Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

case a cocher au lieu de ton(ta) arme perso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hulk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 30

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2016 8:26 pm    Sujet du message: case a cocher au lieu de ton(ta) arme perso Répondre en citant

Salut,

je n'ai aucune notion en programmation, mais si ce n'est pas trop long et compliqué à programmer, une simple case à cocher pour choisir le genre (masculin ou féminin) de son arme permettrait des événements plus jolis à lire que "15h21 (mar. 05/07) Tu as réussi un coup critique sur Nain-timement avec ton pichenette [perso], et lui as fait perdre 140 point(s) de Vie ! [+1 XP]"

promis je n'ai pas rédigé ce post pour me la péter avec mon coup critique Smile

Naincroyable Hulk

PS: le titre du post était "case à cocher au lieu de "ton(ta) arme perso" mais ça ne l'a pas enregistré...
PPS: pendant que j'y suis... sur nainwak pas moyen de désactiver le contrôle de l'adresse IP dans les options de sessions. J'ai beau cocher "désactivé" quand je mets à jour mes options ça remet systématiquement le filtrage strict (et du coup je n'arrive pas à me connecter depuis mon smartphone). Si un admin compétent passe par là et peut me renseigner, merci d'avance Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 113
Localisation: Alsacienne Etienne
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2016 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le controle de l'IP est là pour éviter le multinanisme..
_________________
GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hulk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 30

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2016 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse! une solution peut-être pour que je puisse jouer depuis mon téléphone? ou dois-je y renoncer?
Au debut ça marchait et maintenant quand j'essaie de me connecter ça me marque "votre session de jeu a expiré ou votre adresse IP a changé.(...) il est possible que votre serveur ait changé d'IP (c'est fréquent sur(...) téléphone mobile) (...) consultez le forum nainwak afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak a toujours eu une gestion des proxys très capricieuses... En fonction de ton opérateur ce peut ne pas marcher sur téléphone.

Mais le point est connu, depuis 10 ans !

http://trac.nainwak.com/ticket/249
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hulk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 30

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2016 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je jouerai depuis mon PC alors, à l'ancienne Smile

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com