Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lock 48h
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2017 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus gros problème des ombres c'est juste les 2 ou 3 autres aubergines sadiques qui glissent avec.

Pour les campeurs c'est strictement injouable.
Un coup locké 48h a attendre qu'un autre courgette te glisse a coté pour te finir.

Vivement la suppression de l’interdiction de glisser après être touché.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2017 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vivement la suppression de l’interdiction de glisser après être touché.


Il y'a des discussions qui amènent à cette conclusion ? supprimer l'interdiction de glisse Question
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2017 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2017 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Joueur a écrit:

Il y'a des discussions qui amènent à cette conclusion ? supprimer l'interdiction de glisse Question


Non hélas...

Mais ca permettrait de laisser une chance au campeur/solo.

Une courgette arrive, un des membres te touche une fois. Tu es donc bloqué 48 heures.
Tu peux juste fuir le plus loin possible vu que tu ne peux pas tuer l'ensemble de la courgette arrivante a toi tout seul.

Environs 45 heures après (Soit temps<48h), on te retouche (par la première courgette ou une autre arrivante) et hop tu es rebloqué pour 48 heures.

Donc le solo ne peut strictement rien faire pendant 48h/72h/... a part mourir. Super le principe.

S'il y a suppression de l'interdiction de glisser soit la courgette arrivante te tue avant que tu te connecte soit ça laisse le choix au solo soit de fuir soit de fuir en glissant.

Et pour une fois, je ne pense pas que cette manipulation soit trop compliqué pour les admins

/discut
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hulk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 30

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2017 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour un sniper campeur qui veut faire sa vie tranquillement ça doit être chiant, car il faut se refaire un inventaire chaque fois pour être à nouveau opérationnel...Pour un bourrin c'est déjà moins frustrant, être fragué c'est surtout un glisse gratuite et n'y voir à nouveau qu'à une case.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapiMougeot
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 2

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2017 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même beau les points de vue. On remet en cause les fondements suite a deux trois derouillées d'affilié !
La courgette des ombre est partie de rien, pour en arriver là, on a pris une paire de torgnolles notamment face aux #B.
Aujourd'hui, la meilleure réponse qu'on attend, ce n'est pas un hypothétique changement de règle, c'est un poil d'initiative, de motivation et d'organisation.
Est-ce si dur ?

On est passé par des accusations de multi, aujourd'hui le jeu n'est plus adapté.

Arretez de pleurnicher, montrez nous un poil plus d'honneur. La pérennité du jeu dépend de votre capacité à repartir.

Bisous quand même

Papi
_________________
Si Coluche avait eu un nain, il l'aurait sûrement appelé PaPi MoUGeOt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2017 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le débat posé par killer est intéressant et je partage en général pas mal de tes idées, mais c'est hors sujet ici.
La on parle juste d'une glisse admirablement réussie de la meilleure courgette Sadique sur la meilleure courgette brave.
Le campeur n'est pas un protagoniste.
Killer, crée des sujets dédiés et on y participera avec plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2017 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

PapiMougeot a écrit:
C'est quand même beau les points de vue. On remet en cause les fondements suite a deux trois derouillées d'affilié !
La courgette des ombre est partie de rien, pour en arriver là, on a pris une paire de torgnolles notamment face aux #B.
Aujourd'hui, la meilleure réponse qu'on attend, ce n'est pas un hypothétique changement de règle, c'est un poil d'initiative, de motivation et d'organisation.
Est-ce si dur ?

On est passé par des accusations de multi, aujourd'hui le jeu n'est plus adapté.

Arretez de pleurnicher, montrez nous un poil plus d'honneur. La pérennité du jeu dépend de votre capacité à repartir.

Bisous quand même

Papi


Ah mais la tu fais erreur mon grand, je ne critique pas du tout l'action les ombres.
Au contraire, je suis plutôt très admiratif de la rapidité de cette courgette. Entre le moment ou elle a été créé, le peu de temps qu'elle a mis pour se roder a faire des glisses a des horaires exotiques, la présence de nom (ancien nom) pourtant non guildé depuis longtemps....

Bref chapeau.

Mais c'est surtout vrai que ma reflection n'a pas lieu d’être là, et qu'un sujet aurait (doit) être créé. Et mon observation n'est pas brave vs sadique ou sadique vs brave, c'est juste un récit d'un joueur qui ne joue strictement pas en tour.

