Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainpocalypse.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 6:51 pm    Sujet du message: Nainpocalypse. Répondre en citant

18h22 (jeu. 26/03) Tu as attaqué un nain qui est de ton côté ! Tu bascules de l'autre !

Vous ne rêvez pas, Iehl, l'étern-iehl diront certain, a décidé de ramper, et il ne change pas de faction!!! Il reste rampant!

Pourquoi? Il avait tout, top 5 de la longueur de barbe, top 6 du nombre de tués, avec devant lui que des Dieux ou Satan!!
Il avait même réussi à remonter dans le top 8 chez les braves, alors qu'il avait été il y a longtemps top 8 chez les sadiques (Ah, les FLMNH...)

La raison est toute simple les nainmis : C'est la NAINPOCALYPSE!!!

Le jeu se meurt, et cela fait maintenant plusieurs années que je m’embête un peu, à ne pas arrêter vraiment car trop bien classé, et à répéter les mêmes actions tous les jours, avec de moins en moins de mondes avec qui les partager...

Depuis quelques niveaux, j'avais également atteint tous les objectifs que je m'étais jadis fixé pour ma fiche perso, donc il fallait retrouver un peu de motivation...

Ma motivation, c'est avant tout vous, tous les nains avec qui j'ai partagé beaucoup de choses depuis plus de 10 ans , qui êtes à son origine, car plutôt que de supprimer mon nain comme tant d'autres l'ont fait, je me suis dit que je pouvais offrir à la communauté de nainwak un beau cadeau, à savoir de l'expérience, à la hauteur de mon niveau...

En effet, mon nain est reprogrammé avec 80 PV, ce qui fait que vous pourrez vous faire plaisir, mais c'est à double tranchant, car vous imaginez bien que je me ferai plaisir à user mes 30 PA sur le nain qui sera sur ma case quand je me connecterai...

Je tiens à m'excuser néanmoins pour ceux qui ont subi mon rampage, à savoir Bahamut et nainvisible, de ma faction brave (car je reste un brave dans l'âme, si j'ai le choix je privilégierai toujours de frapper un sadique...
Pour Bahamut, tout le monde comprendra, et lui le premier, que je ne pouvais pas ramper sur n'importe qui, et pour nainvisible, et bien il ne fallait pas être sur la base de bahamut aussi!!

Est-ce que ça me me redonner goût à jouer ou suis-je finalement en train de faire un baroud d'honneur? Je n'en ai aucune idée, mais on va profiter, et espérer respawner avec 30 PA sur les grosses tours sadiques!!

Moralité: Il existe un nouveau puit d'xp sur nainwak, mais attention il mord!!!
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe bien vu l'ami Wink
Cond
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien d accord avec toi nainwak a plus d intérêt !

tu es le 4 eme P&L qui lâche l affaire cette année mais je comprend votre
point de vue car je fini le projet que mes copnains on mis en route et je vais prendre le meme chemin que vous Wink

le principal dans ce jeux c est de s amuser mais certains en on perdus le sens !

amuse toi bien dans ton nouveau style de jeux Very Happy
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Mar 2015
Messages: 3

us.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que la Nainpocalypse commence !

Twisted Evil Amen Twisted Evil
_________________
Que la Nainpocalypse commence !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_satyre
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !!!!
Ils vont presque tous crever...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dissiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 26

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchetchen a écrit:


le principal dans ce jeux c est de s amuser mais certains en on perdus le sens !


C'est à dire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 10:50 pm    Sujet du message: pas de changement Répondre en citant

Hello iehl c'est toujours 1 plaisir de te croiser bon jeu

Dissiz bah en fait je pense que tchetchen parle bah parle comme d'habitude

Kissou du trans gneute 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah c'est beau! du ramping de qualité °o°

j'espère que tu retrouvera un peu de plaisir en mode KAMIKAZE, je t'envie beaucoup Very Happy

bisous.

PS: tu nous lâcherai tes stats en PF/PP pour le fun?
ca m'intéresse de savoir si ca vaut le coup de monter beaucoup de PP Wink
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2015 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais chef d'une courgette de brave, je vais finir chef d'une courgette de rampant.

Sympa les mecs... je vous jure.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scratch
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 178
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2015 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette! une balle de ping-pong en + pour faire mumuse! Wink
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2015 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, une balle de ping pong oui, mais qui fait mal donc la loupez pas quand elle vous arrive dessus :

11h50 (dim. 29/03) Tu as réussi un coup critique sur Manain Valse avec ton Tronçonneuse d'Orangina rouge, et lui as fait perdre 677 point(s) de Vie ! [+1 XP]
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
J'étais chef d'une courgette de brave, je vais finir chef d'une courgette de rampant.

Sympa les mecs... je vous jure.



