Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce qui roule et fait ploup ploup ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 10:32 pm    Sujet du message: Qu'est-ce qui roule et fait ploup ploup ? Répondre en citant

Citation:
Nainwak Horror Story: Asylum ou Coulrophobique ?
ven. 31/10/14 10:36
Sujet d’expérience n°13:

La "chose", retrouvée dans les égouts l'an dernier, continue de croitre de façon exponentielle. Elle semble former une sorte de cocon autour d'une structure rigide imperméable à toute nos investigations. (nb: faire parvenir lettres de condoléances aux familles des 6 derniers laborantins qui ont tenté la biopsie). La seule forme d’interaction provient d'un bruit sous forme de "pouic-pouic" qu'émet la créature de loin en loin.


Citation:
"Mais qu'est ce que c'est que ça ????? "


Citation:
" Moi je sais ! Moi je sais "
répond le petit laborantin gluant au Dorktor Kaw.

Citation:
"Mhmm bizarre bizarre, j'avais pas prévu ce truc là..
Mais qu'est-ce que c'est que ces boules gluantes qui roulent dans les canalisations en faisant ploup ploup ??? "


Citation:
"Ce sont les boules des goloises, nouffettes, snipeuses et compagnie qui se sont fait arracher les boules car sinon comment expliquer qu'ils restent à 25 goloises, 30 nouffettes et snipeuses à un mondes les uns des autres ?"
tente d'expliquer le jeune...

Dorktor Kaw en reste dubitatif
Citation:
"Ah... ça reste possible et ça va arranger mes affaires ça "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2014 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"ils doivent chercher du renfort, ils savent que Le Chat et sa troupe de chatons sont dans les parages"

précise le jeune laborantin

Citation:
"je suppose que vous avez raison, des véritables tueurs sauvages ces félins, espérons qu'ils ne nous tombent pas dessus..."

répond finalement le Dorktor Kaw

Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2015 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune laborantin est encore sous le choc de sa fête de fin d'année avec tous ces nainmis. Mais déjà il apprend par le Docteur que
Citation:
Elle se rapproche comme une grosse vague et pleine de petites boules... encore plus nombreuses que la dernières fois, des boules bleux par dizaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com