Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVTC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiraK Benzemou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2015 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant


- Moi quand il a dit: "faut le faire chanter!"
j'ai cru qu'il voulait l'inscrire à "The Voice"...


#NainponeypayforBenzemoule

Vas-y Michel Blatter fais pas ton jackie (sardouille) sinon on te vire de ce chan ! Tu devais me couvrir ! Vraiment on peut vraiment plus faire confiance à personne de nos jours ! De la merde ces cours par correspondance en raquette (de ping-pong) ! Il y a même pas de SAV !
_________________
Il dit il faut le faire chanter
j'ai cru qu'il voulait l'inscrire à The Voice !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2015 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nami a écrit:
Lundi 18 Janvier, 23:59 : plus le droit d'être nain-déci, si vous êtes toujours nain-déci passé cette heure vous serez éliminé du jeu

Plus le droit d'être nain-déci, ça veut dire qu'il faut avoir choisi un côté ou on peut être encore rampant nain-déci ?
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2015 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
Nami a écrit:
Lundi 18 Janvier, 23:59 : plus le droit d'être nain-déci, si vous êtes toujours nain-déci passé cette heure vous serez éliminé du jeu

Plus le droit d'être nain-déci, ça veut dire qu'il faut avoir choisi un côté ou on peut être encore rampant nain-déci ?


Tu peux être rampant nain-déci, cependant cela prend 2 semaines de devenir rampant nain-déci (je crois ?) et le but c'est qu'on commence à peu près tous ensemble. Si des nains décident de prend 2 semaines d'avance pour se matoser avant le début de l'OVTC... Bah c'est pas vraiment le principe du jeu, tout simplement Smile
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question aussi svp

Citation:
--> Les nains OVTC et les autre nains cohabitent sur les plans, on risque donc aussi de se faire massacrer par les nains hors OVTC non ?

Oui ! Tu peux te faire tuer par n'importe qui


Mais est ce que la mort par autre -qu' OVTC® vaut élimination ? Ou est ce qu'on est éliminer en se buttant entre- OVTC Rolling Eyes
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pandaman
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 34

bt.gif

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde doit crever d'une façon ou d'une autre Very Happy

donc oui si quelqu'un te tues tu es mort ! Je suis mort au bout d'1h45 à un des OVTC pour avoir dis à un breton qu'il puait autant la moule que zorro !

Ti-Breizh t'es toujours moche de toute :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Roi Heenok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 26

ca.gif

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette petite croco d'ébène a raison, jeune merak !!!


Quand t'es mort t'es mort !!! T'entends !? A toi de payer ton nunus à qui de droit pour survivre et te nourrir ou au contraire pour tuer tes camarades, jeune fauve !? T'entends !?
Tu lâches la thune pour que ton gang mongoliquement fêlé sorte ses rugger pour creuver régis laspales, t'entends !?

Il n'y a plus de foie ni de jeu de l'oie dans l'OVTC, t'entends !? Tu as tes règles, Nami à les siennes, il y aura du sang sur le clavier !!
La LOI c'est NAMI, et l'ORDRE aussi, car si c'est drancy, haroun y va aussi !!T'entends jeune merak !?
_________________
Ça va devenir vrai sur Nainwak pour quelques instants, t'entends jeune fanatique !?
https://vimeo.com/2346052
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Joueur a écrit:
Question aussi svp

Citation:
--> Les nains OVTC et les autre nains cohabitent sur les plans, on risque donc aussi de se faire massacrer par les nains hors OVTC non ?

Oui ! Tu peux te faire tuer par n'importe qui


Mais est ce que la mort par autre -qu' OVTC® vaut élimination ? Ou est ce qu'on est éliminer en se buttant entre- OVTC Rolling Eyes


Alors ce qui fait fois pour l'élimination c'est le nombre de mort au compteur, auquel je peux accéder via les stats de la courgette. Une mort au compteur = élimination. Ça vaut aussi pour les morts antérieures au jeu, donc il faut commencer avec un nain tout neuf (ou bien reseter son nain) afin d'avoir un compteur à zéro.

Pour les quelques jours avant le début du jeu, il faut :

- soit être nain-déci
- soit pas être nain-déci et faire très attention à ne pas se faire tuer.

Un nain qui commence l'OVTC avec une mort au compteur est éliminé d'office.

Voilà pour les clarifications.

