Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre des rouleaux
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2014 3:18 pm    Sujet du message: Marre des rouleaux Répondre en citant

Salut ,
Ce n'est pas dans mes habitudes de râler mais la trop c'est trop !!!
Ils nous font quoi ces bleus à faire un enorme rouleau sn1pers sansas golois #nouff etc ...
Ils sont une centaine quasiment , et étalés sur toute la map
Ca en devient pas jouable, avec mon petit groupe ca fait 3 fois qu'on se fait dezinguer ,on ne peut rien faire
C'est pas simplement qu'ils nous tuent car ca on en est habitué lol , mais surtout ils bloquent le jeu , tous les bleus sont quasiment dans ce rouleau
Quand on arrive a les éviter , bah on glisse sur des mondes ou y'a quasi pas de bleus , ou alors quasi sans matos
Donc on peut pas se reequiper correctement , on tape avec des donut etc
Ce rouleau concentre toutes les grosses armes , ca c'est pas nouveau , mais paralyse le reste des mondes.
Ils cherchent quoi ???? Ils ont déjà un matos de fou ?
C'était mon coup de gueule d'un vieux nain , on est habitué des rouleaux , mais la on est tellement peu , que autant de nains d'un meme camp réuni , va c'est nouveau ...
Mais que peut on faire ?? Les sad ne seront pas assez forts pour les défoncer et les sad équipés ne voudront jamais tenter de nous aider ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2014 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend comment tu joues, nainwak est en fait aussi un jeu de coopération et de communication (du moins si tu veux jouer bon niveau et être dans la cour des grands), il ne suffit pas de se dire "bon voilà moi je veux me poser ici et fragger pénard dans mon coin".

Si tu es actif et communiques beaucoup avec les autres et notamment les aubergines sadiques, tu seras au courant des mouvements des rouleaux et donc ils sont faciles à éviter (ils ont un inconvénient : ils sont très lents), c'est ce que fait par exemple Satan ou plusieurs campeurs gros niveaux.

Si tu joues seul dans ton coin sans com avec les autres, comme le font certains campeurs, là oui tu joues à l'aveuglette et tu t'en prends plein la tronche...
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2014 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que les braves réussissent là où les sadiques pêchent : ils arrivent à se rassembler sans arrières pensées. Un sadique de base a l'esprit trop perverti pour ça.
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2014 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans arrière pensée ... C'est la ou je comprends pas , ils ont bien un but ....
Ils ont tout le matos ,ils veulent quoi ? Chacune des aubergines pourrait partir seule et se faire nimporte quelle courgette rouge !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les sad équipés ne voudront jamais tenter de nous aider ...



si ! Il y'a des motivés (équipé....faut voir) qui refusent de mourir seul, ou respawn sur des coins désert ....

Il FAUT combattre le mal Bleu Twisted Evil
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ils ont tout le matos ,ils veulent quoi ?


je comprends pas ta question, quand tu es super matossé et en groupe, c'est un plaisir de tout détruire et de buter tout le monde au passage comme un bulldozer Twisted Evil

je te rassure les braves subissent la même chose puisque de notre côté on fait exactement pareil, les campeurs braves ont bien morflé et on s'est récup du bon matos

d'ailleurs je dirais même que c'est pire du côté brave car actuellement ils ont minimum deux rouleaux sadiques -si pas trois-, dont le nôtre, qui bougent indépendamment, alors que de notre côté les rouleaux braves avancent ensemble en un seul mouvement lent

Citation:
les sad équipés ne voudront jamais tenter de nous aider ...


tu raisonnes à l'envers, si vous êtes un petit groupe minoritaire c'est à vous de vous joindre à des groupes pros déjà formés actifs ou à des rouleaux sadiques, faut se faire connaitre dans le business avant Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tu vois un rouleau sad ? Quand je parle de gulldes matosses je parle pas de courgette de 7-8 nains, faudrait des grosses aubergines. Et des grosses aubergines équipées sad il n'en reste vraiment pas beaucoup, je sais même pas s'il en reste une ... Et elle n'aurait aucun intérêt a venir ...

Et je te redemande ou tu vois un rouleau sad ? Pas 10-20 nains , c'est pas un rouleau ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramène toi Surprised (ramenez vous) :
Gneute+SANG+Tiran + ......qui le voudras = gros rouleaux Sadique Wink
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je parle pas de courgette de 7-8 nains


je vois pas de quelles aubergines tu parles là, les aubergines sadiques actives font entre 20 et 30 nains chacune... (déjà la mienne qui est toute jeune et donc la plus faible, en compte 10, donc 7 ou 8 je sais pas où t'as vu ça Shocked )

Citation:
Ou tu vois un rouleau sad ?


je suis en plein dedans actuellement... mais on ne divulgue pas trop d'infos sur le fofo, tu as des braves qui peuvent venir jeter un coup d'oeil Wink


Citation:
10-20 nains , c'est pas un rouleau ça...


