Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lock 48h
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hulk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 30

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2017 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:

Le problème que je vois directement a supprimer le blocage c'est que si tout le monde fuit a chaque coup il n'y aura plus de kill à part pour ceux se connectant quand leur adversaire n'est pas devant l’écran.
Le râlage (sic) viendrait alors non plus de ceux qui se font tuer mais de tout ceux qui ne peuvent plus tuer.


Je suis bien d'accord sur ce point. Après, réduire l'immobilisation à 24h ne me dérangerait pas, perso.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2017 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 12 et 24 ce serait bien. 0 c'est trop peu et 48 beaucoup trop.

Nainpolocaux, le principe de nainvak est sans âge. Mais il faut trouver du monde pour le mettre à jour des nouveaux usages tel portables notamment avec apps, notifs, watsapp. ..etc...
Et une partie des vieux ont arrêté car le jeu est blackliste dans la plupart des filtres d'entreprise dont la mienne et je n'ai comme bcp de monde plus de pc à la maison (car tablette et tel )
Quant à irc, il a pris un gros coup de vieux avec les nouveaux moyens de communication.

Bref, je pense que qqun de motivé et compétent peut le relancer sans trop de probleme

Edit : on était 6 potes proches à jouer, 4 ont arrêté l'estimant injouable sur tel
Edit2 : c'est un autre débat, il peut être déplacé si besoin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2017 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcément c un débat de vieux, dc de ceux qui joue

Citation:
je n'ai comme bcp de monde plus de pc à la maison


Shocked c'est possible ça ? intégrale "tablette" ?


Citation:
(car tablette et tel )
et Question Tu a le net,donc tu a nainwak.com Confused
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2017 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, suis sur tel la.... tablette étant souvent squattee par Madame. ..
(j'ai arrêté de diriger les spqr quand je n'ai plus eu d'accès via un pc)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de DT???
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2017 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose de pas clair dans mon "ne pas esperer de changement de gameplay" ?

Et DT lit le forum' s'il a envie de répondre il le fera.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Quelque chose de pas clair dans mon "ne pas esperer de changement de gameplay" ?


Excuse moi je voyais cette phrase comme lié à de grosses modifications (dispo de map, nouveau trucs...), pas lié à une modification de valeur (48h à 24h).

Dsl si mon interprétation n'était pas la bonne

Merci d'avoir répondu quand même.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com