Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre des rouleaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2014 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De toute façon je devais le savoir, des que je chope un bon vehicule, je meurt dans les 48/72h suivant. Wink


Oui Cool bel règle NAINWAKIENNE


Citation:

Moi contrairement à toi tout va très bien, je m'amuse beaucoup dans ce jeu et je réalise petit à petit mes projets. Mais je t'en prie, continue à te débattre, ça m'amuse beaucoup Mr. Green

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2014 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Surtout quand on a comme moi à sa disposition LA meilleure courgette du jeu et pour membres LES plus gros levels du jeu Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2014 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! on est reconnue à la hauteur de notre dévotion et de nos talents Twisted Evil


Ça fais plaisir Cool
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2014 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
De toute façon je devais le savoir, des que je chope un bon vehicule, je meurt dans les 48/72h suivant. Wink

Bienvenue au club Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2014 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la non je reste dans l'anonymat , j'ai assez donne a NW , mes potes et moi n'avons pas envie de re-batailler avec certains sads, on a assez donne avec les relous et les naincompetents ...
J'ai juste constate des faits et toi tu t'es mis a donner des leçons , avec ton air très suffisant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2014 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
Powergold a écrit:

Bon jeu et encore merci pour la f1 Wink


En fait je pensais que c'etais les ANST qui m'avaient tué mais non en fait c'est vous????

Sans vouloir en remettre une couche, vous glisser donc 24h apres les ANST sur le même monde. C'est pas un rouleau mais c'est pas vraiment sport non plus. Rolling Eyes

Pour la F1, c'est le jeu, je venais juste de la récupérer.
De toute façon je devais le savoir, des que je chope un bon vehicule, je meurt dans les 48/72h suivant. Wink


les ANST sont en mode bouz et à plus de 10 cases ... et on ne savait pas pour la f1 Wink c'était juste pour monter l'XP de l'un de nos petites levels
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2014 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Powergold a écrit:
c'était juste pour monter l'XP de l'un de nos petites levels


C'est le jeu, je vous en veux pas. (a part que maintenant je fais du ping pong sans matoss Wink)
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2014 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Killer de movietes a écrit:
De toute façon je devais le savoir, des que je chope un bon vehicule, je meurt dans les 48/72h suivant. Wink

Bienvenue au club Wink
_________________


Y'a un truc que je comprends pas quand même, c'est pourquoi des joueurs pros comme vous, vous vous faites avoir tout le temps par les rouleaux sadiques, alors que d'autres joueurs de haut niveau et pourtant très ciblés (comme nainvident par exemple) je les vois souvent ils se font jamais buter, ils échappent tout le temps à l'ennemi en suivant la météo et campent sans pb (d'ailleurs ça se voit à l'évolution vraiment très rapide des pts de côté en permanence).
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2014 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le probleme n'est pas les bleus, mais juste votre organisation.


Oui au fait j'ai une partie de la réponse à ta question Killer, la différence c'est que chez les sadiques (sans doute le côté méchant qui fait ça? Mr. Green ) on passe son temps à se tirer dans les pattes plutôt qu'à coopérer.

D'ailleurs un bon exemple, qui illustre tout à fait, dont je parlais il y a peu, c'est l'accès à la météo sadique qui est très très privé, donc résultat évidemment : la météo est en général pas à jour, puisque tu as un nb de nains éclaireurs très restreint et pas disséminés. C'est un peu ridicule mais c'est comme ça Wink

Par contre la façon de jouer est vraiment opposée entre les deux camps, par exemple les braves ont tendance à s'organiser et à se grouper très bien, mais y'a beaucoup moins d'audace dans leur jeu (il suffit de voir ce qui se passe actuellement avec le rouleau brave qui ne passe toujours pas à l'attaque malgré toutes les forces massives qu'ils ont regroupées).
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2014 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faux pour l'accès à la météo.

côté brave c'est encore plus privé que côté sadique.

d'ailleurs j'en profite pour passer un coup de gueule.

sans météo c'est injouable. alors une météo pour tous et finissons en !

(la météo brave est quand même bien plus respectueuse que celle sad)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2014 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
(la météo brave est quand même bien plus respectueuse que celle sad)


+1
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2014 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Powergold a écrit:
Killer de movietes a écrit:
Powergold a écrit:

Bon jeu et encore merci pour la f1 Wink


En fait je pensais que c'etais les ANST qui m'avaient tué mais non en fait c'est vous????

