Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVTC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiraK Benzemou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2016 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

11ème

Florent Manaindou[OVTC] (longueur barbe : 2.01cm - Rampant Sadique) : Aqua world, me voici ! On va tous crever, du moment que je crève pas noyé ! DEAD

Joueur: Unknow


10ème

CasaNabot[OVTC] (longueur barbe : 0.41cm - Moucheron (nain-secte)) : Le plus petit des grands séducteurs ! Je suis en 1.6 sur Chateau. Si cette information est fausse, merci de me dénoncer à Adolphe. DEAD

Joueur: Luffy


9ème

Mr_Freeze²[OVTC] [#OVTC] (longueur barbe : 17.41cm - Moucheron (nain-secte)) : Ou Va Traire Carine ?! DEAD

Joueur: UnKnow

8ème


Adolphe Litière[OVTC] Adolphe Litière (longueur barbe : 2.61cm - Ami(e) des fleurs) : Hei! Ché moi ki organaïsseuh l'ofétécé! DEAD

Joueur: Namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


7ème

Frigide Barge Hot (longueur barbe : 2.81cm - Ami(e) des fleurs) : Je suis en [11-7] sur [Pokeland]. Si je mens, dénonce-moi à Adolphe Litière !Un duel, c'est un sadique + un brave. Non aux Rampants. Ce sont une abomination ! DEAD

Joueur: Unknow


6ème

[J.CONNOR] Móts0gnir (longueur barbe : 2.71cm - Ami(e) des fleurs) : On Va Tartiner de la Couenne! Je suis en 6,6 sur Ville. Si cette information est fausse, merci de me dénoncer à Adolphe Litière. DEAD

Joueur: Unknow


5ème

Vladimir Poutpout (longueur barbe : 2.51cm - Moucheron (nain-secte)) : Da. ça va péter ! Je suis en 21-5 sur Bière World. Si je mens, dénonce-moi à Adolphe Litière. DEAD

Joueur: Unknow


Pas mal de mort ce we ! Twisted Evil


Carton Jaune

Michelle Blatter pour maufaise defcripfion.
_________________
Il dit il faut le faire chanter
j'ai cru qu'il voulait l'inscrire à The Voice !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2016 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux 4 encore en lice Wink
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel Blatter
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Déc 2015
Messages: 31

sz.gif

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2016 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de mal! Suffit de s'acheter quelques présidents de fédérations et vous voilà protégé de tout! Laughing
_________________
Si vous avez besoin d'un service, contactez moi sur mon RIB:
FR33/3615/3615/3615/3615/3615/Q99

(2millions €/appel + 650 k€/min)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrmidon
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 32

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2016 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué le captiongenerator. Je me suis bien poilé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiraK Benzemou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2016 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jawad fait bien son travail et je sens que certains vont avoir du soucis à se faire !!
_________________
Il dit il faut le faire chanter
j'ai cru qu'il voulait l'inscrire à The Voice !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiraK Benzemou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2016 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

*** PLAIDOYER POUR QU'AUCUNE RÉSURRECTION N'AIT LIEU ***

Alors voilà, au départ je voulais faire un plaidoyer pour résurrectionner quelqu'un mais les circonstances font que je ne peux plus le faire, ce serait cautionner des actes dont je ne veux pas être complice.

En effet bien qu'Adolphe Litière ai tout ma sympathie, d'un point de vue animalier, idéologique, tant que role play (associer au fait qu'adolphe gère l'OVTC) ce n'est pas pour lui que je voulais argumenter.

En effet une autre envie était encore plus forte, celle de faire chier Luffy ! Bah oui c'est gratuit et si c'est gratuit Haroun y va aussi !
De plus on ne loupe pas une occasion de faire chier son chef de courgette !
Donc le but avouer était de faire le relou, d'autant plus que Luffy est une sombre crotte qui ne gagne jamais rien ou presque.
Et c'est le presque qui a commencé à me poser question. En effet Luffy est un looser parmi les loosers, mais des fois quand saturne et mars sont alignés il arrive à faire des choses incroyables que nuls ne pensait possible !!! La dernière en date, il a trouvé un travail !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ainsi Luffy est celui qui le moins mais aussi le plus de chance de gagner l'OVTC si il revient, paradoxale n'est-il pas ? Mais rappelons nous qu'il veut devenir le plus grand des pirates alors qu'il ne mesure qu'1m28 au garot (seulement 2 cm de plus que valbuenos !).

D'autant plus que la compétition est féroce car nous ne sommes plus que 4, bientôt 3, encore en course pour gagner l'OVTC !



