aussi des rouleaux après c'est pas de notre fautes si on les fume :p


Je ne pense pas que les braves arrêteront pour faire plaisir aux sad.
Simplement, "par expérience" Rolling Eyes , je pense que le rouleau se dissoudra bien un jour ou l'autre, quand certains braves en auront marre de ne plus rien avoir à taper.
Bah ouep, là avec les nains over-méga-armés, j'imagine qu'une heure après une glisse lancée, il ne doit plus rester un seul sadique sur toute la moitié gauche du monde...

Et puis zut quoi, faut quand même un peu de challenge ! Il est où le courgette vs courgette classique à nombre égal de nains ?
Genre Gneutes vs #NOUFFs. Là au moins il y aurait un poil de suspense Wink
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2014 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La solution, c'est peut etre une quete Brave VS Sadique.

Cela oblige les joueurs a penser en groupe plutot que seul.
Pourquoi pas peintre une moitier du nombre de case en Bleu ou Rouge sur un monde donner.

Du coup pour aller chercher les pots de peinture, il est plus rapide pour les aubergines de se diviser que de rester groupé.

Ou une autre quete qui pourrait permettre de diviser les rouleaux.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2014 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le rouleau killer , pas les rouleaux
J'a bien fait de râler , l'énorme rouleau est devenu simple rouleau , y'a du mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2014 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc les braves doivent se trimballer en petit groupes pour vous faire plaisir ?


On tourne en rond là. Les sadiques font de même, ils poutrent les levels braves également les uns après les autres (d'ailleurs j'ai déjà vu des plaintes de campeurs braves à ce sujet sur le fofo également, à moins qu'ils aient subitement décidé de retourner leur veste...).

Il n'empêche que, contrairement à ce qui est sous entendu, les rouleaux braves font de même et s'amusent comme nous à piler les levels de campeurs, ils ne cherchent pas spécialement le contact non plus (les Gôlois fuient les GNeutes par exemple).

Autre erreur de point de vue : le fait que les aubergines ne cherchent pas systématiquement à aller guerroyer, mais parfois par exemple à accomplir d'autres objectifs ou compléter des quêtes du jeu (ce qui me parait normal, sinon quel est l'intérêt d'avoir crée des quêtes?). Encore une fois moi je trouve ça normal, une courgette joue indépendamment comme elle l'entend, elle n'a pas d'obligation Wink

Citation:
Les betteraves font aussi des rouleaux après c'est pas de notre fautes si on les fume :p


Tu veux parler des Gôlois qui se sont fait piler par les GNeutes? Mr. Green Twisted Evil
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2014 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme, qui n'a pas de solution, et qui n'est de la faute a personne (enfin, si un peu, mais pas en particulier)
C'est la nullité des sadiques a savoir jouer coordonnées, du coup, quand tu veux jouer, bien, actif, a l'ancienne, soit t'arrete, soit tu passes brave ... ce qui renforce le desequilibre, etc ...
(GNeute est la seule courgette sadique qui tiens la route, un peu, et nombreuse)
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2014 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Freeze a écrit:
Le probleme, qui n'a pas de solution, et qui n'est de la faute a personne (enfin, si un peu, mais pas en particulier)
C'est la nullité des sadiques a savoir jouer coordonnées, du coup, quand tu veux jouer, bien, actif, a l'ancienne, soit t'arrete, soit tu passes brave ... ce qui renforce le desequilibre, etc ...
(GNeute est la seule courgette sadique qui tiens la route, un peu, et nombreuse)


Comme tu y vas toi Very Happy
Vive la Bravitude !
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2014 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps il y a 2 ans, on disait la meme chose des sadiques... les sadiques sont plus synchronisés, ils sont plus nombreux....
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2014 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En meme temps il y a 2 ans, on disait la meme chose des sadiques... les sadiques sont plus synchronisés, ils sont plus nombreux....


Exact ! d'ailleurs je me rappelle parfaitement, au temps du reload, j'avais justement joué un nain sad et je me rappelle qu'il était recommandé de s'orienter brave, car justement les sadiques étaient en surnombre et avaient les aubergines les plus actives ! (le camp sadique était le camp favori à cette époque, de même que le profil bourrin, et aussi l'âge d'or des Spiders Razz ), donc j'avais reset pour être brave chez les SG. J'aime bien qui y'ait du challenge moi justement Razz

Citation:
Comme tu y vas toi Very Happy
Vive la Bravitude !


