Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre des rouleaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smurf montagnard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 46

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Pour ma part quand j'ai commencé NW au tout début, j'ai pas dû avoir l'idée d'utiliser cette fonction avant 2-3 mois de jeu au moins. Une coïncidence aussi sans doute Razz


Pas assez rapide petit scarabée !
_________________
Smurf Montagnard, Le Jurassien inside Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout lu. et je trouve pas grand chose a ajouter, tout le monde joue a sa façon, ce jeu est parfois très frustrant (ca me fait beaucoup penser a RUST pour ceux qui connaissent), faut rester positif et se donner les moyens si on veut améliorer son expérience, nous on campe en micro courgette, ca donne rien de folichon mais on rigole bien quand même :]

PS: genre, y a encore des meteo? °o°.
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.


Dernière édition par moustif le Ven Déc 12, 2014 1:50 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

OOPS, DOUBLE POST
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Chat2 a écrit:
Pour ma part quand j'ai commencé NW au tout début, j'ai pas dû avoir l'idée d'utiliser cette fonction avant 2-3 mois de jeu au moins.
Noob !

_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas assez rapide petit scarabée !


Y'a erreur de casting, j'suis un chat moi Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué le coup de la grenade Evil or Very Mad
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les Gneugneu ont bien joué sur ce coup là Razz

J'y crois pas, l'ex-Dieu qui fuit, bonjour l'honneur...

Par contre c'était la tournée des repop sur Cimetierre là !! pas de bol pour nous Evil or Very Mad
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NazBrok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une ptite grenade

Chat2 a écrit:
J'y crois pas, l'ex-Dieu qui fuit, bonjour l'honneur...

Tous nains normalement constitué l'aurait fait. Wink J'aurai été le premier à courir puisque le combat n'était pas très équitable.

Au moins il n'a pas hiberné Wink (probablement lock et ptète pas dans son style de jeu)
_________________
N.B. [ANST]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tous nains normalement constitué l'aurait fait.


Pas moi. Moi j'suis comme Rambo, je sais encercler un rouleau de 13 nains à moi tout seul Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au moins il n'a pas hiberné


Méthode de lopette ça.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu t'y connais en lopette.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ma façon de jouer je crois pas nan, demande donc à tes amis braves qu'on a attaqué qui ont fui et hiberné ils pourront plus te renseigner que moi je pense Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2014 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la douleut, le traumatisme, et le travail engendré par une mort dans ce jeu .....



Bin je vois pas trop ou est le soucis , à mourir Embarassed En effet nul de refuser le combat au point d'hiberner parce que le vent tourne en sa défaveur....
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2014 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je suis pour prendre des risques. Peu importe la mort.

Après tout ce qui fait aussi le charme de ce jeu c'est justement l'aléa, le fait que tu puisses te retrouves à poil et que tu aies l'immense chance de retrouver une super bonne arme à un moment. Justement ce qui est marrant c'est de ne jamais savoir ce que tu vas avoir (et c'est ce qui rend les armes puissantes et rares vraiment stimulantes). Se balader toujours avec le même super inventaire c'est lassant et réducteur pour le jeu. Dépendre complètement de son matériel est une absurdité pour moi dans un tel jeu.

D'ailleurs ça rejoint l'avis (je crois que c'était de Colar) qui disait, quand on parlait de vouloir avoir plus de PA, que justement ça devenait en fait lassant d'en avoir trop facilement au bout d'un moment. Je crois que c'est vrai. Ce qui est marrant c'est quand tu arrives à faire des bons coups avec le peu de PA que tu as.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Joueur a écrit:
Bin je vois pas trop ou est le soucis , à mourir Embarassed


Oui MAIS.... (coucou je suis là)

Tout le monde ne joue pas comme vous.
Nainwak est libre (Fidèle Wink) et le bonheur d'un fait parfois le malheur des autres.

Pour ma facon de jouer, mourir signifie une perte de PA à retrouver mon matoss idéal, donc une perte d'XP.
Du coup mes cibles (comprendre le top 10 en barbe) remontent sur moi ou s'éloignent de moi à vitesse grand V.

Bref je prefere fuire et perdre 2 jours d'Xp que perdre 1 semaine d'XP.

Tout le monde ne voit pas nainwak comme vous.

Par contre hiberné devrait avoir un cooldown post hibernation de 24H.

