Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au moins 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2017 9:08 pm    Sujet du message: Au moins 1 Répondre en citant

non,Exclamation une fois n'est pas coutume

en fait je visais un lance-requete....bon Kapable est passé avant.......

avis @ tous mes am....ennemies Braves

Citation:
[ Inventaire ]


Canon

Utiliser : 16 PA (portée : 5 case(s), dommages : 30, rechargement : 25 j.) - Etat : 100/100 (réparation/nettoyage : 19 PA) | Réparer/Nettoyer | Poser au sol |
Tombe en poussière dans 26 jours et 0 heures




Jet de pot de fleur

Utiliser : 5 PA (portée : 6 case(s), dommages : 25, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation/nettoyage : 8 PA) | Réparer/Nettoyer | Poser au sol |
Tombe en poussière dans 27 jours et 23 heures




Lance-nounours

Utiliser : 10 PA (portée : 3 case(s), dommages : 18, rechargement : 6 j.) - Etat : 75/100 (réparation/nettoyage : 9 PA) | Réparer/Nettoyer | Poser au sol |
Disponible dans : 4 jours 11 heures 34 minutes 28 secondes
Tombe en poussière dans 32 jours et 11 heures


cette fois ......(je crois) je tiens ma vengeance Exclamation

Et elle sera terrible Exclamation

GARTAMEL

Arrow @Gneute les Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...... PTIZIZI , tkt Wink je garde les fleurs Exclamation spécial dédicace ma flûte Exclamation
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2019 8:18 pm    Sujet du message: la vengeance est un plat qui se mange froid Répondre en citant

Citation:
19h39 (lun. 29/04) Ta nouvelle cible est : Chatounettor.



Et les griffes du Châton n'y changerons rien Exclamation NON le TYRANn'est pas mort Wink Sus à DIEU
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2019 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coin ! Shocked

Attention, pas touche à Dieu !
Shocked


Et virez vos sâles Tentes de mon Château !
Evil or Very Mad
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Avr 30, 2019 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans déc ? C'est nous qu'on attaque ....y'a pas du ...foutage de groin là Shocked

D'ailleurs la signalétique est pas @ jour
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com