lol, faut pas oublier que vous avez Ségolène Royal dans votre camp Mr. Green
tiens d'ailleurs faudrait enquêter pour savoir le pseudo de son nain, inspecteur Colar va mener l'enquête? Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'a bougé , les bleus restent ensemble , enfin non les golois ne sont pkus avec sn1per et #nouff. Mais bon , faut pas déconner , on se sépare mais on reste a un monde lol.
Résultat il,n'y a aucun front de baston en ce moment , les aubergines se décalent , glissent sur des mondes de leur couleur pour glisser plus vite ...
Les bleus tuent le jeu , on va perdre des nains encore, faudra pas pleurer.
Vite le retour du bowling ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dissiz a écrit:
Rien n'a bougé , les bleus restent ensemble , enfin non les golois ne sont pkus avec sn1per et #nouff. Mais bon , faut pas déconner , on se sépare mais on reste a un monde lol.
Résultat il,n'y a aucun front de baston en ce moment , les aubergines se décalent , glissent sur des mondes de leur couleur pour glisser plus vite ...
Les bleus tuent le jeu , on va perdre des nains encore, faudra pas pleurer.
Vite le retour du bowling ...


+100000 Evil or Very Mad

Aucun intérêt: pas de courage, pas de confrontation à force égale, pas de bravitude, quel dommage Crying or Very sad

Remettez le bowling !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais l'inverse est strictement pareil.

Quand les braves etaient dans la m****, j'ai pas vu le rouleau sadique se diviser.

Tout le monde rale car il veut que je le jeu devienne plus facile pour lui et pas pour les autres.

Regardez, je vais raler aussi, je suis encore mort par une courgette sadique.
Donc les aubergines sadiques (les rouges) tuent le jeu. on va perdre des nains encore (surtout les campeurs), faudra pas pleurer.

Aucun intérêt: pas de courage, pas de confrontation à force égale, pas de bravitude, quel dommage. Incapable de faire des 1 vs 1.



Même phrase que "dissiz" ou "Powergold", avec également un fait avéré.

Alors...
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer ne me dis pas que les TIRAN t'ont tué quand même ? Very Happy
Des campeurs qui se font avoir par une glisse d'une courgette, ça a toujours existé ... Le débat est sans fin au sujet de Campeur VS courgette
La , les seules aubergines bleues actives et puissantes qui se mettent en rouleau et qui font qu'à côté d'eux il ne se passe rien car il n'y a plus de bleus, ça c'est nouveau.
Il n'y a aucune guerre en ce moment , depuis quand n'a t-on pas vu ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non je te rassure ce n'est pas la courgette PetitChat qui m'a tué.

En parlant de campeurs vs aubergines, je voulais juste exagérer la chose pour dire que personne n'est jamais content et qu'on se plaint tout le temps.

Dans mon cas, je viens de mourir par les ANST et je sais que je vais mettre un temps fou a retrouver du matoss exploitable vis a vis de ma facon de jouer.

Pour les aubergines bleus, en ce moment, ils ont raisons. Ils jouent organisés et cela marche.
Vous les sadiques, en ce moment vous etes meme pas capable de glisser ensemble. Le probleme n'est pas les bleus, mais juste votre organisation.

ex: les ANST ils ont mis plus de 12h pour atteindre 15 nains sur le meme monde et finir par me tuer.

Le probleme ne vient pas d'une soit dissant supériorité mais juste de vos lacunes.

C'est plus simple de dire que c'est la faute des autres que de se remettre en question.

PS: je n'ai rien contre toi "dissiz", j essaye juste de faire réagir
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors non je te rassure ce n'est pas la courgette PetitChat qui m'a tué.


Que tu as fuie sur ITG je te rappelle Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis killer ...
Mais je confirme , les sad manquent complètement d'organisation et de coordination , mais en plus elles sont aussi moins fortes que les bleus il faut le dire , seule la GNEUTE peut rivaliser avec les sn1pers nouff golois ...
Mais ce que je veux dire c'est que les sn1pers nouff se sont alliés pour raser les mondes , ils ont réussi , cela fait un moment ..
Maintenant , qu'ils continuent leur chemin seul, ils ne risqueront rien de toute façon et les fronts pourront reprendre ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est plus simple de dire que c'est la faute des autres que de se remettre en question.

PS: je n'ai rien contre toi "dissiz", j essaye juste de faire réagir


Justement c'est exactement ce que ne fait pas dissiz, il croit tout savoir du jeu mais en fait il connait pas grand chose.

C'est exactement ce que j'ai dit depuis le début à dissiz (relis mes premiers posts où l'on avait discuté) et killer va exactement dans mon sens : aucun intérêt à râler si c'est pour te rendre aussi inutile que les autres et ne rien faire pour faire avancer les choses. T'es mal placé pour parler, à part critiquer t'as pas fait grand chose d'utile jusqu'à maintenant.

