Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une courgette de faux sadiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour gamin :

je me suis arrêté à ça

Citation:
Chattounettor en mode Kaira, ça va finir en duel de regards dans le métro, ça promet! Si tu me menaces, je te menace, et nik la paulisse!


le commentaire a un tel niveau que j'ai même pas eu envie d'aller plus loin sur tes coms, je répondrais juste un truc approprié : Rolling Eyes

Pour les braves et tchetchen :

Héhé, visiblement les braves l'ont eu mauvaise parce que pour une fois on a réussi à se grouper et à se coordonner, et donc c'est eux qui doivent courir pour une fois, ça change, ils étaient plus habitués si j'en crois les posts rageux de certains braves Wink

Citation:
pour la guerre
vous vous etes bien réunis et coordo j avoue !
mais sans la grenade vous etiez tous mort !!

donc merci au idole du chat


Enfin une remarque bon joueur, ça change.

Citation:
TIRAN on sera seul vous inquitez pas
je veux bien voir ce que vous avez dans le bide


On s'est déplacés en première ligne sur vous je te rappelle (et on s'est fait dégommer pas mal), mauvaise foi ou simple oubli de ta part?

Pour Colar : je t'offre le Coca avec si tu veux Cool

Pour Obi :

Je suis d'accord tu n'as rien dit sur ton niveau de jeu dans les mails, toutefois...

Citation:
euh... Qui a dit qu'on se croyait trop bon ?


je regarde qq lignes plus bas :

Citation:
que je ne te ferai aucun mal


merci de m'avoir donné raison, tu joues la modestie puis excès d'ego et complexe de supériorité seulement qq lignes plus tard dans le même discours, t'es vraiment trop fort toi Mr. Green

Citation:
je t'ai simplement répondu que je m'en foutais de ta déclaration d'amour


Vraiment? Sauf que je viens de relire tes mails, je ne vois rien de tout ça. Je vois une mention qui montre plutôt ta surprise, ton inquiétude sur cette déclaration et des tentatives d'explications diplomatiques pour calmer la situation par la suite. Est ce que tu vas te montrer enfin de bonne foi?

Donc si je résume non seulement tu n'assumes pas tes actes (ton extrême inquiétude pour la news postée par nainvident, preuve en est les mails que tu as envoyés pour lui demander de cacher et travestir les faits) mais en plus tu n'assumes pas non plus tes propos, tu te contentes de mentir et d'enjoliver simplement pour te donner bonne contenance sur le forum. Sans doute le plus pitoyable et le plus pathétique chef de courgette que j'ai jamais rencontré. Y'a vraiment rien à craindre de toi. En fait, je crois que faire des coups bas sied bien à ton profil finalement, t'aurais pas le niveau ni les burnes de faire autre chose.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Déc 2014
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on a tous bien compris que tu cherchais désespérément un moyen d'exister à travers ce forum, mais maintenant ça suffit, les gens ici ils veulent s'amuser, se faire des blagues, parler de naines et boire des bières, se rappeler les batailles des 10 années passées etc. etc. mais ils en ont assez de lire tous tes messages rageux...

On a compris, t'es le plus fort, t'as toujours raison, t'as le dernier mot, t'es le meilleur chef de gu!lde, et surtout : tu me fais très peur ! Alors maintenant va t'occuper de ta courgette, et quand t'auras fini t'iras te moucher.

Noyeux Joel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 7:58 am    Sujet du message: Re: Positive attitude Répondre en citant

ptizizi a écrit:

===) Mon érection MISS GNEUTE 2014


Merci de recentrer le débat SVP
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stoptou
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 8:24 am    Sujet du message: Next Répondre en citant

Je tenais à dire quand même merci.

Ca va peut-être redevenir un peu plus jouable. nainwak (peut-être..)

En tout cas si c'est le cas merci ma courgette sera peut-être plus motivé.

Pour le plus grand plaisir des golois. Wink
_________________
La stratégie en 1 vol. et 1 page par stoptou: Savoir se servir de son cerveau.
Se mettre en condition: Vodka Menthe Stoptou
Ingrédients: 1/2 L de Vodka
1 barquette de menthe fraiche
6 bonbons Stoptou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va quand même pas s'arrêter là, Colar doit être à fond là Cool

Citation:
hehe ! heureusement que tous les sadiques n'ont pas ton état d'esprit de rageux !