Et je pense que beaucoup voit uniquement l’intérêt des tours sans se poser la question des autres joueurs[/u]
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2017 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est si grave que ça de mourrir sur nainwak pour qu'il faille toucher à une des régles de base fondamentale de nainwak ?

je suis mort 575 fois (en courgette ou en solo) et ça m'a jamais paru si terrible que ça.
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2017 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'une partie des joueurs sont des anciens et ont moins de temps pour jouer que lors de leur période étudiante (enfants, taf, femme (oui oui c'est du taf)...).

Disons que ça me fait chier de me connecté a nainwak et strictement ne rien pouvoir faire.

Je suis locké (souvent par un sniper), je ne sais pas par qui, donc je ne sais pas où aller.
Vu le nom de joueur, je sais qu'il joue en courgette (je me doute), donc même si je le trouve j'ai aucune chance de faire quelque chose.

Bref je me connecte en attendant uniquement ma mort...ouais... j'avoue cela me fait chier.

Le pire même c'est de savoir que je vais mourir (c'est le jeu) mais seulement dans 72 heures au plus tôt (et je suis gentil) car je prends -10PV toutes les 20 heures. Pendant ce temps là je me connect juste pour regarder mes PV.

S'ils veulent ma mort, qu'ils me tuent avant que je me connecte et on en parle plus.

Quel est l’intérêt d'un jeu ou tu ne peux rien faire / peux pas lutter d'une manière ou d'une autre?

En enfin au sujet de la soit disant liste de règles de base fondamentale de nainwak:
- pourquoi avoir modifier la forme, le nombre de mondes au fils du temps
- pourquoi avoir instauré / supprimer la règle du bowling
- pourquoi avoir modifier la règle pour hiberner
- pourquoi avoir créé les courgettes (a la base ils n'y étaient pas)
- ...

Avec cette mentalité là, on fait vachement (meuhhh) avancer le débat.

Je ne veux pas révolutionner le jeu, juste essayer de trouver une solution pour les joueurs solitaires.
Je comprend que jouer en tour est un jeu amusant en soit mais jouer solo en est un aussi. Faut juste arrêter d'être nombriliste.

Au pire on peut (si les admins peuvent/veulent) faire un test sur X mois pour voir les contraintes ou pas.

PS1: Je suis mort 366 et alors ça change quoi à ma façon de penser?
PS2: Peut être que c'est un cumul de petites choses comme cela, que des vieux (j'en fais parti) n'accroche plus a nainwak et arrête par lassitude.
PS: merci a l'admin pour avoir déplacer/modifier mon sujet à la bonne place, etc...
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hulk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 30

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2017 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer je comprends ton point de vue et il est légitime, tu relates juste ton expérience qui montre que c'est lourd de jouer dans ces conditions, pour quelqu'un qui n'est plus à fond dans le jeu comme il a pu l'être

Essaie de mettre ton nombre de PV restants en description ou même dans ton tag perso quand tu veux qu'on t'achève rapidement? Moi ça m'est déjà arrivé de nainmailer mes PV à des nains adverses pour que j'aie enfin droit à ma glisse gratuite.

J'essaie de te trouver des solutions car je pense que tes doléances resteront minoritaires sur ce forum, donc il faut peut-être contourner le problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2017 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette idée, mais vu mon lvl et donc mes PV, cette situation est quand même longue Wink.

Il m'arrive aussi parfois de tenter le suicide mais on a pas toujours le bon matériel sous la main.

Apres mon idée n'empêche pas les aubergines de jouer en tour et faire leur va et vient d'un monde a l'autre.
De plus pour glisser il faut avoir au minimum 15 PA et être connecté avant de mourir.
Je trouvais l'idée pas dégueu.

Il y a peut être un problème ailleurs mais je ne le vois pas pour le moment (c'est aussi pour cela que je veux en discuter).

Je ne suis pas borné... un peu quand même j avoue Wink
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2017 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

glisse aléatoire, seulement 10 PA Wink

ce que je veux dire c'est que les combats entre aubergines vont devenir tout naze car quand une courgette va glisser sur une autre, cette dernière va fuir et glisser direct au lieu de combattre et on va se faire bien chier sur nainwak...


alors éventuellement on pourrait imaginer un système ou le lock n’existerait pas pour les nains sans aubergines. on perdrait bien quelques frags par ci par là mais rien de bien terrible...