PS : le Roi Heenok si tu continues de me clacher je vais te faire boire le sang de mes règles par tes trous de nez.
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadhafou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 10
Localisation: Vous ne me trouverez jamais bande de drogués !
ly.gif

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui parle de sang ? J'aime ça, le sang...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par les trous de nez man. Et de Nami. Faut pas déconner avec ça.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Roi Heenok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 26

ca.gif

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour combien de points ? Parce que t'entends !? Je pezz dans l'OVTC mais si il y a moyen de moyenner de l'avance pour la prochaine RIN, je prends jeune merak ! (j'ai pas dis je prends le jeune merak....quoi que)

Après par mes trous de nez, ça risque de se compliquer pour toi, t'entends !? Car au vue de mes orifices, je vais te vider de ton sang comme la maladie mangeuse de chaires, t'entends !?

Rive sud ! Queens ! T'entends !?
_________________
Ça va devenir vrai sur Nainwak pour quelques instants, t'entends jeune fanatique !?
https://vimeo.com/2346052
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit dit en passant, le jeune Merak a eu 16 ans mardi. Son acné va mieux.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MiraK Benzemou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux buts en 12min plus que valbuenos depuis le début de sa saison, t'as vu !!
12 min la durée de la sextape de valbuenos coïncidence ? Je ne crois pas !



Merak, tout le monde parle de ce jeune joueur tchèque que je ne connais pas ! Une chose est sur, c'est qu'il ne fera carrière qu"à l'US Trégunc !!!
_________________
Il dit il faut le faire chanter
j'ai cru qu'il voulait l'inscrire à The Voice !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Soit dit en passant, le jeune Merak a eu 16 ans mardi. Son acné va mieux.

Il y a des joueurs de Nainwak qui ont moins de 30 ans ?

Nami : merci pour ces précisions sur les règles.
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
Colargogol a écrit:
Soit dit en passant, le jeune Merak a eu 16 ans mardi. Son acné va mieux.

Il y a des joueurs de Nainwak qui ont moins de 30 ans ?

Nami : merci pour ces précisions sur les règles.


Oui ça existe encore je crois, mais ils se font de + en + rare...

Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas toi en tout cas Razz

et je le sais Exclamation


Citation:
Bon nainiversaire Musclenain Razz

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MiraK Benzemou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2015 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wesh t'as vu ! La Fédération Française de Footnain à peur de mon skill, de mon talent, de ma classe naturelle ! Ils m'ont interdit de jouer pour la france ! Et moi comment je fais pour cracher après la marseillaise ?

C'est moche, j'aurai du prendre l'équipe d'algérnain !
_________________
Il dit il faut le faire chanter
j'ai cru qu'il voulait l'inscrire à The Voice !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy`
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Déc 2015
Messages: 5
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2015 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bRAVO? BIS? ENCORE §§§ QUEL TALENT §
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michel Blatter
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Déc 2015
Messages: 31

sz.gif

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2015 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirak Benzène, ce n'est que la loi des séries! Les français sont tous véreux, comme l'autre Michel. Le TATASSE lui a refusé l'immunité, si je coule, il coule avec moi!
Et ce soir, il y a eu le tirage au sort de l'euro UENA qu'il ne verra pas, comme Benzémouille, ha ha ha!

Pour la liste des mondes Sandy, je verrais bien un petit Suisse Vs Iles Caïman, mes deux patries, au premier tour, ce sera une plus belle affiche que ces françouilles (de Benzapoil) Vs Suisses!

Vive les rectangles verts, surtout ceux avec des $ dessus!!!
_________________
Si vous avez besoin d'un service, contactez moi sur mon RIB:
FR33/3615/3615/3615/3615/3615/Q99

(2millions €/appel + 650 k€/min)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiraK Benzemou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Nov 2015
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2015 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau complot ! Je viens d'apprendre que ma nouvelle équipe nationale d'Algérnain n'avait même pas pu participer au tirage au sort de la coupe d'Europe UENA !!!

Il faut arrêter de financer des lobbyistes sur youtube pour me dénigrer !Ca va mal finir tout ça !! T'as vu !

https://www.youtube.com/channel/UCxlB6zUGVY8IIyYa9wyw-hw


Mais où s'arrêteront-ils pour me trainer dans la boue !? Je vais finir par me mettre au catch si cela continue !!
Parce que Valbuenos, lui il peut jouer avec son équipe du Portenaingale ! Ha bah oui bien sur ! C'est du racisme Monsieur, du racisme !!!
On favorise le poil contre la barbe !
_________________
Il dit il faut le faire chanter
j'ai cru qu'il voulait l'inscrire à The Voice !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy`
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Déc 2015
Messages: 5
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2015 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles je vous aimes toutes ! Ajoutez-moi sur MSN olbart@hotmail.com on apprendra à se connaître Embarassed
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com