Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une courgette de faux sadiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2014 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tu me fais bien marrer toi aussi
Si tu nous aimes pas arrêtes de nous coller au derrière ;D
çà fera des vacances à tout le monde!
(et çà m'éviteras de ramper au passage)
gros gros kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2014 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(la preuve, au début il a été donné raison aux BL alors qu'ils avaient trahi leur propre camp)


Oui, dans le sens où les autres sads ont été directement en parti pris pour vous au début simplement parce que les victimes étaient les Gneutes. Les pauvres Gneutes, on leur donne tort systématiquement juste parce que c'est la meilleure courgette sad et parce qu'ils sont devenus trop puissants...

Citation:
tout le monde a compris que notre attentat (malgré ses effets collatéraux) ne visait que gneutes.


Ah oui c'est vrai, j'oubliais que vous vous preniez pour LE centre sadique et LES joueurs de nainwak, tout le monde ça veut dire les cinq membres de ta courgette? Mr. Green

Citation:
Satan, qui t'avait cru au départ, avait écrit dans sa news qu'on collaborait avec les braves. Mais après avoir constaté les faits par lui même, et exercé son pouvoir de juge du fond, il a rectifié !


Faux, ce n'est pas une rectification, j'avais discuté avec lui, il s'agit simplement d'une volonté de passer à autre chose et de nous rappeler que la priorité est la lutte contre les braves, car c'est son rôle. Si rectification il y avait eu comme tu dis, il aurait mis une phrase pour écarter les soupçons et invalider l'info précédente. Tu suis toujours? Razz

Moi ce que j'ai surtout vu, et dont tu ne parles pas, c'est que d'après la news il n'a pas l'air d'accord non plus pour que vous continuiez vos coups traitres sur les sads, donc il ne vous donne raison en rien. Donc comme tu dis, en effet le juge a bien rendu sa décision, et maintenant résultat vous n'aurez plus ni excuse ni appui : vous n'avez plus qu'à lutter contre les braves maintenant sous peine d'être évincés, ou à assumer et passer dans le camp ennemi. C'est exactement ce que je recherchais, merci beaucoup Wink.

Citation:
Allez mon vieux, je reconnais qu'on n'aurait pas dû rire au nez de ta déclaration de guerre,


Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, tu veux parler des nainmails que tu m'as envoyés où tu manifestais une visible inquiétude et un désir de conciliation? T'essaies de te donner bonne contenance sur le fofo mais t'as rien dans le cigare et t'assumes pas tes dires. Ca doit être dur pour ta courgette d'avoir une lopette pour chef.

Citation:
si ils réitèrent on essayera de leur donner la réplique ! (et faudra pas que leur animal domestique traîne derrière eux, sinon il en pâtira...)


Ne vous inquiétez pas, cette fois ils ne vous épargneront pas, ils ne se montreront pas d'une aussi grande générosité et d'un aussi grande diplomatie à votre égard, et nous non plus...

Citation:
Sur ce, on te laisse ton forum, 700 messages en un an, c'est toi le patron !


Mais alors dans ce cas pourquoi prendre la peine de re poster un message? Héhé Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de faire comprendre aux gneutes qu'il ne fallait pas salir la belle couleur rouge du camp sadique,


Ils n'ont rien sali, ils ont tué un faux sadique qui nous espionnait et volait notre matériel en plein champ de guerre, c'était justifié. D'ailleurs nous sommes tous tombés d'accord sur la nécessité de le tuer, les Gneutes n'ont pas pris seuls cette décision.

Tu raisonnes à l'envers : ce qui est une honte ce sont ceux qui n'assument pas leur couleur et qui infiltrent le camp ennemi. Dans ce cas le ramping est une réponse nécessaire et justifiée.

Par contre vous les BL en effet vous êtes bien placé pour parler, après avoir favorisé le camp ennemi, et qui agissez, d'après vos propres dires :

Citation:
Pour le plus grand plaisir des golois.


Rolling Eyes

Citation:
Maintenant on te prend au sérieux, viens nous chercher hehe !


Vous vous surestimez, la guerre active j'ai bien précisé que c'était un avertissement (d'ailleurs en réponse tu n'as pas surenchéri, bizarre pour quelqu'un qui prétend avoir pris ça à la légère Rolling Eyes ), et en l'occurrence un simple moyen de pression. Nous on compte bien continuer la lutte contre les braves, notre courgette est faite pour ça. Perdre notre temps à traquer 5 pauvres petites souris inoffensives qui se prennent pour des gros chats, quel intérêt? Mr. Green

Qui plus est, c'est vous qui l'avez dans l'os maintenant. Vous avez eu la désapprobation générale et celle de nainvident + une interdiction (temporaire?) d'accès à la météo sad, j'ai plus besoin de rien faire moi, vous êtes déjà dos au mur Razz

Citation:
Sur ce, on te laisse ton forum, 700 messages en un an


Certes, mais tu vois moi je m'en cache pas, j'interviens souvent et régulièrement, c'est une habitude et un secret pour personne, y'a pas eu de changements en ce qui me concerne.

