Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gloire a Le PheniX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2016 1:04 pm    Sujet du message: Gloire a Le PheniX Répondre en citant

Citation:
23h06 (jeu. 10/03) Tu es MORT !
23h06 (jeu. 10/03) Ptizizi Miss Gneute 2014 t'a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang feu, engendrant une perte de 173 PV !
23h06 (jeu. 10/03) Ta nouvelle cible est : k3v1n.
23h06 (jeu. 10/03) Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'Pokeland'.
23h06 (jeu. 10/03) Tu as perdu tous tes objets.
23h06 (jeu. 10/03) Ptizizi Miss Gneute 2014 t'a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et t'a fait perdre 173 point(s) de Vie !
23h06 (jeu. 10/03) Tuwawar Tag Heul t'a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et t'a fait perdre 85 point(s) de Vie !
23h06 (jeu. 10/03) Tuwawar Tag Heul t'a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et t'a fait perdre 170 point(s) de Vie !
23h06 (jeu. 10/03) Mokujin t'a attrapé avec son Lasso de bouche et t'a attiré en 15, 6.
02h47 (jeu. 10/03) Ta nouvelle cible est : manuvin.
22h36 (mer. 09/03) Lasub t'a shooté avec son(sa) Batte de base-ball spéciale et t'a envoyé en 15, 3.


Quel honneur d'avoir 3 aubergines, 50 sadiques et 10 braves pour me tuer Twisted Evil
Locké par un ANST, coup de lasso d'un Spiders et frags par des Gneutes !!!

Après avoir résisté aux coups de battes, aux coup de tartes avec mon entarteur fuyanst à l'autre bout de la carte, au suicide de ma cible tué par des guildés en accord avec eux, enfin j'ai pu passer au barbecue Laughing

Un immense merci à tous ceux qui critiquaient mon style de jeu et qui ont adopté les mêmes principes pour me tuer, en espérant qu'ils aient enfin compris que nainwak n'est qu'un jeu et que la mort n'est que le début d'une nouvelle histoire Wink

A très bientôt.

Twisted Evil

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 58
Localisation: Au frigo
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2016 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
Sans porter d'accusations sur qui que ce soit, je trouve ça moche.

_________________
Diplômé en mangeage de Kinders
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2016 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a 20 Gneutes près ca aurait pu être une guerre sympa, tempi Very Happy
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2016 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2016 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu trop jouer avec toi sur un monde précédent, manque de temps...

Tu reviendras me voir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2016 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr jeffouille Wink

J'ai quand même été très déçu de ne pas te voir revenir, je te pensais plus assidu que ça Sad

Je compte sur toi pour être meilleur quand je reviendrai, toujours sur Monde des Braves ?

A bientôt !!!

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2016 7:05 pm    Sujet du message: Re: Gloire a Le PheniX Répondre en citant

Le PheniX a écrit:

22h36 (mer. 09/03) Lasub t'a shooté avec son(sa) Batte de base-ball spéciale et t'a envoyé en 15, 3.

Quel honneur d'avoir 3 aubergines, 50 sadiques et 10 braves pour me tuer Twisted Evil
Locké par un ANST, coup de lasso d'un Spiders et frags par des Gneutes !!!

Après avoir résisté aux coups de battes, aux coup de tartes avec mon entarteur fuyanst à l'autre bout de la carte, au suicide de ma cible tué par des guildés en accord avec eux, enfin j'ai pu passer au barbecue Laughing

Un immense merci à tous ceux qui critiquaient mon style de jeu et qui ont adopté les mêmes principes pour me tuer, en espérant qu'ils aient enfin compris que nainwak n'est qu'un jeu et que la mort n'est que le début d'une nouvelle histoire Wink

A très bientôt.

Twisted Evil


Le coup du lock par un ANST, en fait à la base c'était pas du tout prévu comme ça Rolling Eyes
Lasub devait hiberner (prévu depuis déjà un moment). Du coup on s'est dit : Tant qu'à dépenser ses PA avant l'hibernation, autant batter les 2 pots de colle [Gorgone] rouges.
J'avoue on en avait ras le bol de vous trouver tout le temps dans nos pattes à espionner nos moindres mouvements et à chopper le matos...

Du coup, Double battage très réussi de Lasub qui... ne peut pas hiberner ! Bah oui "en plein combat", pas de bol... Laughing

Gros coup de flip de ce dernier qui essaye de se planquer dans un coin.
Le lendemain, arrivée de la cavalerie [Gneutes]. Belle opération du revenant Mokujin, qui nous fait un lassotage de grande classe Cool . Pif, pouf, Le Phenix renaitra de ses cendres sur un autre monde Twisted Evil (à priori pas sur Monde des Braves...)
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2016 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a de la chance Lasub, RVALO l'a sauvé en tombant à 3 cases de moi, j'ai privilégié ma cible du coup !!!

Sinon, il serait mort avant l'arrivée des Gneutes Wink

Pour une prochaine fois du coup, j'attends vos coups de tarte et de battes avec plaisir Very Happy


_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le PheniX a écrit:
Bien sûr jeffouille Wink

J'ai quand même été très déçu de ne pas te voir revenir, je te pensais plus assidu que ça Sad

Je te le dis: IRL très chargée.

Je compte sur toi pour être meilleur quand je reviendrai, toujours sur Monde des Braves ?

En ce moment en effet

A bientôt !!!
a+ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2016 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais avancer la légende à afficher vos nainmails....qui sont de facto in game, et pas de visu dans le forum Embarassed ?
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris, de quel nainmail tu parles ? Shocked
_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas du comprendre que je suis un boulet qui répond dans le quote Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com