Citation:
Mais je confirme , les sad manquent complètement d'organisation et de coordination


Peut être justement parce qu'on se tape chez les sadiques que des rageux mauvais joueurs et incontrôlables comme toi qui ne font rien à part décharger leur venin sur les autres. Faut se regarder soi même avant de parler, à bon entendeur Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est moi le rageux , relis ton post va Smile
tu me connais pas , comment peux tu dire que je ne fais rien ? apres c'est moi qui croit tout connaitre ? bizarre non ?
toi oui on te connait , on entend que toi en ce moment , t'es le sujet de bonnes blagues ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2014 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
Mais l'inverse est strictement pareil.

Quand les braves etaient dans la m****, j'ai pas vu le rouleau sadique se diviser.

Tout le monde rale car il veut que je le jeu devienne plus facile pour lui et pas pour les autres.

Regardez, je vais raler aussi, je suis encore mort par une courgette sadique.
Donc les aubergines sadiques (les rouges) tuent le jeu. on va perdre des nains encore (surtout les campeurs), faudra pas pleurer.

Aucun intérêt: pas de courage, pas de confrontation à force égale, pas de bravitude, quel dommage. Incapable de faire des 1 vs 1.



Même phrase que "dissiz" ou "Powergold", avec également un fait avéré.

Alors...


autre point de vue: la semaine dernière on attendait les nouff qui auraient pu nous glisser dessus à 40 contre 20! on les a attendus, ils ne sont pas venus => donc pas de confrontation pas de courage !

Nous (la GNeute) on veut bien se battre stratégiquement, téméraire mais pas suicidaire Evil or Very Mad

Tu dis Killer, pas de confrontation de notre côté??? As tu entendu parler de notre attaque de golois/BAS en septembre? On a lancé la glisse contre les golois à 7 contre 30 !! le samedi matin ils étaient encore 2 fois plus nombreux que nous, on pensait se prendre un bon retour dans la gueule mais aucune réaction, on a fini à 1 contre 1 le samedi soir, puis hibernation et glisse pour les golois restant...

Aout 2014: on s'est pris une branlée par les nouff
Juin 2014: attaque des nouff
Mai 2014: attaque des TFC
Février 2014: attaque des smurfs

Enfin Bref, le vent a l'air de changer de côté car les nouffs/snipeurs une bonne 30N se sont éloignés de nous plutôt que de se rapprocher... une ruse?

L'avenir nous le dira.

Bon jeu et encore merci pour la f1 Wink

PS: est-ce que la seule solution au rouleau c'est le rouleau? Remettez le bowling qu'on rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2014 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Powergold a écrit:

Bon jeu et encore merci pour la f1 Wink


En fait je pensais que c'etais les ANST qui m'avaient tué mais non en fait c'est vous????

Sans vouloir en remettre une couche, vous glisser donc 24h apres les ANST sur le même monde. C'est pas un rouleau mais c'est pas vraiment sport non plus. Rolling Eyes

Pour la F1, c'est le jeu, je venais juste de la récupérer.
De toute façon je devais le savoir, des que je chope un bon vehicule, je meurt dans les 48/72h suivant. Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2014 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
toi oui on te connait , on entend que toi en ce moment , t'es le sujet de bonnes blagues ...


Tu prends les choses à l'envers là, c'est toi qui semble t'il fait une fixation sur moi et ma courgette, justement pour le moment on a pas vu grand chose à part ton (curieux et surtout vain) acharnement sur moi.

Pourtant les faits sont là, n'inverse pas les rôles et relis le topic que tu avais ouvert, le rageux qui a tapé sa ptit colère ridicule sur le forum c'est bien toi Razz

Et j'avoue que toutes tes allusions -très loin de m'énerver, au contraire- me font mourir de rire à chaque fois, quoi de plus pathétique qu'un pauvre mauvais joueur qui essaie de combler sa frustration. Tu peux dire ce que tu veux, l'attitude la plus pitoyable dans l'histoire, c'est bien la tienne...

Moi contrairement à toi tout va très bien, je m'amuse beaucoup dans ce jeu et je réalise petit à petit mes projets. Mais je t'en prie, continue à te débattre, ça m'amuse beaucoup Mr. Green

ps : Ah oui au fait, puisque depuis le début tu te vantes de connaitre le jeu et d'être qqn de très important mais comme par hasard jusqu'à maintenant t'es le seul entièrement dans l'anonymat. Vas y on est tout ouïe c'est qui ton nain?
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com