Par contre toi j'avoue tu as été bien pris au piège, LE pigeon par excellence. C'est vraiment très drôle et assez pitoyable de voir quelqu'un qui ne postait jamais prendre la peine de venir écrire plusieurs fois et se démener autant juste pour ça, héhé Cool
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
ça fait un peu querelle de bac à sable, la. on passe pour des Mickey
OK, il y a eu des boulettes, des erreurs de comm, des incompréhensions ...etc...
mais on est tous dans le même camp, alors essayons d'avancer un peu ensembles d'autant qu'on sort d'une belle victoire commune.

alors on range sa rancœur au placard et on sort le fois gras et la dinde.
Bonne fêtes à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MJ colar, le film est terminé, faudrais penser à rentrer Wink

Nainvidente à demander la même chose

Citation:
retrouver sur le même monde, à moins que ça ne soit pour flinguer du baveux (sans sabotage) !!!

C'est la trève (12 jours). Bonnes fêtes à tous !


C'est la trêve, on ferme, on rempilera l'année prochaine
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah, bah j'ai bien rigoler aussi, merde y en a qui jouent leur vie ici? Razz

sinon je suis tout a fait scandaliser par la sainte grenade, c'est quoi ce truc de dingue? des dégâts de zone? realy?
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.


Dernière édition par moustif le Mar Déc 23, 2014 6:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Déc 2014
Messages: 6

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour fermer ce topic, en revanche merci de laisser chat2 écrire un message de cloture pour qu'il ait le dernier mot ! SVP ! ça lui ferait très plaisir ! soyez compréhensif envers un enfant qui se sent ridicule après sa bêtise mais qui tente de se racheter (quitte à s'enfoncer encore plus !)

Vas-y mon gros, prouve-nous une dernière fois que t'as pas tort, lâche-toi on t'écoute ! fais-nous un petit copié collé/résumé de tous tes messages comme tu sais si bien faire, mais de préférence moins long que d'habitude parce que là personne ne les lis, ça nous ennuie...

Joyeux nain-el à tous !



Bizarre, il a l'air un peu grognon le père nain-el cette année... Quelqu'un lui aurait mis le museau dans sa crotte ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
sinon je suis tout a fait scandaliser par la sainte grenade, c'est quoi ce truc de dingue? des dégâts de zone? realy?



Vu le boulot que ca a du etre de ramasser tout les ingrédients la placer au bon moment est juste un superbe exploit.
Bonnet bas messieurs-dames.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a une arme à effet de zone et oui on a dit qu'on ferait pas. Et puis finalement on a fait. Une putain de Ste Grenade d'Antioche man. Tu peux pas test.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2014 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
moustif a écrit:
sinon je suis tout a fait scandaliser par la sainte grenade, c'est quoi ce truc de dingue? des dégâts de zone? realy?



Vu le boulot que ca a du etre de ramasser tout les ingrédients la placer au bon moment est juste un superbe exploit.
Bonnet bas messieurs-dames.


Ouais, deux fois les Gneutes, c'est fou :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Oui il y a une arme à effet de zone et oui on a dit qu'on ferait pas. Et puis finalement on a fait. Une putain de Ste Grenade d'Antioche man. Tu peux pas test.


https://www.youtube.com/watch?v=y0fFCtk6FCE
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d'autant qu'on sort d'une belle victoire commune.


Justement, encore mieux, le coup des BL n'a servi à rien, on a gagné quand même. Un beau pied de nez Razz .

Citation:
Sur ce, on te laisse ton forum


Quelques posts plus tard, 22, regardez qui revoilà :

Obi, the (re) return... Laughing

Citation:
Bizarre, il a l'air un peu grognon le père nain-el cette année.


Ah non là je suis ptdr, un nouveau post ! merci, ça me met en forme pour ce soir Laughing

Citation:
OK pour fermer ce topic,


Oulalah ça sent la vexation là, et c'est à moi qu'on dit que je suis grognon...

En fait y'avait un moyen tout simple, plutôt que de demander l'aide d'un modo comme le ferait un enfant à un pion à l'école, et puisque ce topic ne semblait pas avoir d'importance pour toi, il te suffisait tout simplement d'arrêter de revenir poster. T'es vraiment excellent toi, t'avais pas compris encore que je faisais exprès pour te faire revenir? Mr. Green

Citation:
(quitte à s'enfoncer encore plus !)