Mais l'être humain étant tordu par nature, j'imagine déjà des gros blaireaux détournant le truc et montant une pseudo courgette non officielle (avec forum externe, appli smartphone, compte facebook, etc) pour pouvoir bénéficier de cet avantage et en tirer parti
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2017 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ner'Zuhl a écrit:


ce que je veux dire c'est que les combats entre aubergines vont devenir tout naze car quand une courgette va glisser sur une autre, cette dernière va fuir et glisser direct au lieu de combattre et on va se faire bien chier sur nainwak...



Je comprends tes dires Ner'Zuhl... mais la courgette qui glisse en premier va faire des premiers kills. Si l'autre courgette préfère se barrer que de se venger, je ne vois pas trop le problème.
C'est a la première courgette (celle qui glisse) de se coordonner pour optimiser les kills avant que l'autre courgette réplique ou fuit.

Aujourd'hui, la courgette qui glisse frappe le max de monde, sait qu'elle va etre en majorité donc ne craint rien. Et ils ont au minimum 24 heures pour sélectionner leurs cibles.

Au passage, vu qu'une majorité de aubergines sadiques/braves joue au chat et à la souris pour pas s'affronter, cela devient passionnant.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2017 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend KdM', depuis le début, ce que tu dis est loin d’être ..inutile. Disons que c'est une question de point de vue, mais (et je le pense), vu qu'on est plus de vieux joueurs que de nouveau, on a vécu ces situations.

Combien de fois, il m'est arrivé de poster ici même
Citation:
put** me suis connecté 5 min, pour constater que j'étais lock ...rien de possible aujourd’hui ....j'ai perdu 72H
en attendant de crever

(et à mon niveau !! qui est faible)

+1
Citation:
Killer je comprends ton point de vue et il est légitime, tu relates juste ton expérience qui montre que c'est lourd de jouer dans ces conditions


Citation:
pour quelqu'un qui n'est plus à fond dans le jeu comme il a pu l'être
au contraire, mais quand tu a 5 min devant toi , pour toi, pour te faire plaisir ....le soufflé redescend Question
Arrow
Citation:
c'est le jeu ma pôvre lucette


Il existe des solutions alternative que sont la description, le nainmail ....est-ce qu'il faut une loi à tout , comme irl une loi (mais je ne veux pas digresser)empêchant la fessé ? Ou tu dis .....
Citation:
bah je me mets mes 30 PA derrière l'oreille, laisser je vais y foutre le feu


comprenne qui pourra


2 jeux 2 vision. Courgette ou Solo.

......et rappelons une chose, @ nous les vieux (dsl pour les autres) CE JEU EST GRATUIT
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2017 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ner'Zuhl a écrit:
ce que je veux dire c'est que les combats entre aubergines vont devenir tout naze car quand une courgette va glisser sur une autre, cette dernière va fuir et glisser direct au lieu de combattre et on va se faire bien chier sur nainwak...


tien ça me rappel notre dernière glisse sur les anst/spiders Rolling Eyes

[Modo edit] Ce post a reçu la médaille d'or des posts de qualitay.
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2017 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouin ouin, ma façon de jouer n'est pas imba, il faut changer le fonctionnement du jeu Crying or Very sad

Plus sérieusement, chaque façon de jouer a ses avantage et inconvénients. Les guildés ont l'avantage du nombre, mais glissent sur les mondes sans avoir de véhicule, doivent en trouver un et se le partager. Les campeurs sont suréquipés et peuvent aller se planquer dans un coin de map facilement le temps que l'orage passe. Etc. Si tu trouves que ton style de jeu a des défauts, essaye d'y remédier. Par exemple, fais-toi des amis (je sais que c'est original sur un jeu en ligne) qui pourront t'aider à anticiper les glisses des aubergines adverses.

Pour rappel, Nainwak est un jeu gratuit, géré par un seul bénévole, actif sur son temps libre. Si vous voulez que ça change, arrêtez de râler (parce que sérieusement, Killer, je ne te vois jamais faire autre chose) et proposez votre aide à DT.
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2017 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vert, j'ai passé 20 min a taper un texte pour démonter ton argumentation et en cliquant sur "envoyer"... erreur de la page.