[PeAcELoV] physinain (Longueur barbe : 119,63cm - Rampant Sadique - distance : 8 - position : 11,3)

16h35 (jeu. 23/04) physinain a réussi un coup critique sur Killer de movietes avec son(sa) La main de dieu [perso] !

mouhaha! tes mates respectent plus rien?
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2015 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je sais.... chienne de vie
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2015 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[PeAcELoV] iehl (Longueur barbe : 172,89cm - Rampant Sadique - distance : 3 - position : 15,6) : Attention ça va faire mal, l'étern-iehl rentre dans un nouveau cycle:http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=118685#118685. Sur quelle case vais-je respawner, la tienne? Gniark gniark gniark Wink Chevalier de la Nainpocalypse!!! | Attaquer ! | Ecrire |
[PeAcELoV][FLMNH] Le_Satyre (Longueur barbe : 124,58cm - Rampant Sadique - distance : 3 - position : 15,6) : La Nainpocalypse arrive !!! | Attaquer ! | Ecrire |


Surprised
Ca fait quand meme 4 PEACELOVE sur le même monde, c'est une exclue!
LE satyre etait encore brave y'a 2jours
C'est cool la mode chez vous.
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2015 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freeze la mode ça va ça vient
Le Satyre n'est plus rouge ...
On parle des actions kamikaz des RID mais en fait c'est pas des vrais,Le Satyre en est un vrai.
Il rampe et n'attend même pas de prendre un coup pour direct se suicider ...
Tous les moyens sont bons Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2015 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas encore nainpocalypticien mais bon ... Permettez moi de partager ce nainmail:

> Ahhhh voici un bel exemple à suivre... Attaquer un brave guildé alors que l'attaquant est lui-même guildé ! Bravo, clap clap clap, belle démonstration les PeAcELoV Smile Continue Gruick-gruick, je t'en prie !
>
> La prochaine fois que vous aurez besoin d'un coup de main, oubliez-moi !
>
> Yop

Oui, je dirais même que c'est dans le délire des PL, je suis habitué de ce genre de scandale, demande aux goloîs, ils sont experts en caca nerveux. Buter sa cible c'est dans la règle du jeu, (ce n'est pas du multinanisme) et ça pimente un peu la partie, surtout quand on se fait chier. Dans un cadre d'action synchro entre guildés/nainwar, nombreux sont ceux qui peuvent témoigner en ma faveur: partage d'objets/d'infos/aller au casse pipe pour les autres.

Et là tu vois, on se fait chier, d'ailleurs on se fait de plus en plus souvent chier sur nainwak.. Tu connais la prophétie de la nainpocalypse?

"Au dernier jour, lorsque tous partirons sur acapulco, plus personne ne se souciera de la gloire, tous ramperons, même les plus fiers porteurs de cocarde. Les meilleurs amis s’enverront les bourres-pifs qu'ils ont retenu des siècles zet des siècles zet des siècles. Alors les nains verrons que celà est bon, nainwak n'aura jamais autant été nainwak et ils partirons heureux sur acapoulco."

Ben tu, sais quoi, dans les PL sont apparus les premiers chevaliers de la nainpocalyspe. D'ailleurs, ce jour là nous passions juste en dessous des 666 joueurs (véridicte, sans faire exprès!)

Si tu veux en parler ->
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7788

Passe le bonjour aux Naindiens (ce fut ma 1ere courgette!)

G.G.
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2015 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17h11 (ven. 05/06) Le Jurassien a tué Billatche avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !

[#sNOUFFF] Le Jurassien (Longueur barbe : 133,13cm - Rampant Sadique -
distance : 10 - position : 17,6)

Shocked
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2016 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la Nainpocalypse!!!!

Le nombre de nain ayant encore diminué, vous verrez, l'essayer c'est l'adopter!!!

A ce propos, il serait peut être temps d'enlever encore des mondes sur nainwak (une ligne entière) si l'on veut recréer un minimum d'action non?
Qu'en pensez vous?

En tout cas, si vous avez envie de rejoindre les chevaliers de la Nainpocalypse et découvrir une nouvelle forme de jeu avec les longues barbes que nous sommes...Vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2016 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que le nombre de nain est assez stable depuis 1 ou 2 ans (550 par la)
enlever 4 mondes ca me parait un peu trop, mais un ou deux pourquoi pas, ca demanderai une ré-organisation des mondes par contre :p
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2016 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on commence à se stabiliser autour de ces valeurs effectivement, mais en chutant sensiblement chaque jour quand même...
En gros, quand je suis passé du côté de la Nainpocalypse, il y a environ 1 an, o arrivait à 666 nains justement, donc en 1 an on a perdu plus d'1 sixième des joueurs...

C'est pour ça que je pense qu'il faut faire quelque chose au niveau des mondes...
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com