|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fUrnAce Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 6:22 pm Sujet du message: plusieurs bugs |
|
|
hallo !
j'espere pas que c'est bug ont deja été posté...mais bon, j'y vais quand meme, quitte a rabacher lourdement certaines choses dites, malgre le faite que jai regarder la liste des bugs connus... hum...
bon, premierement, dimanche dernier, je fait un coup critique a la telco... normal ... et je donne un coup de deaggle par derriere... et rien ne s'affiche et sur la page de detection juste apres avoir taper et sur les evenements... ceci dit, apres avoir attendu 2 minutes, les evenements se sont ecrits... mais bon... bizarre
pour ce qui est du petit cadre :
| Citation: |
PA : X | PV : 000/000
? évén. | 0 mesg.
NainXpress |
et bien, bien souvent, le nainX reste en gras, bien que, j'ai tout lu les messages et ca arrvient quelque fois pour les messages recus, il me dit que j'ai X messages, mais j'ai deja lu ces messages...
j'ai compris comment enlever en cliquant sur detection
ce meme probleme apparait aussi avec les evenements, ils restent en gras, alors que je les ai deja lu...
jutilise win 2000 et firefox et mon nain est "fUrnAce"
merci _________________ bloody nain - fUrnAce = rien |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Les 2 problèmes n'en sont en fait qu'un seul...
C'est un problème ( que j'ai aussi) du au nouveau système de cache si je ne me trompe pas... pour éviter le spam de la touche événements par exemple ( enfin, je suppose, j'en sais rien en fait)
Pour les événements, l'astuce est de cliquer sur 48h
Pour le reste, ben, une fois qu'on le sait, ca s'anticipe
Ceci dit, ca reste effectivement un "bug"  _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
un petit up sur ce probleme...
C'est vrai que c'est extremement genant de devoir cliquer sur 48 h, puis 10 jours pour raffraichir les evenements.... Et je sais pas si c'est bien rentable pour le serveur nainwak vu qu'en fait il charge des evenements plus longs...
Apres ca gene peut etre uniquement les cliqueurs compulsifs comme moi... _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|