Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Depuis qq temps, ttlm a bien dû constater que le combat est franchement déséquilibré en faveur des sads et que le nombre de joueurs diminue. Je pense que pour relancer le jeu et le pimenter vraiment il faudrait créer un 3e camp (ni sadique ni brave).

Les rampants n'étant pas vraiment représentés au sein du jeu, car trop éparses, pas solidaires et pas actifs, donc sans réel impact sur le jeu, je pense que la création d'un vrai camp Rampant serait une bonne idée (un peu à la manière des ex R). Ainsi, chaque camp devrait lutter contre deux camps à la fois (en plus ça serait amusant de se retrouver avec sur la météo des niveaux rouges, des niveaux bleus, et des niveaux verts). Ce serait donc beaucoup plus interactif, plus difficile à gérer, beaucoup plus d'aléas et de grosses bastons en perspective (imaginez si par ex les bleus glissent les rouges, mais arrivent alors les verts par dessus, lol Razz )

Cela impliquerait bien sûr en revanche que :

- il y ait suffisamment de joueurs actifs qui acceptent de ramper

- que chaque nain d'un camp assume son camp et joue réellement contre les deux autres

- que le camp rampant dispose aussi d'une météo (au moins pour le côté stratégique, sinon ce serait trop inégal) ou à défaut créer une météo commune pour tous les nains du jeu

C'est une idée comme une autre, il faut en débattre et voir qui cela intéresserait. Essayez d'avoir des raisonnements constructifs (n'hésitez pas à proposer vos idées) plutôt que d'avoir la critique facile afin que le débat ne s'avère pas encore stérile et qu'il n'aboutisse nul part.

Merci par avance.

Chaton
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 camps est en fait la pire option possible, tu auras toujours un 2VS1 (généralement le plus fort et le plus faible contre le 2ème, le plus faible étant idiot et pensant que c'est mieux de défoncer le 2ème pour prendre sa place).

Pour le reste, le jeu va comme ça, si tu t'emmerdes, lâche les Gneutes. Nous on trouve ça marrant de réussir à en buter alors qu'on est des groupes de 3-4 avec peu de matos face à 28 Gneutes full stuff Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, je parlais pas spécialement pour moi, je parlais surtout pour les braves. Je crois qu'ils arrivent plus trop à suivre là... Rolling Eyes

Créer un 3e camp ça permettrait de moins centraliser les armes et les puissances de feu sur une ou deux aubergines seulement, et comme dit chaque camp aura deux adversaires à gérer, ce qui rend plus difficile la vraie prédominance (dans le système actuel à deux camps, sad vs braves et rampants neutres, dès que les braves lâchent l'affaire, les sads prédominent immédiatement).
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le jeu va comme ça, si tu t'emmerdes, lâche les Gneutes


Au contraire, depuis que je suis chez les Gneutes, on rigole tellement que j'ai dû doubler mon temps de connexion, surtout que je suis un gros fl... heu enfin, je veux dire que j'envoie beaucoup d'informations très importantes et capitales pour les opérations (popo vous le confirmera Mr. Green ).

Curieux quand même de jamais concevoir qu'on puisse raisonner par rapport aux autres. NW est un jeu en réseau, si tu te retrouves tout seul sur le jeu tu feras quoi gros malin?

Pour ma part, j'aimerais bien que le nb de joueurs cesse de diminuer, plus on est, mieux c'est. Donc je pense que c'est intéressant de prendre en compte les avis des joueurs qui ont envie d'arrêter.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends encore quelques jours et quelques semaines, avec les vacances d'été Smile
En septembre on est 450 Very Happy
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 8:06 pm    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Et quand il pète il trou son slip!!!
Et quand il pète il trou son slip!!!

Merde je suis sur la mauvaise foufoune (cad forum pour les has been zut les braves peuvent lire pour les nains qui ne sont pas dans le cul (2r1 pour la trad les coco))

Bref qu entend je le chat quite les GN ???
Alors moi j'arrête nain !!! (ouin ils sont méchants pas beaux ils sentent des pieds)
Qui sera la pour me challenger sur le flood que dis je, pour me dépasser en flood quotidien
Rappelle toi le chat ton dernier trip nous tenir au courant heure par heure de l'avancée de tes problèmes gastriques agrémenté de liens pour rendre l'impensable visible.