Mais vous allez me dire ce con de BenzeMoule nous parle de luffy mais c'est qui ce luffy dans l'OVTC ?
Interrogation qui me permet d'introduire un deuxième argument contre la réintégration de Luffy dans nos rangs.

Luffy c'est CasaNabot !!

Alors d'une part c'est un pseudo pourri, bien loin des adolphe litière ou autre jawad bendamoux !!

Mais surtout ce n'est pas sa véritable identité !!!!!!!!

TIN TIN TIN TINNNNNNNNN !

(Tu ne l'avais pas vu venir celle là !)

En effet de source sure luffy serait en effet Nicoulas SarkoNain !!!!!!!!!!!!!!
Ne participant à l'OVTC que pour séduire Namiiiiiiii et jouer avec ses boobs !
Il avait tenté une première approche avant l'OVTC mais heureusement des agents de la non lubricité publique étaient arrivé juste à temps !!!

http://www.nanarland.com/video-221-don-juan-del-sarkozy.html
Remarquez cette prose, cette gestuelle, ce bagou !!

Griller sous son vrai nom, celui-ci a tenté l'aventure sous couverture espérant parvenir à ses fins sous le pseudo de CasaNabot !!
TRATRISE !!!!!!

Ainsi par pitié ne laissez pas cet érotomane compulsif revenir dans l'OVTC car dès lors plus aucune jambe droite ne restera pure !!!!!
_________________
Il dit il faut le faire chanter
j'ai cru qu'il voulait l'inscrire à The Voice !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2016 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Posté le: Mar 26 Jan 2016 9:51

Too late.

Mais comme personne n'a plaidé sa cause je déclare qu'il n'y aura pas de revenant. Dixi.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MiraK Benzemou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2016 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout avouer je voulais le faire hier mais un peu la flemme et ce matin ce CasaNabot nous a informé qu'il partait de la courgette, je ne pouvais laisser cette infamie se dérouler sans informer le monde de l'ignominie de ce qui est moins qu'un nain, même pas un homme !!
_________________
Il dit il faut le faire chanter
j'ai cru qu'il voulait l'inscrire à The Voice !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiraK Benzemou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2016 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne reste qu'en jeu:


7. Michelle Blatter (0 points)
7. Mirak BenzeMoule (0 points)
7. Babar La Salade (0 points)
7. Jawad Bendamoux (0 points)


Cependant Babar la salade et Michelle blatter ont tout deux, deux avertissements au prochain c'est la mort !!!!!


Jawad best dénonciateur de l'OVTC 2016 pour le moment, la France est fière de toi Jawad !

Petit classement des morts, Manaindou est très largement en tête et est bien parti pour être le looser de l'OVTC !


1. Florent Manaindou (8 points)
2. Vladimir Poutpout (3 points)
3. Mr_Freeze² (2 points)
3. Adolphe Litière (2 points)
5. Móts0gnir (1 points)
5. Frigide Barge Hot (1 points)
7. Michelle Blatter (0 points)
7. Mirak BenzeMoule (0 points)
7. Babar La Salade (0 points)
7. Jawad Bendamoux (0 points)
_________________
Il dit il faut le faire chanter
j'ai cru qu'il voulait l'inscrire à The Voice !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiraK Benzemou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2016 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trois à la suite !!! Hat trick de post de Mirak BenzeMoule pour la courgette OVTC !!!!!!!!!!!!!!


Pendant ce temps dans la courgette OVTC, Jawad trouve le jeu trop facile:



28/01/2016 11h11 Jawad Bendamoux : Putain d'habitude de me faire sauter la tête ...
28/01/2016 11h11 Jawad Bendamoux : 11h10 (jeu. 28/01) Ton Tractopelle. a rendu l'âme, te faisant perdre 80 point(s) de Vie, et augmenter de 1 point(s) de Ridicule !

Laughing
_________________
Il dit il faut le faire chanter
j'ai cru qu'il voulait l'inscrire à The Voice !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandaman
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 34

bt.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2016 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit nainmess qui m'a été transmis par nami qui échangeait avec goldenyears, petite larmichette de madeleine de proust en repensant à cette RIN.
Et puis pour une fois que l'on est gentil avec moi Embarassed




-Goldenears ce nom me dit quelque chose, n'aurais-tu pas tournée une sextape durant une Rin Parisienne ? Peut être dans mon best seller: Les folles nuits parisiennes de Mr Moreau ?