Moua ah ah, pas du tout, au contraire, je m'amuse beaucoup Razz (justement un rageux ça se fatigue facilement, pas très psychologue à ce que je vois). Par contre effectivement ça prend beaucoup de valeur écrit par un gars qui, si je résume :

- a une manière rageuse de jouer en faisant une fixation et en s'acharnant sur d'autres joueurs

- pour un type qui soi disant s'en fiche (dixit dans ton mail) prend désespérément la peine d'intervenir plusieurs fois et même de mettre un post pour se défendre à 1h du mat alors que tu n'interviens d'habitude jamais sur le forum

- situation paradoxale : qui dit que ce n'est qu'un jeu et qu'on est là pour s'amuser (ce que je suis en train de faire d'ailleurs Mr. Green ) mais qui visiblement supporte très mal, a l'air de rire jaune quand on s'acharne sur lui, et en finit même par s'avouer facilement vaincu, ça fait partie du jeu pourtant Wink

On continue la fessée quand tu veux Mr. Green

Citation:
t'es le meilleur chef de gu!lde


Oulah, non, d'autres sont meilleurs que moi, mais j'y travaille. Et ma courgette est toute jeune, on a du chemin à faire. Toutefois si on permet de motiver et de faire le pont entre les aubergines sadiques actives pour qu'elles coopèrent, c'est une de nos missions.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne l'a pas auto-nommée L'Emperor pour rien


Non,seulement il se vante, il l'ouvre et son désir, en se cachant dans le départ d'une courgette,qu'il va mener de victoire en victoire,envers et contre tous (quitte à râler) , il oeuvre également à rallier les autres sous sa bannière!

CHATOUNETTOR L'EMPEROR

WPDT_001
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 10:09 am    Sujet du message: Viens tchechen que je t'enchaine Répondre en citant

Oubli est défendu par Tchechen normal
On défend nos amis nop?

Pour toi tchechen c Grozizi car j'ai la plus longue entre les 2 notre

Pour info je suis pas sa je suis Ptizizi donc WTF (voir le post de tchechen pour capter )

D'ailleurs pour info je suis sur mes PV de base depuis toujours
Mes PV 100 000, vient vient prendre ta petite bifle

A quel moment tu m'as vu hiberne ?
Car a la tombé des nouf cet été j'étais resté donc bon ...

De toute je pari que tu es jalouse de mon titre de Miss Gneute.
C'est normal c'est un honneur de se faire décoré par les copnains xd

Au delà de sa tu critiques ma façon de jouer, tu as raison donne nous des leçons sur les pb d'hibernation sur glisse bref ... mauvaise foi quand tu nous tiens, va chez le médecin il aura des pilules pour toi

Ptizizi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On ne l'a pas auto-nommée L'Emperor pour rien


Ptdr, je vais le mettre dans ma description ça.

Elu à 170% des voix Mr. Green

Même le néléphanpillon fait partie secrètement de mon fan club Cool

Citation:
la pauvre petite chatte


j'suis un young male adult (PAS neutered Cool )

Citation:
En tout cas si c'est le cas merci ma courgette sera peut-être plus motivé.

Pour le plus grand plaisir des golois. Wink


Cool, comme ça je vous offrirai à toi et à Obi la nouvelle tournée de mails (et la fessée qui va avec) et le pop corn à Colar Wink

En ce qui concerne les Gogo, j'espère qu'ils ne comptent pas trop sur vous pour gagner, sinon tchetchen c'était bien la peine de me demander ce que moi j'avais dans le bide Rolling Eyes

Obi, Stoptou : Tiens mais au fait vous aviez pas contesté collaborer/agir pour favoriser les Gôlois? Il semble que malgré vos démentis, d'après les dires de Stoptou, ce soit finalement bien pris en compte.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Czar
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant de lire : " si y'avait pas eu de grenade vous seriez mort "

vos forces se limitent à momo* et note tchtechen?

et pour corriger tout ceux qui disent qu'on était 137 au débarquement qu'ils arrêtent de mater leurs météos et viennent sur le terrain...

quand on a débarqué on était 40 /85 et on a buté 16 snipers nouff confondus... donc je vois pas ce que vous auriez pu faire de plus tchechen... Rolling Eyes ah si ! être connectés ça vous aurait aidé sans doute Twisted Evil

et stoptou si tu veux aider les golois à nous chasser, assume le ici Twisted Evil

peu être que du coup tu pourra plus fournir de détections aux braves si t'as plus de météo.

ensuite, tout le mérite de la résistance brave revient intégralement aux golois ! peut être que s'ils avaient votre equipement les nouff et compagnie il apporteraient un peu plus de piquant !

pour le cas à obi, c'est inutile de discuter..."mentalité sadique" à géométrie variable...quand c'est votre pote vous défendez par contre qd un sad quelconque bute sa cible sans prévenir pour que l'on s'arrange vous criez sur tout les toits ohhh il tue sa cible sans prévenir etc boycottez le etc....soyez objectifs.


