Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainpocalypse.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm…

Vous réalisez qu'une Nainpocalypse, ça entraîne une remise à zéro de tous les nains en même temps ? Surprised
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2016 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iehl a écrit:
Non, on commence à se stabiliser autour de ces valeurs effectivement, mais en chutant sensiblement chaque jour quand même...
En gros, quand je suis passé du côté de la Nainpocalypse, il y a environ 1 an, o arrivait à 666 nains justement, donc en 1 an on a perdu plus d'1 sixième des joueurs...

C'est pour ça que je pense qu'il faut faire quelque chose au niveau des mondes...


ah ouai, je pensais pas que ca avait baissé autant °o°

on pourrait virer deux monde au centre?
genre:

_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2016 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de centre...

Et j'aurais plutôt enlevé Monde des braves et Monde des sadiques.
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2016 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus gros problème de nainwak c'est pas le nombre de joueurs mais juste un problème de COMMUNICATION.

C'est simple il n'y en a AUCUNE du coté des admins, du coup ça lasse tout le monde et le nombre de joueurs diminue.

On se doute que les admins ont autres choses a faire que "communiquer" mais entre un petit peu et RIEN......

Vous pouvez demander a supprimer des mondes (lignes ...), le plus gros problème c'est que cette demande ne sera jamais lu. Et même si elle est lu, on ne "communiquera" pas avec nous pour dire OUI / NON / ....
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2016 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! On se fait fait vieux nous aussi, mais Je (nainponey anim) lis tout le forum tout les jours, et réponds aux MP quand j'en ai. Après je n'ai aucun pouvoir à part celui d'animer le Facebook et je ne vais pas faire perdre du temps et de l'espoir à tout le monde en disant que ça ou ça va être mis en place alors que je sais que nainwak est en phase terminale.

D'habitude c'est moi qui gère les dispomap mais c'est un outils tellement chiant à utiliser qu'il me faut une grande motivation et pas mal de temps pour que je sois sûr de rien casser et que personne ne se retrouve en woldsapart.

Et Madjestoet MdB et MdS étant les monde de sortie de pas mal d'anim je ne peux pas les virer de manière simple.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2016 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Néanmoins enlever quelques mondes assurerait pour cette phase terminale de nainwak un peu plus de fun et d'amusement déjanté, e dont nous avaons tous besoin Wink

Si tu crois que c'est possible alors STP trouve cette motivation, car ça pourrait être sympa, vraiment sympa Wink
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2016 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on ne peut pas enlever MdB et MdS, on peut se contenter de ne conserver que quatre mondes : MdB, MdS, Bricol et Bière.
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2016 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
que personne ne se retrouve en woldsapart.


avec ça Arrow
Citation:
MdB, MdS, Bricol et Bière.


Laughing
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2016 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 4 mondes ,ça m'irait personnellement Wink
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2016 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà une réduction de 50% serait pas mal.
Passer de 16 à 8 mondes.

Tout le monde ne joue pas comme Iehl
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2016 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'interdis la suppression du Château.

Prout.
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2016 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prout.
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2016 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Nainpocalypse est en marche, plus rien ne l'arrêtera...

Ces paroles, prononcées par l'etern-iehl il y a maintenant plus d'un an, trouve en ce jour une signification nouvelle:

On le sait, l'archange de la Nainpocalypse que je suis a tué Dieu et tous ses accolytes il y a de cela quelques temps déjà, j'ai même tué tous les accolytes de Satan,; tous sont passés par mon jugement "pas forcément" dernier...Tous sauf un, le paroxysme de ce qui doit être atteint pour nous autres....Tuer Satan lui-même!!

Philosophiquement, tuer Satan, quand on déchaîne la Nainpocalipse, renvoie à la destruction d'une certaine structure dans l'anarchie, un dépassement en matière de mal...

Voici les images brutales, interdites aux mineurs, des derniers instants de Satan, tué nainvidemment par l'étern-iehl!!

11h53 (mer. 23/11) Tu as tué nainvident, le puissant Satan, tes points de Côté varient de 0, et tu gagnes 52 point(s) d'XP et 2 point(s) d'Honneur !
11h53 (mer. 23/11) Ta nouvelle cible est : patators.
11h53 (mer. 23/11) Tu as tué ta cible, et as gagné 2 point(s) d'Honneur et 52 point(s) d'XP !
11h53 (mer. 23/11) Tu as attaqué nainvident avec ton(ta) foudre divine de la Nainpocalypse!!! [perso], et lui as fait perdre 45 point(s) de Vie ! [+1 XP]
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2016 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAr contre, interrogation: Le fait que Satan soit ma cible a semble-t-il fait que seul le bonus de 50 xp me soit attribué...