Sans vouloir en remettre une couche, vous glisser donc 24h apres les ANST sur le même monde. C'est pas un rouleau mais c'est pas vraiment sport non plus. Rolling Eyes

Pour la F1, c'est le jeu, je venais juste de la récupérer.
De toute façon je devais le savoir, des que je chope un bon vehicule, je meurt dans les 48/72h suivant. Wink


les ANST sont en mode bouz et à plus de 10 cases ... et on ne savait pas pour la f1 Wink c'était juste pour monter l'XP de l'un de nos petites levels


Chat2 a écrit:

Citation:

Le probleme n'est pas les bleus, mais juste votre organisation.



Oui au fait j'ai une partie de la réponse à ta question Killer, la différence c'est que chez les sadiques (sans doute le côté méchant qui fait ça? Mr. Green ) on passe son temps à se tirer dans les pattes plutôt qu'à coopérer.



La preuve : L'ANST se fait traiter de "bouz" par un des chefs Gneutes... simpa les gars !

Je ne pense pas qu'on ait mérité cette appellation . Après, si tous les nains over-méga-au-taquet-matossés pensent que les autres sont des *** , forcement le débat n'ira pas loin.

Chacun sa façon de jouer.
Les ANST font des glisses moins coordonnées (quoique, on s'améliore ces derniers temps ), bah oui c'est le jeu ma pauv' lucette. Forcement on risque de ne pas chopper les gros braves, voire de se faire flinguer par des campeurs. Mais bon, on ne va pas pleurer pour ça.

A noter qu'en général on s'entend très bien avec les autres sadiques hein. Devinez pourquoi Rolling Eyes
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2014 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trotard a écrit:

La preuve : L'ANST se fait traiter de "bouz" par un des chefs Gneutes... simpa les gars !


je m'excuse Trotard pour cela si ça t'a froissé, j'ai dis "mode bouz", pas que vous êtes de bouz^^ Nous on jouait souvent en mode bouz avant, c a d éparpillés sur 3-5 colonnes et plus maintenant avec le bowling qui a disparu...

Et oui on a chacun notre façon de jouer, pas de soucis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2014 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était plus un constat, mais moi aussi je suis entièrement d'accord pour que chacun ait sa façon de jouer et ses objectifs, sinon d'ailleurs quel serait l'intérêt d'avoir plusieurs aubergines dans le jeu si c'était le contraire?

Je serais aussi pour qu'on revienne à un accès pour tous à la météo, ça me paraitrait plus équitable pour tous et puis surtout plus intelligent : le principe d'une météo c'est de se baser sur la vision du plus de nains possible. Limiter l'accès juste pour faire genre cercle de privilégiés c'est vraiment ridicule, en plus de diminuer l'efficacité de la météo.

La fusion météo sad et brave me parait difficilement concevable, si on reste sur le principe que c'est le nain qui éclaire qui met à jour la météo ça m'étonnerait qu'un brave en plein rouleau brave fasse une maj pour donner volontairement la position de tout le monde à l'ennemi (et réciproquement pour un sadique).
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NazBrok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les nains,

Cela fait toujours du bien un coup de gueule, ça se comprend! (en plus râler c'est bon pour la santé Wink ).

Les rouleaux, yen a toujours eu, c'est pas nouveau en plus de 10 ans...

Faut juste trouver sa façon de jouer. Quand cela ne me va plus je change. J'ai essayé pas mal de choses ces 3 dernières années ce qui m'a maintenu dans ce magnifique jeu. C'est possible de trouver son bonheur (guildé, campeur, bourrin, snip, naintello,... brave ou sadique) y'en a toujours eu pour tous les gouts dans ce jeu. Il faut juste se donner des objectifs (Aider Suppôt de Satan à devenir Satan a été l'une de mes activités (petite dédicace à mon ptit nainvident o/ (puisqu'on en a parlé dans ce post Wink ) )
(L'ancien dieu à bien changé sa façon de jouer pour trouver son bonheur dans nw...)