Rolling Eyes 10-20 nains c'est un rouleau

avec cet effectif, des gros levels et bien armé tu passes sur une map tu nettoies tout aux alentours absolument sans pb
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok laissez tomber on arrivera pas a se comprendre si vous parlez de rouleaux à partir de 10 nains lol
Les gros rouleaux , les sad ne sont pas capables de les faire, y'a aucune coordination , faut avouer qu'à ce petit jeu la les braves sont nettement meilleurs .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dissiz a écrit:
Ok laissez tomber on arrivera pas a se comprendre si vous parlez de rouleaux à partir de 10 nains lol
Les gros rouleaux , les sad ne sont pas capables de les faire, y'a aucune coordination , faut avouer qu'à ce petit jeu la les braves sont nettement meilleurs .


malheureusement d'accord avec toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les râleurs de service Razz faut rejoindre les braves si vous êtes pas contents, moi justement je kiffe je trouve que ça fait du challenge Twisted Evil

Citation:

Ok laissez tomber on arrivera pas a se comprendre si vous parlez de rouleaux à partir de 10 nains lol
Les gros rouleaux , les sad ne sont pas capables de les faire, y'a aucune coordination


pas compris ce que tu veux faire en fait, quel est le but? on pilonne déjà les levels braves les uns après les autres avec nos petits groupes, c'est amplement suffisant

sinon si t'aimes bien les grosses formations postule chez les GNeutes, ils se font des belles tours de 25-30 membres Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous aimez vous contenter des campeurs forcément ca vous arrange presque , vu qu'il ne reste que ca, toutes les aubergines étant dans le rouleau brave.
Nous on veut des bastons entre courgette, du un contre un a peu près équilibrer , et ca ca n'est plus possible car tous les aubergines sont dans le rouleau bleu je le répète
C'est ca mon pb , mais apparemment toi ca t'arrange Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après nainwak est un jeu sans vraiment de regles.
Chacun joue comme il le désir. Il y a des braves, des sadiques, des solo, des rouleaux...

Bref meme si je rale aussi (pas trop souvent Wink), faut trouver TA facon de jouer
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ma façon de jouer , mais la je ne peux pas jouer de cette façon car aucune courgette brave se ballade solo , donc je suis obligé de me contenter de petites glisses contre des campeurs Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai ma façon de jouer


Justement c'est ce que j'essaie de te faire comprendre (tu me rappelles un peu Freeze au passage Razz ) ta vision des choses n'est pas la bonne. Tu peux avoir des idées et des projets mais pour les proposer faut déjà te mêler aux autres et participer, te faire connaitre et instaurer une relation de confiance (moi perso je fais pas d'opération et je ne suis pas des nains que je connais pas). Encore une fois tu peux pas jouer dans ton coin et dire tout à coup "ah bah voilà là j'ai envie que tout le monde me suive", Rome ne s'est pas faite en un jour...

Moi je trouve ça normal que les aubergines de même camp jouent indépendamment, sinon à quoi bon créer des aubergines différentes alors et pas tous se mettre dans la même? (ce qui serait ennuyeux d'ailleurs) Chacune a ses objectifs et sa façon de jouer, c'est normal.

Ce qui n'empêche pas parfois le travail en coopération entre aubergines, cela nécessitant aussi de la communication et de la confiance entre elles.

Citation:
Si vous aimez vous contenter des campeurs forcément ca vous arrange presque, vu qu'il ne reste que ca


On est 700 dans le jeu, il doit y avoir à peu près moitié de braves (moins les rampants) donc tu dois avoir environ 330 braves, dont à peu près 60-70 dans les rouleaux braves actuellement (surtout SNOUF/SNIPER/Gôloises), ça fait plus de 250 braves restants au bas mot, la majorité quoi...

Citation:
Nous on veut des bastons entre courgette, du un contre un a peu près équilibrer


En pratique impossible, car il y a toujours une différence d'effectif ou de qualité du matériel, il n'y a jamais d'équilibre.

Après plutôt que de te plaindre rien ne t'empêche au contraire d'être actif et de prendre les choses en main, en créant ta courgette, en participant aux opérations, etc Wink

Faut pas que tu prennes en exemple Killer lui c'est un râleur né, c'est parce qu'il a pas l'esprit tranquille, il est poursuivi sans répit par moi même et mes chatons féroces sur le terrain, héhé Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons une courgette et on a déjà collaboré avec d'autres aubergines ...
Quand on a vu le bordel on a dit stop.
Bref on se comprend pas , mon coup de gueule n'était pas contre les sad qui ne font rien,mais contre le rouleau bleu qui paralyse nainwak.
Passons , j'ai râlé ca m'a fait du bien ,continuons a jouer comme on l'aime
Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 1:20 pm    Sujet du message: Re: Marre des rouleaux Répondre en citant

dissiz a écrit:
Salut ,
Ce n'est pas dans mes habitudes de râler mais la trop c'est trop !!!
Ils nous font quoi ces bleus à faire un enorme rouleau sn1pers sansas golois #nouff etc ...
Ils sont une centaine quasiment , et étalés sur toute la map


Bon, assez rigolé avec vos messages, vous délirez vraiment plein pot !

100 braves regroupés, mais t'as trop fumé mon amis. Je suis dans ce fameux "rouleau" et même avec un très bon détecteur, j'en vois seulement la moitié. Et encore, comme tu le dis, étalé sur toute la carte .. c'est pas du rouleau, c'est de la serpillère Confused

Ensuite, tu cites toutes les aubergines braves de Nainwak dans ton post. Ce n'est pas parce qu'un brave isolé en repop nous suit que toute sa courgette fait partit du fameux vilain rouleau.

Enfin, je ne crois pas un instant au fait que seul les braves seraient capable de réunir 40 nains sur une zone restreinte, il y a bien des courgettes redoutables chez les rouges capable de s'organiser, n'est-ce pas les z'amis Gneutes, SANG, piki, spqr, CD, .....

Les courgettes et les solos peuvent co-exister sans problème dans Nainwak, faut juste adapter sa manière de jouer à son profil
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

40 braves ... De chaque cote de la map ...et vu que la vous vous rassemblez au meme endroit ca fait 80 , plus les vautours qui traînent autour ...
On s'adapte , on glisse a 7-8 sur un monde ou il n'y a plus que des campeurs ...super intéressant ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citez moi une courgette bleue qui est regroupée et qui se ballade seule ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com