Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il etait une fois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2018 4:34 pm    Sujet du message: Il etait une fois Répondre en citant

....je suis , ou plutôt je serais si j'avais le loisir de le regarder quand/et ou je le veux....


mais sérieux j’adore la série Once Upon a Time. Tout ce que j'aime. Bon ça peut être niannian, mais qui n'a pas écouté sa môman lui raconter une histoire pour s'endormir ? En tout cas, c'est une chance.....

Et cette chance, je l'ai eu . Alors oui j'adore cette série .

A 38 ans je me suis frappé les Misérables, pas le remake pourries pour étudiant, non l’œuvre original, parce que j'avais des bribes de
"Et devant Moscou flambant"
ou
"Il est tombé à l'eau, c'est la faute à Rousseau
il est tombé par terre, c'est la faute à Voltaire"

et pour savoir, comprendre, je me suis frappé l’œuvre de Barrie. Bin....comment ils ont extrapolé le mythe de l'enfant qui ne voulais pas grandir ? je me demande encore.....Bon, à travers l’œuvre original on vois bien que Peter est .................beaucoup de chose. Mais, ce qu'on en a fait, me semble plus ,jolie que l'original



Qu'est ce qui fait qu'une histoire, un livre, devient un mythe ? Prenez ce qu'on nous dis de JK Rowling "un voyage en train, est devenue LE livre qui a rendue le gout de la lecture à nos enfant" .....2 min quoi Exclamation


[edit] vu que sur ce Fofo, y'a plus de vieux que de jeunes, que dites vous d'un LoveCraft, Tolkien ou Herbert, face à Twilight & Harry Potter Question [/esit]

* ss oublier Asimov....mais là ....
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2018 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant (en emporte le vent) Jennifer Morrison (Dr House) Exclamation) m’indiffère, autant j'adore le rôle que dois supporter Lana Parrilla.

plus profond

Rumple has a ...good (*) boy Twisted Evil







goofy
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com