édit : un admin peut-il supprimer le compte C-zar je me suis marché dessus dans l'adresse email.


Dernière édition par Czar le Ven Déc 19, 2014 11:25 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 11:08 am    Sujet du message: czar ou c-zar Répondre en citant

+1 pour ton post

Sinon
"édit : un admin peut-il supprimer le compte C-zar je me suis marché dessus dans l'adresse email."

Ah les romains et la technologie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Czar a écrit:
c'est marrant de lire : " si y'avait pas eu de grenade vous seriez mort "

vos forces se limitent à momo* et note tchtechen?

et pour corriger tout ceux qui disent qu'on était 137 au débarquement qu'ils arrêtent de mater leurs météos et viennent sur le terrain...

quand on a débarqué on était 40 /85 et on a buté 16 snipers nouff confondus... donc je vois pas ce que vous auriez pu faire de plus tchechen... Rolling Eyes ah si ! être connectés ça vous aurait aidé sans doute Twisted Evil
.


Ce que tu oublies de préciser, c'est les 200 PV de moyenne balancés sur les 16 nains que vous avez tué, grâce à la grenade, donc ça fait surement une différence, oui Wink

Pour le chatton, t'es mignon, tu me fait penser à lui :



Les BL ne disent ptetre pas qu'ils sont bons, mais ils pourraient, ils sont largement en dessus de vous Wink Avec les pikis, c'est surement les meilleurs rapporté à leur nombre. Lors d'une glisse, on les a croisés et au lieu de les ignorer, le ptiot a voulu récupérer leur matos. A 6, ils nous ont tué plus de nains que les 90 formant votre rouleau durant cette guerre! Si tu veux devenir bon, ils peuvent t'apprendre des choses et ils le font sans aide automatique Wink

Et pour terminer sur les histoire de copinage brave/sads ou autre, ce n'est pas parce que l'on discute avec un adversaire qu'on se livre des infos nécessairement. Nos nains sont ennemis, mais c'est un jeu, on est pas obligés d'être aussi débiles que nos nains Smile

Et celui qui nous livre des infos sur les Gneutes n'en parle pas sur le forum Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:


Et celui qui nous livre des infos sur les Gneutes n'en parle pas sur le forum Laughing


Ah ouf c'est pas moi ... j'ai eu peur 1 instant

Divisé pour mieux régner
Dommage l'important dans tout sa sa a été l'union des sad pour mettre fin aux rouleaux bleu

Ptizizi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Deux remarques constructives dans les 2 dernier post !


Whouhou on progresse les gars !!

Laughing
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Même le néléphanpillon fait partie secrètement de mon fan club Cool

Tu rêves. Je fais partie du fan club des gazelles bondissantes.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:


Ce que tu oublies de préciser, c'est les 200 PV de moyenne balancés sur les 16 nains que vous avez tué, grâce à la grenade, donc ça fait surement une différence, oui Wink


Purée, je demande les log!!! sérieux on a mis 16x200 = 3200PV avec la grenade ??? Purée on est bons^^ Vous avez les évén à nous montrer?

si c'est 200pv pour les 16nains au total, je rigole... Laughing

Allez Joyeux nainel quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Déc 2014
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Déc 2014
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 4:04 pm    Sujet du message: Re: Lap sus Répondre en citant

ptizizi a écrit:
Ps: killer merci d'avoir post 1 truc intéressant sa change des post de oubli a nn zut obi


c'est une vanne ça ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
J'ai une super question : elle fait la Grenade ? Car à vous lire, on dirait qu'elle touche plein de persos en même temps et je croyais que ça n'existait pas ce genre de trucs Surprised


C'est un peu passé inaperçu, mais même chose pour moi.
Si c'est le cas, c'est pas le genre d'arme (de zone) qui était déclarée ABSOLUMENT INENVISAGEABLE MÊME PAS LA PEINE D'Y SONGER ET ARRÊTEZ DE POLLUER LE FORUM AVEC DES PROPOSITIONS D'OBJETS DE CE TYPE QUI NE VERRONT JAMAIS LE JOUR ?

Si c'est vraiment le cas de cette arme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, j'ai foutu le dawa :p

Je crois que la première sainte grenade faite, c'est les sads qui l'ont pris non? Ou on a pris les 3?? Je ne me souviens plus. Et regardez dans vos logs, il doit y avoir le résultat Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com