Pour revenir sur les rouleaux. Pas besoin d'être aussi nombreux que lui pour le péter. Comme la souligné pas mal de brave, faut de la coordination pour y arriver et pas baisser les bras dès nos premier mort.
Je me souviens avoir repousser 60-65 baveux (4 F1/fusée) alors que nous étions 35-40 didik (dont 15 étaient à l'ouest (c'était le cas de le dire)). J'étais aux commandes de cette glisse foireuse (m'en rappel très bien) xD Nous n'étions pas tombé sur ce que nous cherchions :/ C'était plus du genre gros nonos.
Nous avions perdu 8 sadiques dans les premières 24h, au final, ça s'est bien terminé

Le problèmes des sadiques, c'est que dès qu'il y a des morts de notre côté, ça baisse vite les bras (on va pas réussir patati patata - comment démotiver les troupes...)
Bref de la persévérance il faut.

C'est ce genre d'action qu'on recherche (enfin que JE recherche). Pas des courgettes qui glissent sur nous pour plier 15-20 pélos en 2h xD (oura, jsu plus fort.)
Des combats de plus de 24h, c'est extrêmement rare. (c 'était bon le reload avec les 7/8 de dmg par coups xD)

Du coup je me suis aussi tourner sur les 2 vs 2 contre mon nainmi Spip ( o/ ) De bonne partie de rigolade avec mon Danounet ( Wink )


Tout ça pour dire :
Fuyons le rouleau quand on a pas les corones et fermons notre gueule Razz


Sur ce, très bon weekend à vous et bon jeu Wink


N.B.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La je suis obligé de poster un message reçu par nainmail.
Je me bat pour dire que chacun joue comme il veut (solo, courgette...) et que chacun voit midi a sa porte (a défendre son intérêt)....

Bref je participe activement (dans mes pauvres limites) a essayer d'aider n importe qui...

Mais non je reçois ce type de message:

-----------------------------------------------------------------------------------

Salut,
C'est pas mon habitude de missiver des baveux mais là franchement tu fais tellement pitié...

Killer de movietes Message Posté le: Mer Nov 19, 2014 3:00 pm

Serieusement, t'as la rage car t'es mort ou quoi? T'as plus l'habitude?

Il va peut etre falloir te remettre toi même en question...

Allez cosette, la prochaine fois que je touche une F1 (d'ici quelques mois/années probablement) je te fais signe

Quant aux lacunes ANST, t'es gentil mais chacun joue comme il veut alors merci de garder tes leçons toutes pourries pour toi.

Et puis sinon crier au complot et au manque de fair play (lol!!!) car les gneutes glissent par hasard sur le même monde que nous à l'autre bout de la map, c'est juste ridicule xD

T'as l'air d'etre dans un sacré mauvais trip mec, hiberne et vas prendre l'air dehors irl, t'as l'air d'en avoir bien besoin et puis ça t'evitera de poster des sottises sur les forum publiques

++
orko

--------------------------------------------------------------------------------

Alors certes je dois faire pitié, certes je dois être dans un sacré mauvais trip, ... bref je suis juste ridicule...

Mais moi j'ai des couilles de m'exprimer devant tout le monde.

Alors mon chère orko tu ne dois pas connaitre l'ironie et les doubles sens.
Je te laisse donc dans ta misérable vie.

Cordialement.

Un mec qui en a fait et en fera certainement plus pour nainwak que toi.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NazBrok a tout dit
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours la bonne parole NaZ Wink
+1

quand je vois la mentalité de certains sad vous plaignez pas hein
Shocked

exemple:
le phenix tue ca cible sad guildé ( c est le jeux )
il ce fait rampé dessus direct par la courgette qui vient de perdre l un de leur pote ... ( je trouve ca moyen )

obi qui etait sur leur tour recupere le matos au sol ( normal tout le monde aurait fait pareil ....)
un 2 eme sad de leur courgette lui rampe dessus a son tour gratuitement juste pour recup le matosse .... Shocked

obi tue le sad qui vient de lui ramper dessus ( super mon obi )

dans la foulé un 3 eme sad lui rampe dessus pour le finir ....

les 3 sads qui ont rampé font parti de la courgette qui traite les ANST de bouze .....
on voit bien la belle mentalité qui règne chez eux Rolling Eyes


une meteo brave pour tout les brave impossible !!!!!

