Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un nouveau nain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RagnaR
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Nov 2020
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2020 8:42 pm    Sujet du message: Création d'un nouveau nain Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterais soumettre une idée pour contrer la création abusive de naindecis...
L'idée serait qu'à la création d'un nain, il faille déclarer un nain parrain ingame. Ce dernier recevrait un nm de validation ou non du parrainage ce qui le porterait garant pour le naindecis. De cette manière, plus aucun naindeci multi, et on aurait une traçabilité des nains.

Après un premier multi pourrait probablement parrainer un autre multi mais çela lierait fatalement les multis entre eux. Ensuite je reste persuadé que cela va freiner la création abusive. Pour les réels nouveaux nains ne connaissant personne, je doute que cela existe a ce stade de le vie de nw...

Que pensez vous de l'idée, est-ce quelque chose d'envisageable et de faisable ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi Mougeot
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2020 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ronchon,
Ta règle ne m'arrange pas. Je créé deux à trois multis chaque jour et je n'ai pas assez de parrains, la pègre les ayant fait passer par la case prison.
🐄💨
_________________
oobiiouaneekenobi dans le jeu, top 2 gifle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2020 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mieux: on ferme l’inscription automatique et ca se fait via IRC/forum, en demandant a un admin ? Very Happy
je me faisais la réflexion ce matin aussi, il semblerai qu'il y ai eu une flambé de naindeci

Talisko (Longueur barbe : 0cm - Rampant Nain-déci - distance : 5 - position : 12,8) : Bonjour | Ecrire |
Jabu (Longueur barbe : 0,41cm - Ami(e) des fleurs - distance : 5 - position : 13,8) : (pas de description) | Ecrire |
William (Longueur barbe : 0cm - Rampant Nain-déci - distance : 6 - position : 19,1) : (pas de description) | Ecrire |
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RagnaR
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Nov 2020
Messages: 8

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2020 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ça peut aussi faire le job Very Happy et ca va dissuader clairement car en inscription automatique en mail tu mets un yopmail.com et ça passe alors que face à un admin non Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2020 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le parrainage me semble un peu excessif et cela peut décourager des nouveaux nains "intègres",

mais une validation admin sur l'activation, ou à défaut un délai de 24-48H pour activation automatique du nouveau nain me semblerait pas mal pour limiter les abus

[EDIT] autre solution, tout nouveau nain apparaît avec 0, 10 ou 15 PA sur Origine.
il y a un tas de jeux ou tu apparais sur un monde "bac à sable" avant de rentrer dans le grand bain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com