Normalement si tu hibernes, tu le sais 48H ou plus avant le jour J (Vacance, déménagement...), Bref tu cliques en étant au courant qu'il prend effet 24H pile après ton action.
- Ca change rien (ou peu) pour les gens qui partent en vacances (utilisation normal de l'hibernation).
- Ca change pour les gens qui utilisent l'hibernation pour sauver du matoss

Des fois j'ai des idées de génies Rolling Eyes
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu à quel point il a été navrant, et frustrant de voir disparaitre des bleu pour "hibernation"


Citation:
- Ca change pour les gens qui utilisent l'hibernation pour sauver du matoss

Des fois j'ai des idées de génies Rolling Eyes


_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire, en fait tu voudrais empêcher l'utilisation de l'hibernation pour fuir le combat. J'y ai pensé aussi à un délai d'hibernation, sauf que dans les faits ça me parait difficile, voici pourquoi :

Si tu hibernes juste avant de partir en vacances par exemple (ça arrive souvent que les gens s'y prennent à la dernière minute pour faire les trucs, je suis bien placé pour le savoir...), mettons qu'il y ait un délai de 24h, imagine que le niveau où tu étais bien tranquille se fait envahir pendant ce temps, alors que tu ne peux plus jouer, étant parti en vacances, mais que tu es resté quand même dans le jeu du fait du délai. Résultat : tu te fais buter et tu perds ton matos, alors que t'avais arrêté de jouer...

Citation:
Pour ma facon de jouer, mourir signifie une perte de PA à retrouver mon matoss idéal, donc une perte d'XP.
Du coup mes cibles (comprendre le top 10 en barbe) remontent sur moi ou s'éloignent de moi à vitesse grand V.


Oui toi c'est particulier, c'est une course à l 'xp pour être dans le classement. Note que sur 700 joueurs vous êtes très peu là dessus vu que ceux qui sont hors classement ont trop de retard pour avoir une chance de vous rattraper vraiment (c'est pas moi qui le dis c'est le classement top 5, il ne change jamais, on voit toujours les mêmes depuis des mois et des mois, avec exactement le même ordre).

Dons disons que ce je dis peut concerner 695 joueurs sur 700, c'est déjà pas mal, c'est pas que NOTRE façon de jouer Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Si tu hibernes juste avant de partir en vacances par exemple (ça arrive souvent que les gens s'y prennent à la dernière minute pour faire les trucs, je suis bien placé pour le savoir...), mettons qu'il y ait un délai de 24h, imagine que le niveau où tu étais bien tranquille se fait envahir pendant ce temps, alors que tu ne peux plus jouer, étant parti en vacances, mais que tu es resté quand même dans le jeu du fait du délai. Résultat : tu te fais buter et tu perds ton matos, alors que t'avais arrêté de jouer...


Je suis d'accord avec toi mais si la régle est indiquée et inscrite dans le reglement, ca devient de ta faute si tu meurt.

Je trouve pas vraiment d'exemple parfait mais:
- Tu veux d'inscrire à un concour après une école. Pour le faire tu dois envoyé ton dossier 24h avant la date butoire (temps de traitement). Si tu dépasse la date, tu n'es pas inscrit.
- Quand tu vas au parc d'attraction MickeyLand, tu peux prendre un ticket "FastPass" qui te dit de venir à telle heure pour ne pas faire la queue. Bref si tu viens 10 min trop tard, ca ne marche plus. Et c'est marqué sur le ticket.
- La même chose pour une date butoire pour payer une facture/impot

Bref si la régle est correctement stipulée, il n'y aucun probleme. Au pire tu te fais avoir une fois et la prochaine fois tu fais attention.

A mon avis le gain est tellement supérieur aux inconvénients qu'on ne devrait même pas discuter Very Happy

Au passage, apres hiberntation tu peux repop sur un monde ennemi et mourir aussitot.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A mon avis le gain est tellement supérieur aux inconvénients qu'on ne devrait même pas discuter


De toute façon c'est pas moi qui vais m'en plaindre si on le met en place vu que la fuite par hibernation c'est surtout une méthode de Gôloise ça Wink
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouve pas vraiment d'exemple parfait mais:
- Tu veux d'inscrire à un concour après une école. Pour le faire tu dois envoyé ton dossier 24h avant la date butoire (temps de traitement). Si tu dépasse la date, tu n'es pas inscrit.
- Quand tu vas au parc d'attraction MickeyLand, tu peux prendre un ticket "FastPass" qui te dit de venir à telle heure pour ne pas faire la queue. Bref si tu viens 10 min trop tard, ca ne marche plus. Et c'est marqué sur le ticket.
- La même chose pour une date butoire pour payer une facture/impot


Sur le principe je suis d'accord mais ça se voit que tu travailles pas au contact du public dans l'administratif ou dans le médical toi Mr. Green
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com