En TRES gros résumé:

- Vous ratisser un monde en moins de 3 jours avec ou sans véhicule (voir message ci-dessus).
- En 3 mondes ratissés vous êtes sans doute plus équipé que les campeurs (voir message ci-dessus).
- J'ai essayé tout le style de jeu sur nainwak (gros tour, petit tour, solo) en plus de 10 ans de nainwak
- L'argumentaire du jeu gratuit n'est pas recevable. En quoi la gratuité m’empêche de faire une critique constructive (tu ne peux donc pas critiquer la TV, le sport, une voiture que tu ne posséde pas...)
- J'ai déjà proposer mon aide a DT et son équipe plusieurs fois. Hélas je suis statisticiens et non codeur (cf: post sniper vs campeur)
- Je le fais sans doute pas assez, mais je remercie les admins pour le travail fourni (il doit en avoir des traces sur le fofo)
- Pour une fois la modif que je propose (je n'ordonne pas) "semble" simple (passage de la valeur 48 à une autre plus petite voir 0). Je peux me planter sur le sentiment de simplicité (a voir).
- On peut toujours faire une période de test

Maintenant si je dois utiliser le même ton péjoratif que le tiens, je dirais que beaucoup ici sont nombriliste et ont peur du changement qui ne les arrange pas.

En reprenant ta phrase (avec ma vision):

Ouin ouin, ma façon de jouer est imba, il ne faut SURTOUT pas changer le fonctionnement du jeu.

Super on avance dans le débat.

Toutes mes interventions ici sont, je l'espère, le plus descriptif possible afin d'avoir un argumentaire.

Ma vision/proposition ne force pas un joueur a changer sa façon de jouer pour s'adapter. Ce que vous demandez indirectement en ne voulant rien changer.
j'attends indirectement la réponse de nainpolocaux qui répond de manière très précise sur la vision des admins et de la faisabilité/contrainte que de tel changement pourrait amener.

En enfin, si je fais des critiques, vous vous êtes jamais dit: "Tiens il ne râle pas par plaisir mais juste car il ADORE ce jeu et que ça le gonfle de voir de moins en moins de joueurs dessus"
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2017 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est me faire trop d'honneur que de me nommer porte parole d'une vision qui n'existe pas/plus.

Le problème que je vois directement a supprimer le blocage c'est que si tout le monde fuit a chaque coup il n'y aura plus de kill à part pour ceux se connectant quand leur adversaire n'est pas devant l’écran.
Le râlage (sic) viendrait alors non plus de ceux qui se font tuer mais de tout ceux qui ne peuvent plus tuer.

Je n'ai qu'une chose à vous conseiller c'est de profitez de Nainwak tant qu'il existe.
Il n'y a plus a espérer de changements de gameplay ou d'animations majeures.
Le problème de la disparition(sparition) progressive des joueurs ne sera jamais resolu, sans doute se stabilisera-t-on autour d'une petite centaines de fans hardcore de blagues à 2 balles (pan!pan!), de pixel art ou des bandes de copains (probable que quelques robots non arrêtés par leurs créateurs) qui continuerons à jouer.
Pour beaucoup qui comme moi on "grandi" (Ouais vieilli serait plus exacte) avec, pour et dans nainwak, la fin sera triste mais comme pour tout on passera a autre chose.
(C'est grâce a Nainwak que j'ai pris pour la première fois le train pour me rendre a une RIN, que j'ai bu ma première vraie bière (pas une chinoise))
(Et encore pour moi c'est rien, on a des couple qui sont nés grace a Nainwak, des Bébés nainwak sont nés, des amis nains partis trop tôt (Tatala si tu passes un jour ici sache que Linain était un grand nain Crying or Very sad) restent dans nos souvenirs)
Nainwak se meurt et c'est la vie.

Est-ce que de l'aide à DT sauverait le jeu ?
Malheureusement il n'a même pas le temps de former un/des successeurs.


Voilà ce qu'en dit MA vision.

(ouais c'est triste comme vision...).

Nain Poney/Polocaux

(et quand tu tape un texte a rallonge fait un copier avant de lancer l'envoi)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2017 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:

(et quand tu tape un texte a rallonge fait un copier avant de lancer l'envoi)


Je le sais mais j'oublie vite quand je part dans mes idées.

Merci pour le retour.

Du coup, je pose une autre petite question?

Peux-t-on passer de 48H à 24h voir 12H?

C'est un compromis qui doit (je ne sais pas) pas être trop long pour DT a modifier. Et si c'est vraiment injouable, on repasse a 48H.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com