Bref la vie est belle chez les gneugneugneu
La vie est belle chez les gneugneugneu

Ptizizi
ps je cherche 1 slip car noir derrière jaune devant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose surtout qu'on laisse le jeu dans son état actuel, jusqu'à ce qu'il crève. Il a eu une belle vie, d'une durée bien supérieure à la moyenne, et je ne crois pas qu'on doive s'essayer au bidouillage à outrance pour chercher à lui faire gagner quelques mois — quelques années — supplémentaires.
Je pense, comme Freeze, que Nainwak subira comme chaque été une importante baisse d'effectif, sans doute plus importante cette année (rapport aux circonstances). Rien d'affolant, on aura bien rigolé, non ?

Ah, hors-sujet : je ne crois pas avoir déjà croisé, sur Nainwak et peut-être même en-dehors, quelqu'un de plus insupportablement idiot que ptizizi, qui doit être, du moins je le suppose, une honte pour ses proches, et un calvaire effroyable pour ses collègues, connaissances, etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3/4 des P&L ont rampé.... Je vois pas ce qui vous faut de plus.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 7:34 am    Sujet du message: Tada Répondre en citant

Va dans le métro satanas !!
Chiasse II à parlé il est temps de tirer la chasse !!

Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref qu entend je le chat quite les GN ???


Jamais ! J'ai droit à des grosses rations de croquettes thon et poulet/petits légumes chez vous, je suis pas fou Mr. Green

Citation:
Je propose surtout qu'on laisse le jeu dans son état actuel, jusqu'à ce qu'il crève.


Oulah, oulah, oulah. J'ai ouvert ce topic pour induire un débat constructif, pas pour que ce soit un défouloir à de la rage et de la frustration mal contenues.

Citation:
Ah, hors-sujet : je ne crois pas avoir déjà croisé, sur Nainwak et peut-être même en-dehors, quelqu'un de plus insupportablement idiot que ptizizi, qui doit être, du moins je le suppose, une honte pour ses proches, et un calvaire effroyable pour ses collègues, connaissances, etc.


Rolling Eyes Nainwak est un jeu...

Moi je l'adore la miss Cool

Citation:
Les 3/4 des P&L ont rampé.... Je vois pas ce qui vous faut de plus.


Ok, mais donc concrètement t'en penses quoi de l'idée de 3e camp? Moi ce que j'aimerais savoir c'est si on aurait un effectif suffisant de nains (idéalement faudrait sur les 620 joueurs 1/3 par camp), et il faudrait au moins un bon groupe d'actifs.
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais qu'est ce qu'il en pense Question Bin il pense que le 3éme camp existe déjà

mais que faute de nain....y'a pas de challenge ou pas de jeu ..... Rolling Eyes

Et qu'on parle bcp, on joue à Pyramide mais pas trop à Bleu Vs Red
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chaise II
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 34

vt.gif

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chat2 a écrit:
Citation:
Bref qu entend je le chat quite les GN ???


Jamais ! J'ai droit à des grosses rations de croquettes thon et poulet/petits légumes chez vous, je suis pas fou Mr. Green

Citation:
Je propose surtout qu'on laisse le jeu dans son état actuel, jusqu'à ce qu'il crève.


Oulah, oulah, oulah. J'ai ouvert ce topic pour induire un débat constructif, pas pour que ce soit un défouloir à de la rage et de la frustration mal contenues.

Citation:
Ah, hors-sujet : je ne crois pas avoir déjà croisé, sur Nainwak et peut-être même en-dehors, quelqu'un de plus insupportablement idiot que ptizizi, qui doit être, du moins je le suppose, une honte pour ses proches, et un calvaire effroyable pour ses collègues, connaissances, etc.


Rolling Eyes Nainwak est un jeu...

Moi je l'adore la miss Cool

Citation:
Les 3/4 des P&L ont rampé.... Je vois pas ce qui vous faut de plus.