Est-ce volontaire ou est-ce un bug? Car normalement n'aurai-je pas du avoir un gain supplémentaire de 25 xp, pour avoir tué Satan?

Par ailleurs, autre question : qu'en est-il de la suppression de certains mondes?
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Communication dans 1...2....3....siècle(s)
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2016 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

iehl a écrit:
PAr contre, interrogation: Le fait que Satan soit ma cible a semble-t-il fait que seul le bonus de 50 xp me soit attribué...

Est-ce volontaire ou est-ce un bug? Car normalement n'aurai-je pas du avoir un gain supplémentaire de 25 xp, pour avoir tué Satan?

C'est normal.

iehl a écrit:
Par ailleurs, autre question : qu'en est-il de la suppression de certains mondes?

Aucune suppression de monde n'est prévue pour le moment.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2016 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Colar pour les réponses, je m'en doutais mais je préférai m'en assurer pour l'xP Wink

Quant à la suppression de mondes, j'espère qu'on y viendra pour redonner un dernier petit coup de fouet à nos vieux nains Wink
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_satyre
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2016 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, sérieux, la il n'y a presque plus de nains.
Le jeu se meurt et il y a trop de monde pour le peu qu'on est.

On a compris que les admins du jeu ne voulait plus rien faire, c'est bon, on est pas con, par contre, là, il serait temps de vous bouger un peu pour faire quelques choses pour que ça rebouge.

J'ai la chance un jour de connaître un des amis des concepteurs du jeu qui m'a parlé du tout premier nainwak du temps de Pauden et de Patanock. Mais entre cette époque où jouer à Nainwak avait un sens, là, franchement, mise à part les rouleaux enfin, les quelques groupes restants regroupés en baton de sucette, et les chevaliers de la nainpocalypse, avoir autant de monde pour à peine 550 joueurs, c'est ridicule.

Donc, un moment il faut se sortir les doigts du cul et donner une fin honorable à ce jeu où tout le monde se fout sur la gueule et qu'il y est un peu de suspens que... glisser, se faire buter par des nains sur équipés à outrance et tenter de monter dans les classements ridicules et honte.

Bref, je sais très bien qu'il n'y aura rien de fait, mais bon, Le_Satyre que je suis et nain présent depuis...15 ans je crois espère toujours un peu de réactivité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2016 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose de virer 4 mondes avec une dispo comme ca :



Le jeu restera jouable, et les mondes pas encore trop proches les uns des autres.

Reste à débattre sans fin sur les mondes à virer (et le retour de forêt de Sherwood Razz )
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2016 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour communiquer:

Virer des mondes n'est pas tant le problème mais la mise en place d'une nouvelle disposition demande ensuite d'hiberner tout les nains et par une manipulation secrète faite par <s>un Admin</s> DT de permette une sortie d'hibernation immédiate. C'est la solution la plus simple que l'on ai trouvé pour que des nains ne se retrouvent pas face à une armée ennemie alors que leur humain n'est pas présent derrière l'écran.
Hors l'hibernation massive pose plusieurs problèmes :
- les objets non-hibernales sont perdu par leurs propriétaires (dommage pour les encyclo et autres réalisateurs de recettes (s'il en reste))
- l'hibernation massive des guildés peut faire disparaitre la courgette et/ou en donner les droits à n'importe quel nain de celle-ci.

Au niveau de la création d'une nouvelle disposition des maps (dispomap) en plus des choses logiques (ne pas créer de boucle sinon retour des rouleaux se chassant l'un-l'autre, laisser MdB et MdS car sont des sorties d'animation comme la St Patrick, laisser BiereWorld pour faire plaisir a Colar? etc..), il faut, après la simple mise en place des mondes sur une grille (l’outil est plutôt bien fait pour ça), se taper le remplissage de toutes les glisses "spéciale" ( les choix de glisses dans un menu déroulant par exemple) mais aussi certaines glisses normales qui sont zappée et ceci dans une matrice de 68*68 cases (lors de la dispomap en cube de 4*4*4 ça à été un enfer).
Ensuite viens la phase de gestion des option de monde pour s'assurer qu'un nain ne respawn pas sur un monde inaccessible, que ces mondes ne soient pas sanctuarisés, affecté par les bocaux, la peinture, reçoivent bien les Pacques, etc...

Après dans l'absolu il y a aussi pas mal de critères pour qu'une dispomap soit viable et jouable pour la plaisir du plus grand nombre et paradoxalement moins il y a de monde à placer et plus ceux-ci sont difficiles à remplir.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com