Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une courgette de faux sadiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tyran.


TIRAN on est Sadique, pas mêchant Wink
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stoptou a écrit:

Pour ma part, petite courgette. On observe les mondes. rouleau bleu , rouleau bleu, rouleau gneute et ils s'affrontaient jamais. Donc pas vraiment de fierté a avoir non plus. Déjà le mode rouleau.. bof...
Sur la dernière bataille. Grenade d'antioche. 137 SAd vs 70 Bav. pas de fierté non plus. Si ce n'est la mobilisation en 2 heures. (mais ça C'est pas une nouveauté gneute., ils bougent très vite.)


Attaque de la GNeute 2014:
SMurfs en février 2014
TFC en mai 2014
#nouff Juin 2014
Eté: on s'est pris une bonne branlée..
Golois septembre 2014 => et contrairement à ce que disent les golois on a glissé à 10 contre plus de 30.. (j'ai encore tous les évén si vous voulez des preuves) et pas à 25 et le samedi matin ils étaient encore deux fois plus nombreux que nous Wink
Alors arrêtez de cracher s'il vous plait. Sinon c'est pas grave on assume!

PS: Et je ne savais pas qu'on avait attaqué à 137, trop lol Laughing si c'est vrai on a bien rassembler dites donc Rolling Eyes

Il me fait trop rire ce poste! Vous assurez grave!

Et Nw est un jeu ne l'oubliez pas! Bonne fin d'année à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
J'reviens un peu actif et rien n'a vraiment changé Smile
Des ambrouilles entre aubergines du même camp, les aubergines ultramatossees un peu fiotte.
Obi a merdé, on va pas en faire des tonnes, en voulant faire chier les gneute, il a emmerdé tout le monde.
De notre côté on est pas mieux, un Spqr a quémandé un poireau a un gneute il y a un mois et a poireauté sa cible gneute avec...
C'est dommage car on sort d'une belle bataille, stratégiquement bien menée et il serait bon de mettre plutot en avant notre cohésion et le deglingage des 2 rouleaux braves (certes a une bonne centaine de sadique)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi espe, encore une preuve ce midi:

1 sang, 1 gneuton, 1anst et 2 Tiran on mené une opé conjointe et synchro! Et ça c'est positif!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 4:03 pm    Sujet du message: Positive attitude Répondre en citant

Vous oubliez le + important


===) Mon érection MISS GNEUTE 2014

Ptizizi la plus belle des miss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il me fait trop rire ce poste! Vous assurez grave!
!


moi ossi ! mais chuut faut pas trop le dire ! au moins il fédère du monde :p


Citation:
Et Nw est un jeu ne l'oubliez pas! Bonne fin d'année à tous



ohlà ...tu a de l'avance !!
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai les preuves Powergold !! Vous étiez 4, on était 156, mais bon, on a du plier tellement vous êtes forts :p
C'est la force des Gneutes, on l'a vu sur cette dernière baston! Faudra juste penser à revoir les attaques, parce que 75% de pertes lors des rushs en fusée/F1, c'est pas rentable, non? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Moi aussi, j'ai les preuves Powergold !! Vous étiez 4, on était 156, mais bon, on a du plier tellement vous êtes forts :p
C'est la force des Gneutes, on l'a vu sur cette dernière baston! Faudra juste penser à revoir les attaques, parce que 75% de pertes lors des rushs en fusée/F1, c'est pas rentable, non? Very Happy

C'est clair Embarassed et je dois bien l'avouer je pensais pas que vous jouez si bien: bravo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 4:58 pm    Sujet du message: Re: Positive attitude Répondre en citant

ptizizi a écrit:
Vous oubliez le + important


===) Mon érection MISS GNEUTE 2014

Ptizizi la plus belle des miss


La vrai question du topic:

"Mon ERECTION ou Mon ELECTION de MISS GNEUTE 2014"

Juste pour etre sure d'avoir bien lu Cool
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis prêt à manger mon bonnet, si ce n'est pas fait exprès !! Razz


Ça n'est pas un lapsus




ou peut être bien que si ...en fait Surprised
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.


Dernière édition par Le Joueur le Jeu Déc 18, 2014 5:03 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stoptou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Powergold a écrit:

Attaque de la GNeute 2014:
SMurfs en février 2014
TFC en mai 2014
#nouff Juin 2014
Eté: on s'est pris une bonne branlée..
Golois septembre 2014


Smurfs.. Je sais même plus ce qu'ils valent. a part avec les golois je les ai pas trop vu seul.

TFC. on se les ai pris sur le dos après les golois (/kiss gamin ), ils avaient deplacer toutes leur troupe 30aine sur nos positions. on a bougé ils ont glissé en dépit on en a tuer 2-3 et il a fallut d'un ramping de B-nain (sad encore a l'epoque) pour tuer un nain (paix a l'ame de naino ) => Leur seule force C'est santa weed et ses multis.. si tant est que ce soit une force.

#NOUFSFS j'ai pas eu l'historique. J'ai juste entendu gueler car des bowling en serie #NOUFS/ Gneutes ( et bizarrement pour 2 aubergines le bowling a disparu peu de temps après.. bizaremment) ==> Et on a noté le gros plus que cela a apporter au jeu (PS: C'est ironique Chat2)

==> C'est d'ailleurs a peu prêt à partir de ce moment là qu'on a arrêté de jouer car nainwak était devenu injouable. rouleau bav petite courgette expose en 15s (et se reprenne un rouleau bav environ 3-4 J après ), forcément a rouleauté sur les mondes soft ça va très vite..
sinon c’était chouette un monde un peu tranquille on va s’amuser une 10aine de bav un peu stuff. et la le rouleau gneute débarque et clean tout en 30 minutes.