Ok, mais donc concrètement t'en penses quoi de l'idée de 3e camp? Moi ce que j'aimerais savoir c'est si on aurait un effectif suffisant de nains (idéalement faudrait sur les 620 joueurs 1/3 par camp), et il faudrait au moins un bon groupe d'actifs.


Ahah, la rage et la frustration... Rolling Eyes
Je dis simplement que le jeu a fait son temps, qu'il est destiné à disparaître dans un futur proche. J'ajoute : quitte à le voir mourir, autant qu'il le fasse dans l'état où je l'ai toujours aimé.
Les bleus ont eu leur âge d'or, c'est le tour des sadiques, si ça favorise le dépeuplement et la perte d'intérêt, ça n'en est pas la cause. On pourrait même penser que ça a fonctionné dans le sens inverse.

Quant à « Nainwak est un jeu » il ne s'agit pas du jeu mais de son forum. C'est tombé là comme ça aurait pu tomber ailleurs, hein, d'où la mention hors-sujet.

Edit : je me souviens d'une époque où les #RAMPANTS squattaient tous ensemble un coin de map, bien équipés, et plutôt dangereux. Il existe, le 3eme camp, c'est le mode Hardcore de Nainwak, et ne rime pas forcément avec ping-pong pour peu qu'on arrive (par soi-même, pas avec l'aide des codeurs) à y mettre de l'ordre.


Dernière édition par Chaise II le Mar Juin 30, 2015 9:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et qu'on parle bcp


Certes mais j'y suis pour rien. Comme ce que je disais sur l'autre topic : c'est comme les Français en politique : toujours prêts à râler, mais quand il s'agit de bouger ses fesses, de se mettre d'accord sur un truc et d'adopter un changement, y'a plus personne...

Citation:
Bin il pense que le 3éme camp existe déjà


J'ai pas dit qu'il existait pas, j'ai dit qu'il était neutre car pas vraiment représenté (car que des joueurs peu/pas actifs et purement solos) donc sans influence réelle sur le jeu (à part apporter de l'xp à ttlm). Ce qui serait intéressant c'est de faire passer le mot pour voir si plusieurs braves ou sads actifs voudraient bien passer rampant mais avec création d'un vrai camp (activité, création d'une météo, etc). Il faudrait faire une liste des intéressés. On pourrait faire une petite trêve temporaire pour les laisser s'organiser et s'armer pour constituer vraiment le camp la première fois.

Citation:
mais pas trop à Bleu Vs Red


Sauf que dans les faits nous on y est pour rien. C'est parce qu'habituellement la défense du camp bleu joue essentiellement sur les SNOUFF/SNIPERS/Gôlois qui forment des rouleaux. On était d'accord pour les laisser tranquille le temps de se réarmer, sauf que actuellement ils préfèrent nous poursuivre et mener des op suicides éparses sur nos tours, ce qui explique qu'il n'y ait plus vraiment de défense bleue. (c'est une parenthèse cela dit restons sur le sujet principal)
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.


Dernière édition par Chat2 le Mar Juin 30, 2015 12:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout groupe brave d'environ 5 nains (rouleau brave) est systématiquement chassé par les Gneutes, tu penses vraiment qu'ils ont se regrouper et se réarmer? Laughing On se marre bien plus à voir les gneutes tourner en rond et à en tuer 1 à gauche à droite! Les gneutes s'emmerdent tellement qu'ils doivent se retrouver un nouveau nom chaque jour (ça doit être pour éviter une stéréotypie)

Je pense que les Kami ont tué plus de Gneutes depuis leur création que les NOUFFS+snipers n'en aient jamais tué! Donc notre plan d'extinction des Gneutes fonctionne très bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2015 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ni rage ni frustration dans les propos de Chaise II.
Juste une constatation.
C'est comme vouloir faire survivre papi qu'a déjà 95ans et 10ans de trop ...
nainwak est en déjà un peu sous respiration artificielle ... il faut le débrancher et le laisser vivre lui même son dernier souffle avec dignité ...
_________________
[°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com