pourquoi?
je m explique :

2 braves non guildé et qui sont ressorti du congelo comme par magie suivent le vilain mechant rouleaux brave

on les soupçonnait d etre des taupes sad ....bingo!!!

un petit sad glisse sur notre tour pose un poireau direct
Shocked
immédiatement il ce prend des coups de calto et creve
direct l un des braves non guildé recup le poireau et poireaute notre juju
juju meurt ...
le 2 eme brave non guildé recup le matosse et s enfuit direct ....

donc quand on voit ce genre de fourberie vous comprendrez bien que seul
les vrai brave ont le droit a une meteo Very Happy
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rétablissons les choses
Le phénix tue sa cible : ok c'est le jeu
Précisons quand même qu'il nous suivait depuis un moment, qu'il profitait bien de nos kills pour s'équiper , qu'on lui avait file un LF , bref il a bien profite de nous
Il tue un Gneute ( tu peux nous citer plutôt que de dire c'est eux qui ont traité les ANST de bouz, surtout que tu mets de l'huile sur le feu pour rien car Powergold a bien expliqué cette expression ,sans jugement aucun )
Et comme par hasard son copain obi est connecté pile au méme moment et ramasse le matos , quel hasard. Surtout quand on sait que le phénix rejoint juste après la courgette de ce meme obi. D'ailleurs t'as l'air bien au courant de cette histoire , en tout cas d'une des versions de cette histoire , racontée certainement par ton "copain" obi ... Ca discute entre obi et les bleus , obi se disant pourtant garant d'un esprit nainwak ,dédié a la gloire des sad et bla-bla-bla bla-bla-bla ... C'est peut être pas luî qui a raconte , mais peut être un de ces proches ...

Ils font ca au moment ou on tente de rivaliser avec le,rouleau que vous,formez , complètement démesure ...si ca ne suffisait pas vous rejoignez les golois lol , bah oui vous n'aviez pluś qu'une dizaine de nains en surnombre, c'est trop peu ...

Alors ne viens pas jouer les effarouchées ici stp vous n'êtes pas forcément les mieux places ...
Les jugements de valeur sur NW ca suffit , commencez a balayer devant vos portes avant de venir pleurer ...
cond
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on les soupçonnait d etre des taupes sad ....bingo!!!

un petit sad glisse sur notre tour pose un poireau direct
Shocked
immédiatement il ce prend des coups de calto et creve
direct l un des braves non guildé recup le poireau et poireaute notre juju
juju meurt ...
le 2 eme brave non guildé recup le matosse et s enfuit direct ....


mouais, ça c'est ce que tu dis mais c'est pas du tout le genre de jeu que jouent les grosses aubergines sad actives, elles ont pas besoin de s'abaisser à des méthodes pareilles pour vous affronter

par exemple les Gneutes qui rampent ou qui passent braves, je te ferais remarquer qu'ils gardent le tag et le nom GNeute écrit en gros, ils essayent pas de s'en cacher ou de vous tromper, on comprend que ce sont des sadiques (dans le cas contraire, ils seraient hors courgette et changeraient de pseudos à chaque fois)

d'ailleurs d'après ce que j'ai entendu, la création de taupes serait une pratique répandue chez les braves

Citation:
Le phénix tue sa cible : ok c'est le jeu


Oui. Après pour ma part -je dois être un des rares à faire ça je crois- quand je trouve ma cible, et que c'est un nain de mon camp, je m'annonce.

S'il me dit qu'il est en op et que je vois effectivement que c'est le cas, j'attaque pas, je vais juste sur sa case pour avoir le bonus PA et c'est tout.

Disons que tout dépend de la façon de jouer et de la vision des choses, mais moi je suis pour faire avancer la cause sad avant tout. Justement les braves ont l'avantage parce qu'on est beaucoup trop divisés par rapport à eux.

Citation:
obi se disant pourtant garant d'un esprit nainwak ,dédié a la gloire des sad


Je ne sais pas si c'est le cas je le connais pas moi, mais c'est clair que j'aime pas l'hypocrisie non plus, moi je suis pour annoncer clairement la couleur et clairement sa façon de jouer : soit on est plutôt genre collectif et on fait avancer la cause sad, soit on est solo. Enfin c'est mon avis.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com