Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cible] Dykwim

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Voulpanos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2015 11:58 am    Sujet du message: [Cible] Dykwim Répondre en citant

Bonjour,

Ma cible est désormais Dykwim.

C'est une cible récurrente,

merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2015 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra qui vis pour le voir
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Voulpanos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2015 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, mais qui ne tente rien...

...la liste de mes cibles récurrentes :

579. cerfnain (20.77 cm)
580. XIII (20.67 cm)
582. Tortue81 (19.27 cm)
583. Nain Carceré (18.54 cm)
584. Dykwim (18.24 cm)
585. ecotone (17.97 cm)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Roi Heenok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 26

ca.gif

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir jeune fauve ! Petite croco d'ébène !!

Tortue81 est une saloperie de pongiste ! Méfies-toi ! T'entends ! ?
Mais tu as de la chance c'est un one piece et chez les one piece on aime bien délationner des gens (et ouiiiiiii la france telle qu'on l'aime o_O). C'est aussi pour ça que l'OVTC a été lancé, tuer des gens innocents et délater à tout va, jeune merak !


Ainsi un nainmail va être passé sous peu à la courgette afin de savoir où ce jeune merak qui n'a pas vendu un cayenne se cache, t'entends !?
Et une fois que ton médaillon aura touché ton pénis, tu pourras sortir tes gros rugger (hauer !?), petite croco d'ébène !

T'entends jeune merak, ça va devenir vrai pour quelques instants !
_________________
Ça va devenir vrai sur Nainwak pour quelques instants, t'entends jeune fanatique !?
https://vimeo.com/2346052
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...en fait fallait pas hésiter à cliquer sur le lien de la vidéo Shocked Ce môssieur joue à NW Exclamation Il a déjà un Desert

Et il serait un indien qui pue que .....cela ne m'étonnerait guère

Citation:
Le Desert eagle a été inventé par un indien du nom de Aigle-qui-pue. Dès que cet indien pètait, tout le monde s'enfuyait et l'endroit était désert...

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bien sûr, mais qui ne tente rien...



faudra quand même qu'on te mette au 220V , pour la trêve .....
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2015 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dykwim (Longueur barbe : 18,34cm - Moucheron (nain-secte) - distance : 4 - position : 16,5)

Sur Bricol.

[edit] Bon ben trop tard, il est mort...
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum


Dernière édition par Colar le Jeu Déc 03, 2015 1:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Roi Heenok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 26

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2015 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là jeune gangster and gentlemen !
J'ai posé le son, mon beat, mes gosses et mon flow sur la gueule des one piece pour qu'ils dénoncent ce faux brigand, t'entends, jeune merak !?
Mais l'hydroponique m'embrouille la tête et me fêle le ciboulot, bleuueuueuueueueueueueueueueu.
Les one piece sont de grosses sandy, t'entends !? Des Mr 2 patenté et pas tentant, t'entends !?

Conclusion, bien que des meraks de premières leur côté sandy prévaut !!! Croco d'ébène !

[mode sauveur du rap francophone OFF]
En traduction: C'est plus des al super gay que des René bousquet (dans l'aspect délation, nan parce que bon on a quand même un Haroun officiel chez nous). Même si je ne désespère pas que tortue soit assez couillu pour venir ici voir de quoi il retourne, il faudrait cependant que tu le motives un peu en le défiant (genre t'en a une plus petit que luffy, dugong sent meilleur que toi ou bien gold est son maître au caps).
Sinon si tu me croises ig (pandaman) vient me défoncer je fais partie de la glorieuse race des nains à 80 pv, donc de l'exp facile mais gare à tes points de vie ;=).
[mode sauveur du rap francophone ON]


Jusqu'à preuve du contraire, jeune merak !
_________________
Ça va devenir vrai sur Nainwak pour quelques instants, t'entends jeune fanatique !?
https://vimeo.com/2346052
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Roi Heenok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 26

ca.gif

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit merak d'ébène !!!

Tortue81 se trouve sur ville et parle en terme salé de ta maman et de luffy Shocked

va donc lui régler son compte jeune fauve !
_________________
Ça va devenir vrai sur Nainwak pour quelques instants, t'entends jeune fanatique !?
https://vimeo.com/2346052
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voulpanos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ha merci merci on commence à y voir plus clair c'est bon ça !!

Mais je suis encore sur Dykwim pour l'instant !
Dès que je l'aurai tué j'aurai une nouvelle série de cibles, sauf si Tortue a pris de la carapace lui aussi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2015 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tortue est en 13.2 sur ville !
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voulpanos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 28

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2015 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse Nami.

Désolé les cibles actuelles et cibles désignées comme récurrentes sont obsolètes désormais. Je vais vous annoncer ma cible actuelle dans un prochain sujet. Encore merci pour vos contributions !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com