Comme je disais La courgette gneute y'a des gens biens. Y'en a pas mal de pourri (et bizarrement qui s'exprime )

Moi je tiens juste a ajouter Welcome back Naz brok. ;

pS: pour le 176 sad vs 70 bav , j'ai juste regardé la météo (que je suis plus trop par manque d’intérêt. les gneutes ne majant pas, et les mondes bleus étant non MAJ.) et c’était les chiffres a ce moment là. (Donc post grenade).
C'est d'ailleurs là que j'ai découvert la courgette TIRAN (enfin découvert , juste de nom).

PS: OUi ce post vol pas haut mais ça occupe , pi comme comme le dit esperanto ou d'autre. Ce n'ai qu'un jeu. y'a pas besoin de sorti son kiki et le poser sur la table (Surtout que en post ca prouve pas grand chose).

Et biologiquement parlant un kiki non stimulé ca vaut pas grand chose. Donc si y'en a qui le ose sur la table. c'est que jsutement les points les excites. (PS @OBI, je pense que tu as une touche avec chat² , pitetre même ptizizi, on va ouvrir une naingence naintrimoniale), ca sera un spin-off de pacific
_________________
La stratégie en 1 vol. et 1 page par stoptou: Savoir se servir de son cerveau.
Se mettre en condition: Vodka Menthe Stoptou
Ingrédients: 1/2 L de Vodka
1 barquette de menthe fraiche
6 bonbons Stoptou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 5:05 pm    Sujet du message: Lap sus Répondre en citant

Tu me condamne le joueur je te croyais ouvert

En tout cas hier tu letais

Kiss de la miss gneute 2014 la belle o naturel

Ps: killer merci d'avoir post 1 truc intéressant sa change des post de oubli a nn zut obi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda_51
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stoptou ça se fait pas de critiquer comme ça voyons, c'est parce que tu étais pas la que tu dis que c'étais nul ce qu'on a fait :p

moi je l'ai trouvé excellente cette guerre bien joué à tous
la solidarité sadique a fait plié les 2 rouleaux braves bien joué a tous pour l'organisation

mais c'est dommage l'histoire d'obi par contre... ça plombe l’ambiance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air de la plomber ? Depuis quand le forum n'a pas été aussi assidûment fréquenté ? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stoptou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoda_51 a écrit:
stoptou ça se fait pas de critiquer comme ça voyons, c'est parce que tu étais pas la que tu dis que c'étais nul ce qu'on a fait


J'ai pas dit que c'était nul , au contraire il le fallait (Comme le retour du bowling "avis au admins," je propose un bowling a 2 nains par case MDR)
il le fallait.

Juste que y'a pas trop de quoi se vanter en disant on a fait un super fight c’était pas gagner d'avance et on a joué super stratégique...etc.

Je reviens sur le fait que ça aie rallier pleins de aubergines qui se sont coordonnées c'est top. pas de soucis. Surtout qu'on a plutôt tendance a cherche quelle courgette sad est encore active. Bcp de nains de aubergines jouant en électrons libres.

Pour le fait qu'on ai pas été là, il est un fait que de toute manière on était pas au courant. mais de toute manière même au courant vu notre appréhension de nainwak en ce moment pas sûr qu'on se soit motivé plus pour y aller.. lol
_________________
La stratégie en 1 vol. et 1 page par stoptou: Savoir se servir de son cerveau.
Se mettre en condition: Vodka Menthe Stoptou
Ingrédients: 1/2 L de Vodka
1 barquette de menthe fraiche
6 bonbons Stoptou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stoptou a écrit:
Comme je disais La courgette gneute y'a des gens biens. Y'en a pas mal de pourri (et bizarrement qui s'exprime )


Fake! J'avais pas encore posté donc ton argument est out!
_________________
Mazafaka, Kamifaka, Tuwawar Ton Q, TTQ des Gneutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors petite précision, je n'ai jamais quemandé quoi que ce soit .. le poireau était au sol depuis plusieurs heures !!! Encore désolé espéranto !!!
_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une super question : elle fait la Grenade ? Car à vous lire, on dirait qu'elle touche plein de persos en même temps et je croyais que ça n'existait pas ce genre de trucs Surprised
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d apprendre l existance de ce forum Very Happy

je soutiens obi il a u raison meme si c est pas forcement classe !
longue vie a obi meme si a chaque fois avec SaS et petarrr ils me butent
les blck list sont des faux sadiques ca me fait bien rire tout ca !

le chat tu parle beaucoup je trouve :p

en 2015 venez nous voir les TIRAN on sera seul vous inquitez pas
je veux bien voir ce que vous avez dans le bide Wink

N'empêche a 2 contre 1 pas capable de me kill
J'att la proch fois venez a 10

quand tu es SA + la bouffe de nainnel + un champo pas de quoi ce venter Cool
c est bizarre tu nous a jamais attendus avec tes potes ptizizi
mouhahahahaha
tu es plutot dans les premier a fuir ou hiberner avec power gold !

pour la guerre
vous vous etes bien réunis et coordo j avoue !
mais sans la grenade vous etiez tous mort !!

donc merci au idole du chat
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com