C'est le contraire justement, j'ai répondu et contré point par point tous tes arguments, pour preuve tu es visiblement à court. Tu es tel un petit oisillon pris dans le piège de mes griffounettes, qui essaye de se débattre désespérément et qui s'essoufle. Mais bon il faut croire qu'il m'arrive d'avoir pitié de ma proie, je vais te laisser partir Cool

Je t'aurai bien fait grimper à 10 posts au compteur juste pour le plaisir, mais je suis aussi pour suivre l'avis général. C'est moi qui ai ouvert ce topic, et je ne veux pas de parti pris d'un modo, donc je donne mon accord pour fermer Wink

Joyeux Nainël à tous les gars ! Razz
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
moustif a écrit:
sinon je suis tout a fait scandaliser par la sainte grenade, c'est quoi ce truc de dingue? des dégâts de zone? realy?



Vu le boulot que ca a du etre de ramasser tout les ingrédients la placer au bon moment est juste un superbe exploit.
Bonnet bas messieurs-dames.


ahah oui ca je conteste pas, j'suis pas calé du tout en Gris-Moire. C'est juste que potentiellement, ce truc a l'aire un peu trop fort pour exister Shocked
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Nainpolocaux a écrit:
moustif a écrit:
sinon je suis tout a fait scandaliser par la sainte grenade, c'est quoi ce truc de dingue? des dégâts de zone? realy?



Vu le boulot que ca a du etre de ramasser tout les ingrédients la placer au bon moment est juste un superbe exploit.
Bonnet bas messieurs-dames.


Ouais, deux fois les Gneutes, c'est fou :p


Ouai merci c'était pas gagné le lanceur était en train de se prendre une murge En tout cas on est bien content de l'avoir lancé à ce moment là et n'en déplaise à ceux qui pensent qu'on ne sait pas jouer stratégique mais ça c'était pas évident à organiser!

Et pour finir la victoire commune n'est surement pas dû à une aide des BL ! Et je suis d'accord encore une fois avec espéranto le plus important c'est la coordination qu'on a eu et qu'on a pu montrer que lorsque les sad arrivent à s'organiser ça fait très mal.

Bonne fêtes à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tellaut
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 8
Localisation: Région Parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 7:38 pm    Sujet du message: Mon point de vue de BlackList. Répondre en citant

Pour les nains courageux qui n'ont pas été indisposés par la diarrhée épistolaire précédente (dans le bac à sable, oui), laissez-moi exposer mon point de vue de BlackList dans le paragraphe suivant (sans vouloir débattre ni faire de pub, non Obi/Jeff, t'es pas tout seul ...); pour les GNeutes et affidés, c'est toujours "KIKU LOL XPTDR !!" <en incluant un maximum de fautes d'orthographe pour titiller leur complexe de supériorité>. Enfin pour les autres, la trêve se termine et il est temps que vous repreniez une activité normale Smile

Par avance, je vous demande d'excuser la trivialité du propos, mais il est parmi nous certaines personnes dont le réseau neural s'avère autant atone qu' étriqué sans avoir l'excuse de la prime jeunesse !
Si on tente de revenir aux bases, ce jeu comporte quatre types que j'ai pratiqués avec des nains successifs :
- les nain-décis qui ne tapent pas sur les autres,
- les braves en bleu qui tapent sur ce qui n'est pas bleu, surnommés baveux,
- les sadiques en rouge qui tapent sur ce qui n'est pas rouge, surnommés betteraves,
- les rampants qui tapent tout sans distinction, surnommés limaces.
A ma connaissance, la seule exception est dans le cas de chasseur/cible et accessoirement de vengeance.
Donc "ramper" par essence, c'est jouer pour sa pomme (ou sa horde) et c'est là l'exacte ligne de partage; après, que la limace soit peinte en rouge, bleu ou vert, c'est au mieux du camouflage mais cela reste du superflu.
La conclusion est que pour un baveux ou une betterave, il y a effectivement n'en déplaise aux tyranneaux de tous bords, conjonction d'intérêt, il *faut* descendre ces limaces.

Quand, en plus, on reçoit des injonctions arrogantes comme "salut les gars, vous vous êtes pas annoncés", on réalise bien qu'on ne participe pas au même jeu !
Les trépidations convulsives, les vaines imprécations passées comme présentes, celles des pilou 75013/ptizizi, Ed Kemper/Antrax, maturin/grostas/C-zar et autres maquilleurs de noms comme de chemises, tout cela n'aura pas d'effet :
je leur suggère qu'ils commencent par les utiliser pour eux-mêmes suivant leurs envies, en cordial ou en révulsif, en cataplasme ou en suppositoire ... cela nous indiffère Smile

Amusez-vous, je crois que c'est ça qui importe.
_petaaard_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulha faut te détendre amigo!
Les balais ne sont pas destinés à rester dans le popotin ;D

Que de grands Maux (;D) )
trivialité?! nainjonctions?! tyranneau?!
lol nan mais sérieux quoi?! du grand nainportnainwak...