-J'ai lâchement fuit la RIN parisienne quand Pandaman a commencé à faire des chatbites à un garçon à côté de lui qui avait l'air de moyennement apprécier
Les gens ne sont pas assez ouverts d'esprit car Pandaman est grand, Pandaman est beau. Un mec qui t'offre une bière sortie de ton sac à dos a 14h a forcément bon fond
Faites moi signe à la prochaine RIN parisienne que je me joigne à vous

Bises gourmandes
Votre Goldy
>
>
> > > Hei!! Goldenyears, mon viel ami!
> > >
> > >
> > > Malheurreussment, Vladimir Poutpout nous a quitté ! Il est kaput !
> > >
> > >
> > > Les krands hommes de ce monde partent définitifment trop tôt...
> > >
> > > ganz liebe Grüße
> > > Adolf Litière
> >
> > Arf. Goldenyear... encore un nom de sale américain capitaliste ça !
> >
> > J'espère juste que Michelle Blatters n'est pas dans le coup. Il m'avait promis le silence total et une totale coopÄ—ration après l'attribution de la dernière coupe du monde !
> >
> > Kamaradement votre.
> > Vlad'
> > >
> > > > Mon chère Adolphe, j'aime beaucoup ce que tu fais et je tiens à collaborer au bon déroulement de l'OVTC.
> > > > Loin de moi toute envie de dénoncer de mauvais nains, mais Vlad est en 10.5 sur NJ
> > > >
> > > > [OVTC] Vladimir Poutpout (Longueur barbe : 2,71cm - Moucheron (nain-secte) - distance : 1 - position : 10,5) : Da. ça va péter ! Je suis en 21-5 sur Bière World. Si je mens, dénonce-moi à Adolphe Litière | Attaquer ! |
> > > >
> > > > Tendrement
> > > > Goldenyears
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2016 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante


Dernière édition par Nami le Jeu Jan 28, 2016 11:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel Blatter
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Déc 2015
Messages: 31

sz.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2016 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne m'avait pas encore versé ma première valise pour le mondial 2026...

Donc je peux l'affirmer aujourd'hui: Le mondial de footnainball n'aura pas lieu en Syrie en 2026. Les supporters locaux vont être déçus...

Ne reste en lice, à part moi, candidat honnête et de confiance:

-Un footballeur qui ne gratte la tune qu'avec des VHS de nains de jardins, un petit joueur en somme.
-Un nain qui sait pas qu'il héberge des nains qu'il ne savait pas que tout le monde savait qu'on ne savait pas où ils étaient et qui ne sait même pas rouler un tractopelle...

À part si un certain Michel Paninijambonfromage décidait de se servir de moi comme d'un punching-ball, la victoire est à moi!
Avec la grande coupe en or et la grosse récompense! Tiens d'ailleurs, c'est combien la récompense? En €€€? En $$$? En £££ à la rigueur? Ou tout simplement en Francs Suisses??? J'ai une piscine olympique à finir de construire pour l'anniversaire de ma petite fille de 9 ans. La pauvre, elle va encore dans celle de son grand frère de 13 ans...

Allez, sur ce, je retourne compter mes billets!


Un billet Benjamin Franklin.



Deux billets Benjamin Franklin.



Trois billets Benjamin Franklin.




Quatre billets Benjamin Franklin.



Cinq bill....
_________________
Si vous avez besoin d'un service, contactez moi sur mon RIB:
FR33/3615/3615/3615/3615/3615/Q99

(2millions €/appel + 650 k€/min)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adolphe
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 17
Localisation: Chermany!!
gm.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2016 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hei !

Barbarre a été foutu kaput pour kauss de kraffe inkompétensse ! Barbarre is night kapable de nicht se ffoutrre fur une kasse interrditte par dékret sakrée! Et fa, c'est NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN !

Barbarre ist kaput ! RIP Barbarre !
_________________
Aka Adolphe Litière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adolphe
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 17
Localisation: Chermany!!
gm.gif

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2016 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jawad -> Kaput!

Citation:
Tu as gagné 1 point d'XP.
Tu as porté un coup critique à ton adversaire et lui as fait perdre 30 point(s) de Vie !
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Cassette vidéo de charme de Jawad Bendamoux et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Nainwak News de Jawad Bendamoux et s'est enfui avec !!!

Tu as tué Jawad Bendamoux, un(e) Ami(e) des fleurs. Tes Points de Côté varient de -1, tu gagnes 14 Points d'XP !

_________________
Aka Adolphe Litière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiraK Benzemou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2016 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Cassette vidéo de charme de Jawad Bendamoux et s'est enfui avec !!!


Jawad était un fidèle client ! Merci à valbuenos de me ramener la cassette afin de la remettre en vente Very Happy
_________________
Il dit il faut le faire chanter
j'ai cru qu'il voulait l'inscrire à The Voice !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2016 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis pas une balance hein !! mais bon un peu quand même

[OVTC] [J.CONNOR] Móts0gnir (Longueur barbe : 2,01cm - Rampant Nain-déci - distance : 1 - position : 4,4) : On Va Tartiner de la Couenne! Je ne suis pas en 6,6 sur Ville. Si cette information est fausse, merci de me dénoncer à Adolphe Litière. | Attaquer ! | Ecrire |

sur BricolWorld Wink

Nombre de morts:
599. Móts0gnir (0 points)


Me donne envie de le frag son mensonge
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2016 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

21h43 (mar. 02/02) Tu as entarté Michelle Blatter avec ta Tarte à la crème et infligé 0 points de ridicule.

Y'a pas à dire, c'était mérité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiraK Benzemou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2016 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps dans le NEINxpress:



03/02/2016 09h28 Mirak BenzeMoule : j'ai maradonain, luffy et kim-jung-nain en visuel ! cela fait beaucoup de loosers quand même !!

03/02/2016 09h27 Mirak BenzeMoule : la vache il y a des joueurs hors ovtc qui participent quand même Surprised

03/02/2016 00h20 Vladimir Poutpout : Je vais profiter de mes contacts sadiques pour ta faire la peau ! Ce jeu n'a que trop duré :p

03/02/2016 00h19 Vladimir Poutpout : Désolé Michelle, mais tu comprendras qu'étant donné l'argent en jeu dans le transfert de Benzemoule...

03/02/2016 00h02 Michelle Blatter : Arggg, un comptable! 22h48 (mar. 02/02) Indianain Jones a tué yenapa avec son(sa) Calculette rétro-éclairée ! *Stop Flood*

03/02/2016 00h01 Michelle Blatter : 22h29 (mar. 02/02) iocaste a frappé désirable avec son(sa) Cri de guerre ! --> Et là un fan des neozélandais de rugby, sport de pauvres!

03/02/2016 00h01 Michelle Blatter : 21h26 (mar. 02/02) Napain_rose a frappé J avec son(sa) Télécommande infrarouge ! --> Horreur, un telespectateur mécontent du dernier mondial

03/02/2016 00h00 Michelle Blatter : objet! J'ai une âme, vertueuse qui plus est!

02/02/2016 23h59 Michelle Blatter : beaucoup de crème par de vils nains tous plus sadiques les uns que les autres! J'en ai assez de servir de punching ball, je ne suis pas un

02/02/2016 23h58 Michelle Blatter : C'est encore toi, mirak qui a envoyé ton pote faire des K7 où l'on me voit en train de me faire sauvagement entartré avec

02/02/2016 23h55 Michelle Blatter : garce, un rouleau de sads, je sens qu'il vouloir ma peau de léopard et mes bottes en crocro... Allez hop, sur mon cornichon!

02/02/2016 23h54 Michelle Blatter : Nan mais allo quoi?! Je mérite mieux que BHL!

02/02/2016 23h54 Michelle Blatter : 21h43 (mar. 02/02) winterfell t'a entarté avec son(sa) Tarte à la crème et t'a infligé 0 points de ridicule.




Laughing Le jeu est proche de son dénouement !!!!
_________________
Il dit il faut le faire chanter
j'ai cru qu'il voulait l'inscrire à The Voice !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel Blatter
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Déc 2015
Messages: 31

sz.gif

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2016 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On veut ma peau?
J'aime bien la crème sur le visage, mais ça, c'était avant, lorsque Bernie et Flavio de la Formule Nain faisaient des soirées avec ce cher ami Silvio... Haaa, Silvio, il aimait tartiner sa crème sur tout ce qui bougeait, grand amateur du foot honnête avec son Milanain AC! (M'a jamais acheté un mondial par contre... ;-( )

Et pendant ce temps, Benzémoule sors blanchi de son odieuse (et ridicule*) tentative d’extorsion de fond sur nain-t-balleur. Et gagnerait l'OVTC? Alors ça, non, plutôt voir Platartini me succéder!!!

Peut-être ses odieux sads se rappelleront ma promesse d'un mondial organisé sur foot-world où les sads auraient l'avantage de l'arbitre et quelques spectateurs rampants, confondus avec la pelouse... Rolling Eyes






*100 k€, c'est ça? C'est la somme que je demandais pour simplement que mon secrétaire réponde à un coup de téléphone. Pour un mondial, fallait quasi dix mille fois plus, 1 G€, ça, c'est de l'extorsion!
_________________
Si vous avez besoin d'un service, contactez moi sur mon RIB:
FR33/3615/3615/3615/3615/3615/Q99

(2millions €/appel + 650 k€/min)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com