Comme dirait notre cher satan essaye de passer à autre autre chose poto
Mais çà semble pas être le cas, on s'aime pas c'est pas grave
J'y survivrais en tout cas

En attendant je tiens à dire que nombre de posts m'ont bien fait rigoler
(Et venir sur le fofo, ce qui faisait un bail Very Happy)

Bonne néné à tous!!!!! (même aux membres de la liste noire)
(Bouh!!! même pas français ton nom de courgette ;D )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 10:11 pm    Sujet du message: Oh petard les Bl sortent du placard Répondre en citant

Pour faire honnnneur a nostre reputationnnn je vay ecriree un poste exclusivement destiné a faire plaisir o Bl

Plus sérieusement, votre nom est est clair Blacsheet donc bon ...
Merci de nous expliquer les règles de nain apres 11-12 ans on a toujours pas compris.
Tu donnes des leçons privées?? Viens sur ma case

Bref la meilleure réponse à vous apporter est : Prout

Ps tu as zapp mon nouveau nom : ptizizi miss gneute 2014 car en effet je suis dur (rarement) à suivre ...

Kiss looser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keur Keur Keur!
_________________
Mazafaka, Kamifaka, Tuwawar Ton Q, TTQ des Gneutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop marrant le gars qui t'explique comment *faut* jouer à nainwak Laughing tu sens bien l'ouverture d'esprit ça te donne tout se suite envie d'adhérer
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2015 9:35 pm    Sujet du message: Re: Mon point de vue de BlackList. Répondre en citant

Tellaut a écrit:
Pour les nains courageux qui n'ont pas été indisposés par la diarrhée épistolaire précédente (dans le bac à sable, oui), laissez-moi exposer mon point de vue de BlackList dans le paragraphe suivant (sans vouloir débattre ni faire de pub, non Obi/Jeff, t'es pas tout seul ...); pour les GNeutes et affidés, c'est toujours "KIKU LOL XPTDR !!" <en incluant un maximum de fautes d'orthographe pour titiller leur complexe de supériorité>. Enfin pour les autres, la trêve se termine et il est temps que vous repreniez une activité normale Smile

Par avance, je vous demande d'excuser la trivialité du propos, mais il est parmi nous certaines personnes dont le réseau neural s'avère autant atone qu' étriqué sans avoir l'excuse de la prime jeunesse !
Si on tente de revenir aux bases, ce jeu comporte quatre types que j'ai pratiqués avec des nains successifs :
- les nain-décis qui ne tapent pas sur les autres,
- les braves en bleu qui tapent sur ce qui n'est pas bleu, surnommés baveux,
- les sadiques en rouge qui tapent sur ce qui n'est pas rouge, surnommés betteraves,
- les rampants qui tapent tout sans distinction, surnommés limaces.
A ma connaissance, la seule exception est dans le cas de chasseur/cible et accessoirement de vengeance.
Donc "ramper" par essence, c'est jouer pour sa pomme (ou sa horde) et c'est là l'exacte ligne de partage; après, que la limace soit peinte en rouge, bleu ou vert, c'est au mieux du camouflage mais cela reste du superflu.
La conclusion est que pour un baveux ou une betterave, il y a effectivement n'en déplaise aux tyranneaux de tous bords, conjonction d'intérêt, il *faut* descendre ces limaces.

Quand, en plus, on reçoit des injonctions arrogantes comme "salut les gars, vous vous êtes pas annoncés", on réalise bien qu'on ne participe pas au même jeu !
Les trépidations convulsives, les vaines imprécations passées comme présentes, celles des pilou 75013/ptizizi, Ed Kemper/Antrax, maturin/grostas/C-zar et autres maquilleurs de noms comme de chemises, tout cela n'aura pas d'effet :
je leur suggère qu'ils commencent par les utiliser pour eux-mêmes suivant leurs envies, en cordial ou en révulsif, en cataplasme ou en suppositoire ... cela nous indiffère Smile

Amusez-vous, je crois que c'est ça qui importe.
_petaaard_


tu parles de moi ??

bon, les gars, j'ai été le premier a lancer une sainte grenade, et la je vois que y'en a d'autres de lancées ?

posez les couilles sur la table et balancez les logs des dégâts, qu'on rigole un peu.

c'est le but de nainwak non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com